Les discussions

tom-tom17 PS3

Ecran plat idéal pour la console (ps3)

Résolu

Bonjour, Je précise que si j'ai recherché un peu partout pour résoudre mon problème mais je voudrais être fixé . Voila je recherche une télévision...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nico49
Akhenar PS3

Jeux comme alien swarm sur ps3 ?

Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir si un jeux comme Alien Swarm qui est uniquement sur PC gratuit via Steam. Video Du Jeu Alien Swarm : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Akhenar
Gim's PS3

Ps3 160 go , suffisant ?

Résolu

Bonjour, à l'approche de noël , je comptai m'offrir une PS3 et donc je me demandai si 160go sont suffisant. Merci ! Configuration: iPhone / Saf...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's
Florian700 PS3

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700
Max_c0p1 PS3

Problème ps3 mw3 tritton ax720

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kl
titilea33500 PS3

Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Clem74500 PS3

Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arthur
rom77680 PS3

Achat d'une ps3 ou non

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin
Utilisateur anonyme PS3

Ou acheter une playstation 3?

Résolu

Bonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Ma playstation 3 bug d:

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick
hafsi37 PS3

Probbleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
comment ?? PS3

Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comment ??
CHARLEROI6040 PS3

Bonjour perdu mot passe ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
EnDirectDuZoo PS3

Ma playstation ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
antho805 PS3

Gta 4, the ballad of gay tony ou gta 5?

Résolu

Bonjour, Pour noël, je ne sais pas si je dois m'offrir gta 4 ou the ballad of gay tony ou bien attendre la sortie de gta 5. Pouvez-vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho805
Justinee44 PS3

Connecter la ps3 à internet...

Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
cocogulies PS3

Concour diablox9

Résolu

Salut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XRoky35X
Eliisa19 PS3

Manette connexion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erosannin
nathalielouis PS3

Problème avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Speedow1 PS3

Adresse mail de mon compte psn oubliée

Résolu

Bonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Zirt0x PS3

Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
GG84MYM PS3

Bo2 ou aciii ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jmrobberts PS3

Serveur multimedia

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
JaSt77100 PS3

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous
MatthieuCallofDuty PS3

Disque dur externe ps3

Résolu

Salut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
C@RLOS PS3

Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
C@RLOS
antho805 PS3

Où acheter ma ps3??

Résolu

Bonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199
Sofiane PS3

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
camillemarot PS3

Lire blue ray gravé sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Guili guili
gege02500 PS3

Pbl ps3

Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500
Zirt0x PS3

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
slyen PS3

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
asferopitazof PS3

Ps3 60 go fat

Résolu

Bonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
forzafranky PS3

Ps3 ultra slim 12go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Floriancake PS3

Ma ps3 ne marche plus...

Résolu

Bonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le percheron
antho805 PS3

160go est suffisant??

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antho805
Niiscowxx7 PS3

Taille petite...

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall
audric63410 PS3

Je cherche un nom pour ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
kefran88 PS3

Ps3 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo
-yael- PS3

Combo street fighter 4 ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
adams
x WaLuiiGi II PS3

Branchement casque sur ecran et pc !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II
yoan PS3

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoan
TheDarnel92 PS3

Mes sauvgardes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00
Tigrou31200 PS3

Jeu ps3

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Monsteur PS3

Question sur la ps3 12go

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur
polinho37 PS3

Donnees sauvegardes

Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37
rays PS3

Fifa 10

Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sangraé PS3

Connecter sa ps3 via un câble internet?

Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sangraé PS3

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 918