Les discussions

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?

281 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
morganoume

Conection wifi livebox ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fragment ff13-2 ps3

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
that

Sauvegardes ps3 comment avoir les trophées

 Résolu

Bonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ma04nu

Ps3 wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
integrahellsing

Prb connection ps3 sur tele

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la manette ps3 sur le pc, pourtant, j'ai suivi ce tuto: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
joedu68

Problème de ps3 en hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que je connecte à un téléviseur LG à led avec un cable HDMI, jusque là aucun problème et tout à cout ma console ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jackson-Fan

Filmer ses partie de ps3

 Résolu

Bonjour, je shouaite filmer mes partie de ps3 pour les publier sur youtube mais je ne sais pas quelle boitier d'acquisition prendre , j'ai repéré le D...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
....2

Sniper mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que on doit retenir notre souffle lorsqu'on fait des quickscop et flashscop?? Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
thefriday13th

Mot de passe ps3 psn

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
GS-59-NLFAM

Capturer écran tv (ps3)

 Résolu

Bonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
baggy84

Connecter ps3 à écran pc vgu

 Résolu

Bonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
demondu36

Probléme d'utilisation de sauvegarde sur ps3

 Résolu

BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
demondu36

Pour parler sur ps3 avec mon casque ..

 Résolu

Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beuse-64

Changement disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rayane4000

Le menu de ma ps3 ne saffiche plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
battle090

Casque ps3

 Résolu

Bjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Ps3 sur encran pc hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sekatsu

Erreur de demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ibiiza

Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Pb black ops ps3

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Ps3 slim 320go bug installation

 Résolu

Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Rob

Erreur 8001000b connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leyoh79

Probleme de manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me s...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gamer-57

Problème ps3 - pns

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gormogon

Ps3 vendre à quel prix?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années déjà une PS3 40Go Un beau soir, (dans la nuit du jour de l'an 2010, 2h00 du matin, rien de tel pour p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
portoox2

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Benj_60870

Ps3 2d-3d

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sedentaire

Beg mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Ruee battlefield 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

Save [testdriveunlimited2] [ps3] problème

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sid33

Ps3 + pico projecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loic

Ma ps3 bug ds certains jeux !

 Résolu

Bonjour , lorsque je lance Modern Warfare 1 le jeu se lance j'arrive ds la page d'accueil jusque la aucun bug & lorsque je vais dans le menu multij...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
RedaMisteryou

Call of duty modern warfare 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Yanisakyna

Mise a jour ps3 version 4.10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la mise a jour prend. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
silverphoénix

Cod5 ps3 cheats zombie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment tricher dans le mode zombie dans la map VERRUCKT. si oui n'hésiter pas a le me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
CrUzZaDeRsS--

Led ou plasma pour jeux video (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux technologie les écran LED ou plasma particulièrement pour les jeux vidéo et un peu de blu ray la quelle de ces deux tec...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
qliomax

Playstation 3 probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Ylann

Desinstaller un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà chercher sur d'autres forums et je sais comment désinstaller un jeu sur ps3, mais ce que j'aimerais aussi savoir si est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lovemeet

Ps3:changer de cpt en gardant les sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une PS3 depuis un moment que j'ai acheté d'occasion. Le problème est que je souhaiterais changer le compte enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tchico00085

Émulé une ps3 sans aucun bug

 Résolu

Bonjour, voila je me demandé es-que une carte mère avec double processeur Intel Xeon 5690,une carte graphique PNY Quadro 6000,un disque durs avec une ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv hd, tnt, ps3 et lecture de dvd

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelque temps, il arrive parfois, lorsque je veux lire un dvd sur ma PS3 que l'image saute. C'en est arrivé à un point où on ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nt

Hd ps3 difference sans hd?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
legrandduk

Conseil d'achat tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une vielle télévision que j'avais acheter 570 euros en 2007 HD 1366X768 mais j'ai remarqué que la qualité des vidéos et des jeux sont...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daminus1

Playstation 3 problème affichage hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage avec ma playstation 3. Elle est normalement branché en hdmi mais depuis que je l'ai emmené chez mon père qui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
RoopKund

Affichage de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un câble HDMI qui est reliée de ma PS3 a ma télé et depuis que je l'ai branché,les vidéos sont réduit niveau taille (en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
liryx

Ps3 cpl free

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut connecter une ps3 avec un adaptateur cpl directement brancher sur ma freebox Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lopova98
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 990