Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, je possède une playstation 3 depuis 2010. Elle marchait parfaitement bien jusqu'aux derniers jours. En effet il m'est impossible de me conn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zz78

Id + mdp

Bonjour, J'ai oublié mon ID de connexion et mon mdp, j'ai voulu cliquer sur " MDP oublié?" Mais il ne l'accepte pas.. J'suis au bout de ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

Comment fait-on pour avoir des jeux sur la ps2.

Salut, je vroudrais savoir coment fait-on pour avoir des jeux sur ma PS2

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
starling93

Playstetion

Bonjour, SALUT A TOU JE VOULES SAVOIR COMMANT ON FAIR LE SYSTEM POUR LES PLAYSTETION 2 LE MIEN NE PRAND PLU DE DISQUE MERCI Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu

Black ops ii

Bonjour, j'ai acheté la nuketown zombie pour mon fils, nous avons faits le téléchargement mais malheuresement mon fils ne la voit ps;donc je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrZoe

N arrive pas a recree un compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gaetan-62

Comment savoirladurée d'utilisationd'une ps3 surla console

Bonsoir, je cherchais à acheter une ps3, quand soudain j'ai vu une annonce sur un site. J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'elle n'a que 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
elindo8

Données rdr sur deux ps3

Bonjour a tous, je joue a Red Dead Redemption online, j'ai deux PS3 et aujourd'hui je voulais joué sur ma deuxième PS3, alors que normalement je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
XGSNAKE

Probleme manette pro subsonic

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté recament une manette pro fluo subsonic je l'ai mise en charge comme indiquer sur la notice avec la câble us...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lauw

Problème manette ps3

Bonjour, Depuis un certain temps, ma manette PS3 n'arrête pas de faire remonter la caméra sur tout les jeux. J'ai demandé à des amis mais aucun ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
geatannn

Ou réparer ma ps3 sur l'ile de la reunion?svp

Bonjour, voila ma ps3 est recemment tombé en panne et aprés multiples recherches sur internet cela semble etre le bloc optique qui a laché (ne lit plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
KamiKaze

Ma console s'eteint au cours d'une partie

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma console , depuis que je me suis offert un jeu MW4 call of duty , il se trouve que quand je demarre le jeu y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
farighelar

Problème branchement de ps3 sur un écran de pc

Bonjour, Alors voila je vous explique mon gros problème, je voudrais brancher ma ps3 sur un écran pc en occurrence, le SAMSUNG SyncMaster 931c; vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MartinSZ

Compte

Bonjour, je ne sais pas crée de compte secondaire quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
geatannn

Problème d'éjection du cd ps3

Bonjour Je possède une PS3 Slim 160Go, et je n'arrive plus a éjecter un CD de ma console. Quand j'appuie sur éjecter (ou quand je fais option retir...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Ps3 se fige au étoile aussi

Bonjour, Ma PS3 se fige aussi aidez-moi svp je voulais laissé mes coordonner 0781420839 pas sérieux s'abstenir svp aidez moi Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Ps3 : ma console est morte

J'ai vraiment besoin d'aide!! Ma PS3 est dans un etat grave!!! Configuration: iPod touch - iPhone OS 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Help4159

Type nat 3 problemes

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en allumant ma ps3 j'ai fait un test connexion internet tout était ok sauf le type nat 3 je sais pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MrZoe

Code de triche

Bonjour, comment peut on avoir des code de triche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Elie Clément

Ps3 12 go ou 500 go ?

Bonjour, Souhaitant acheter une PS3, je me demande laquelle serait la mieux adaptée pour l'utilisation que j'en ferais. Une PS3 12 go ou 500 go...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MrZoe

Quel turtle beach ?

