Les discussions

Jeux call of duty black ops zombie ps3

 Résolu

Bonjour, un ami a vu diablox9 jouer a call of duty black ops zombie sur les maps der riese , zombie verruckt , shi no numa et mon ami voudrer les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
BliinG_BliinG_

Problème bizarre micro ps3

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter ce micro https://www.amazon.fr/Plantronics-Audio-Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Hifi/dp/B003LBRDN2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=el...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
clemdu33

Problèmes ps3 branchement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV écran plasma neuve et ma console marche très bien. Et là je ne suis pas chez moi et la TV date d'il y a 8ans, je fais les même...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Merachyking

Ps3 playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujou...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Redouane97

Problème connection wifi avec ps3 et live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ps3 et me connectais sans problème en wifi jusqu'à ce que je change de live box car elle avait un souci. A présent, je n'arrive pl...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
udodirck

Ps3 connection internet sans fil (videotron)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PS3 à mon garçon il y un certain temps et malgré de nombreux essais, je suis incapable de brancher internet avec mon route...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
=====/-/

Ps3? quel jeu choisir ?

 Résolu

Salut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
digdog's

Vidéo par ps3

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, je joue à Call Of Duty Black Ops et j'aimerais mettre une vidéo sur You Tube ou autre pour donné quelques astuces aux no...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Fallen'

Pb assassin's creed brotherhood ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bastien14789

Comment filmer mes parties sur la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
R12D12

Arnaque ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
udodirck

Aide sur read dead redemption ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
keijido

Problème de connexion à mon compte psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Uranollon

Probleme ps3 mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fadi10Lebanon

Problème de cable hdmi sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
00lina00

Comment recruter dans sa team black ops ps3

 Résolu

Donc voila, bonjours a tous, j'ai un petit problème... le truc, c'est que j'ai crée une team sur black ops (ps3), et je sais pas comment mes pote pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
awper66

Tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

61 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SlyRaider

Comment transférer des données sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
crazykiller74

Playstation 3 le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre une console playstation 3 slim neuve + un jeu ( red dead redemption) sur le bon coin. Quel prix me conseillerez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Tiffany45

Probleme oreillette bleutooth ps3

 Résolu

Bonjour, Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Ele-Ven_11

Ps3 ne detecte plus la livebox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox, .... avant, ça marchait super bien et tout, mais la, quand je lance le scan wifi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Ps3: photo, films et musique

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi se tuto: Créer à la racine de votre clé, les dossiers suivants: PICTURE (pour les photos) SOUND (pour vos musiques) V...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
PS3 80GO

Comment faire pour faire oublier un email a la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 ,sur mon profil j'aimerait me connecter sur un autre conte playstion network que celui que j'ai crée su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Clé usb sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour :) Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Comment jouer aux jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, s'il était possible de jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 slim ? Sinon, quelle ps3 faut il acheter ?

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

 Résolu

Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...

78 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lucile

Contenu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter du contenu ps3 (Black Ops First Strike ) et il ma donner le mot de passe de son compte pour que je puisse le téléch...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Graphisme fifa 11 ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un câble HDMI que j' ais brancher sur mon écran Acer 1080p à ma PS3.Depuis que j' ais le câble tout mes jeux sont mieux fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pro 60

Ps2>ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux PS2 sont compactibles avec PS3?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Caesar36

Ps3 cable hdmi vendu avec?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une PS3 dans quelque temps et j'aimerais savoir si elle est vendue avec un cable HDMI svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
daminus1

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bug depuis cet apres midi, je jouais a black ops quand d'un coup ma play c'est eteinte j'ai essayer plusieurs fois de la rallumer,...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Pkoi tout le monde dit que la ps3 est mieu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre pourquoi tout le monde dit que la ps3 est mieux graphiquement par rapport a la xbox ? Configuration: ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Blur configurer 2ieme manette sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rosalie-la

Conection ps3 à tv aprés hdmi

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l'acquisition d'une ps3 Slim 160GO que j'ai connecter à ma TV via le câble RCA (rouge blanc, jaune) jusque la pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
guits

Battlefield bad company [ps3]

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème.Je veut jouer a bad company en ligne. mais quand je veut me connecter ca écrit: "La connection EA en ligne a éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Joblo 98

Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn. Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurelien

Midnight club l.a. ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes sur midnight club L.A ! comme par exemple: J'ai 1.300.000$ dans ma banke a los angeles, et le trophee 1 million de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stevendesign

Borderlands sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger borderlands sur le net et je voulaie savoir comment ultiliser sur mon ps3? mercie de vos reponse

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salim81100

Codes gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques codes ainsi que le jeu " GTA 4 " sur ps3, mais je ne sais pas où il faut rentrer les numéros pour les codes ... Merci ...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Supirr

Insertion de jeu ps2 sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, En insérant un jeu de Ps2 sur la ps3 slim qu'est ce qui se produit s'il vous plait? Je voudrais savoir sa car dans le menu XMB il y a l'u...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur une écran acer al1751a

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une ps3 sur mon écran pc Acer Al 1751a Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Image+son ps3 indisponible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OneTwo

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GauthierStation

Ps3 sur ecran sans son

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour, Voila , ayant des gros probleme de ID sur ma PS3 , j'ai décidé de formater la ps3 , la questions est la suivante : esque je pourrait fair...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter rock band 3, et sa fais deja 2 fois que pendant que je joue, le jeu se ferme tout seul, me remanant a l'écran principal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marineau1

Probleme de connection ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS3 qui revient à l'instant du SAV. sur la télé de ma belle mère, le cable hdmi est bien detecté et la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nadege33

Jouer à 2 dans gta iv en ligne (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec GTA IV et jaimerais savoir comment on peut jouer à 2 sur une même ps3 en réseau car derrière le boiti...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
swagg
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 991