Ps3 ne lit plus mw2
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...
Bonjour, Comme il est ecrit dans le titre, ma ps3 n arrive pas a lancer mw3, alors qu hier, avec la mise a jour, tout marchait tres bien. En revanch...
Salut j'ai télécharger gratuitement 2 jeux ps3 offert par sony ( wipeouthd et infamous ) j'aimerai savoir si ont peu les graver sur dvd ou blura...
Bonjour, Où puis-je acheter Mortal Kombat sur PS3 ? Le dernier... Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- ...
Bonjour à tous, Je cherche un bon jeu de stratégie sur PS3...auriez-vous des propositions? Merci
Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...
salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...
Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???
Bonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...
Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche...
Bonjour, Mon ps3 est connecté a un fil, avec trois cable ( rouge jaune blanc, désolé je ne connais pas le nom precis). L'autre jour, mon ami vien ...
Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...
Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*
Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...
Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...
Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...
Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...
Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...
Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...
Bonjour, Voici mon problème, ma ps3 60go ma fait un YLOD "Yellow Light of Death" snif ... Je me suis donc racheté une nouvelle console Slim 160go...
Bonjour, Les manette sony CECHZC2H sont elle des manette original? Merci d'avance de vos raiponces. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...
Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...
Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...
Bonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...
Bonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?
Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la manette ps3 sur le pc, pourtant, j'ai suivi ce tuto: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-vid...
Bonjour, J'ai une ps3 que je connecte à un téléviseur LG à led avec un cable HDMI, jusque là aucun problème et tout à cout ma console ne veut plus...
Bonjour, je shouaite filmer mes partie de ps3 pour les publier sur youtube mais je ne sais pas quelle boitier d'acquisition prendre , j'ai repéré le D...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que on doit retenir notre souffle lorsqu'on fait des quickscop et flashscop?? Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...
Bonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...
Bonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...
BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...
Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....
Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...
Bjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp
Bonjour, je viens d'acheter un ps3, j'ai toujours eu l'idée brancher la console sur mon écran d'ordinateur, mon écran c'est un Samsung SyncMaster 2033...
Bonjour, Je possede une PS3 slim est qui jusqu'a maintenant n'avais jamais connu de problemes .. Hier dans l'apres midi elle fonctionnait sans sou...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...
Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...
Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...
Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...
Bonjour, Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me s...
Bonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...