 Résolu

Bonjour, mon micro étant cassé j'ai décidé d'en racheter un autre, un Turtle Beach ! Mais ne m'y connaissant pas trop dans les Turtle Beach je vous de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Oublis mot de passe sur ps3

Bonjour a tous, Mon fils a teléchargé un logiciel de pré-achat d'un jeu sur sa console.Depuis il lui est impossible de faire reconnaitre son mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
joguf60

Multi cheat code gtaiv

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cheat en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte secondaire ps3

 Résolu

Bonjour,je n'est toujours pas trouver comment faire un compte secondaire sur ps3 pouvez vous m'aidez ? j'ai déja fait un compte primaire ... comment ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
DGDU78

Bug ps3 "call of duty"

Salut, Voilà j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer. Souvent ( genre 1 fois sur 2 ). La caméra de mon personnage sur "Call of Duty" part d...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Help !! connecté la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, su ma PS3 j'ai le serveur multimédia: LAURE-PC: laure: , l'ordi de ma mère, quand j'appuis dessus on me dit que ma PS3 n'ait pas enregistré s...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RaceGame

Bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un appareil bluetooth a ma ps3 savez vous quelle est la version bluetooth de la Ps3? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Comment supprimer du stockage en ligne ps3

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment supprimer du stockage en ligne sur ps3 car je n'arrive pas a installer un nouveau jeu cause stockage en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Gta 4

Bonjour, je voudrer me rensegnier poure avoire un code poure se changer d apparensse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Ecran noir

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3. Du jour au lendemain ma play n'affiche plus l'image sur les 2 télés de chez moi 'PS3 Ultra Slim' Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pouffi

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Ps3 eteint tout seul

 Fermé

Bonjour,jetais entrain de jouer avec ma ps3 quand la console sest etein tout seule et la lumiere rouge sest mis a clignoter jai redemarrer et meme cho...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nicolas50

Grand theft auto episode from liberty city

j'arrive pas à jouer multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Injhall

Fifa 13

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer son équipe sur Fifa 13 , mais avec des vrais joueurs (non crées) ... parce que je ne vois vra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
je suis personne

A l'aide ma ps3 bug !!

Bonjour a tous. Je suis tres embeter car ma ps3 que j'ai depuis plusieurs année (1 ou 2 voir 3) bug. Tout a commencer quand elle m'a demandé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Deconnection playstation network (8002a308)

c quoi svp car jarrive pas du tout a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
forzafranky

Fifa 13

Bonsoir cher internaute, j'ai besoin de conseil a propos de fifa 13, plus exactement avec l'importation d'une équipe perso créer avec le centre de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louveris

Flash en ligne ?

 Fermé

Bonjour a tous , j'aimrais savoir si il existe un flash en ligne pour la PS3 ! genre flashé la ps3 et jouer en ligne en meme temp

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Comment utiliser l'equipe telecharger dans fifa 13

bonjour comment faire pour jouer avec l'equipe telecharger dans le centre de creation de fifa 13 ? ou la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mathieu

Blackops 2 zombies

Bonjour, la map nuketown 2025 zombies est elle payante

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bobibo18

Création map cod

Bonjour, Voila avec des potes on crée un jeu financé par sony et je dois créer les maps zombie. Jaimerai un petit logiciel permettant de créer ces m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Freakin

Jouer en ligne sur la ps3

Bonjour, je veux jouer en ligne mais j'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai fais : Parametre>Parametre réseau>parametre connexion internet>fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bulah

Ps3 12 go

Salut. Je voudrai acheter une ps3 12 go juste pour 2 jeux: fifa 13 et black ops 2 y'atile assez de place pour les sauvegardes de ces 2 jeux...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yassinedu45

Ma ps 3 a l'aide

salut tous le monde voila ma ps 3 ne lit plus les jeux quand je met les jeux il font un drôle de bruit comme si elle allais l'éjecté aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ghost

Réparer un yellow death [ pour novice ! ]

Alors déjà bonjour à tous ! Comme dit dans le titre comment réparer un Yellow Death de ma Ps3 pour un novice. Car je suis allé sur beaucoup de site...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Theredhot3

Ps3

Bonjour, J'ai eu un petit probleme on va dire et j'ai formater ma play sans faire expres et avraidire je suis deg car j'avais plein de chause dessus ....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Freakin

Ma ps3 ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxxammax

Code d'erreur inexistant

Bonjour, il n'y a rien sur le code 8002A308 normal ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ben29

Aide hd pvr svp

Bonjour, J'ai un Hd Pvr mais je trouvais plus le câble d'alimentation, donc j'ai branché un autre câble de 12V alors que le câble d'alimentation d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Melihtopak

Elle ne mais pas l' écrant principale

Bonjour, ma ps3 ne fonctionne pas bien on l'a envoyer reprer mais 2 sem apres elle refait paraille aider moi please si vous reussisser encore merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CrazyShakerz
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 680