Les discussions
Concour diablox9
RésoluSalut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...
Manette connexion
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!
Problème avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...
Adresse mail de mon compte psn oubliée
RésoluBonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...
Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...
Bo2 ou aciii ?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...
Ps3 en réseau avec numéo
RésoluBonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Serveur multimedia
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...
Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3
RésoluSalut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...
Disque dur externe ps3
RésoluSalut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...
Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?
RésoluBonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...
Où acheter ma ps3??
RésoluBonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique
Lire blue ray gravé sur ps3
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...
Pbl ps3
RésoluBonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...
Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.
Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...
Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...
Ps3 60 go fat
RésoluBonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...
Ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...
Ma ps3 ne marche plus...
RésoluBonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...
160go est suffisant??
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...
Taille petite...
RésoluBonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...
Je cherche un nom pour ps3
RésoluBonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Combo street fighter 4 ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...
Branchement casque sur ecran et pc !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...
Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci
RésoluBonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...
Mes sauvgardes
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...
Jeu ps3
Résolu/FerméSalut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...
Question sur la ps3 12go
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...
Donnees sauvegardes
RésoluSalut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...
Fifa 10
RésoluBonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Connecter sa ps3 via un câble internet?
RésoluBonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...
Connecter 2 casques-micro sur une ps3?
Résolu/FerméSalut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...
Guitar heros
RésoluBonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...
Pb de l'ecran noire ps3
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...
Ma manette de play3 ne charge plus
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...
Mot de passe et date de naissance perdu (psn)
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème playstationnetwork
RésoluBonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...
Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store
RésoluSalut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...
Prémium bf3
RésoluBonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...
Probleme sur skyrim
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...
Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...
Utilité des gb sur une ps3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...
Playstation ultra slim, 12 go maximum ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...
Jeux en ligne 1 cd deux console
RésoluBonjour, voila avec mon frere on voudrai ce faire des parti de black ops avec chacun sa console chacun son ecrant (dans la même piece) mais on a j...
Creation de pkg ps3
Résolu/FerméBonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur créateur pkg ps3 et aussi quel est le gestionnaire de celui-ci. Merci d'avance. Configura...
Fond d'écran ps3
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...
Thèmes ps3
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...