Les discussions
Peut-on copier des jeux de ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un copain qui a COD : Black Ops et j'aimerai savoir si je peux copier son jeu sur un CD, un DVD ou dans le disque dur de la console gr...
Ventilateur ps3
RésoluBonjour, j'aimerai prendre soin de ma ps3 qui se fait viellissante et j'aimerai savoir que ce que je peux faire avec le ventilo ? Configuration...
[ps3] problèmes mode zombie de call of duty
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur le mode nazi zombie de call of duty black ops : lorsque je me connecte en ligne, tous va bien, je lance la partie...
Probleme psn/ps3
RésoluBonjour, Suite à l'affaire de piratage Play Station je me suis recrée un compte PSN, mais quand j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma PS3 u...
Ou trouver un disque dur ps3 (pas la slim)
RésoluBonjour, voici mon soucis je veux savoir "des renseignements" sur les disque dur ps3 1- Ou le trouver (pas sur internet de préférence) 2-a qu...
Meilleur jeux ps3
RésoluBonjour, je narrive pas a me deside pour acheter un jeux ps3 je tourne autour du pot les jeux vise sont God Of War III . God Of War Collection . ...
Ps3 ! infos
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir combien couterais la ps3 en belgique svp merci :)
Ps3 pack welcome back
RésoluSalut, Qui peut me dire ce que contiendra ce pack s'il vous plaît ? Au niveau des jeux je parle..J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet.. D'...
Ffxii compatible sur ps3 ?
RésoluBonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...
Jouer a call of en multijoueur ps3 pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...
Bug les sables oublies prison sur ps3
RésoluBonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...
Ps3 qui chauffe?
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...
Durer de la maintenance ps3
RésoluBonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension
Ma télé est-elle compatible ps3?
RésoluBonjour, J'ai une télévision Toshiba qui est HD mais pas full HD 1080P,SEULEMENT HD normal je croit,ces une 32 pouces.Sur le côté il y a les prise j...
Skate 2 sur ps3
RésoluBonjour, Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les e...
Manette ps3 probleme
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma manette, Je l'ai allumé ce matin et seul le joystick et le bouton PS fonctionne... Tout les autres boutons (start...
Mise a jour ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une faute c'est de mettre a jour ma ps3 alors je ne peux pas la patché alors je me me suis y'a -t- il une solution de lui instal...
Recherche bloc lecteur blu ray ps3 occasion
Résolu/FerméBonjour je sui a la recherche d1 bloc lecteur blu ray ps3 KEM 400AAA ou d une ps3 en occase avec le lecteur blu ray en bonne etat si quelqu'un possede...
Wifi sur la ps3
RésoluSalut moi je voudrai savoir si je peux connecter ma PS3 ( a internet ) par WIFI . Si oui comment ?? Merci d'avance
Problème pour une ps3
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma...
Sos reseau ps33333333
RésoluBonjour, Slt quand on pourrai jouer en reseau sur ps3 ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ps3 fat ou slim quelle est la meilleure
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ; demain je partirais acheter UNE PS3 , mais laquelle quelle sont les différence les défauts les qualités . Et j...
Black ops mode zombie ps3
Résolubonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...
Fraude ps3
RésoluBonjour, Des membres du site Electronic Theather possédant un compte PSN ont reçu des mails provenant d'une source inconnue qui se fait passer pou...
Quel ps3 choisi la 40g ou 80g ?
Résoluje veut m'acheter une ps3 mais j'hésite entre la 40g et la 80 g quelq'un c'est quel est la différence entre les deux apar qu'une a plus de place que l...
[ps3] acheter map packs call of duty 5
RésoluBonjour, je possède une PS3 ainsi que Call of Duty World at War® et je voudrais savoir comment on fait pour acheter les map packs sur le PSN Merci d...
Dvd sur ps3 slim...?
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut lire des blu-ray avec une PS3 Slim mais peut on lire un DVD ? Merci d'avance !!! :DDD
Echange ps3 contre xbox , bien ?
RésoluBonjour, je voudrais echanger ma ps3 contre une xbox 360 car le psn ne marche pas enfin il est en maintenance et il risque pas de revenir de plus tôt ...
Fin de maintenance ps3???
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...
Problème internet avec ps3, urgent. :s
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...
Fond d'ecran xmb ps3 animé pour pc
RésoluBonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...
"ps3 remettre engrenage"
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai nettoyé lentille de ma PS3 slim 250go car elle ne lisais plus de jeux .en remontent le tous je me suis aperçu que le l...
Hd-pvr pour ps3
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un HD-PvR , mais je ne sait pas exactement le prix et si il faut acheter des cables en plus pour le brancher sur ps3 .....
Disque dur ps3 aider moi
RésoluBonjour,comment faire pour brancher un disque dur a ma ps3 ? Pour regarder des film directement a partir de ma ps3 ;) comment une photo en fond d,ecra...
Ps3 - erreur
RésoluBonjour, Je viens d'installer internet par Wifi sur ma PS3. Le signal est à 100% car le modem est dans ma chambre. Mais j'ai un problème... Pour...
Commande ps3 prince of persia
RésoluBonjour, slt tous le monde voila j'ai prince of persia sur pc et je voulais savoir les commandes de ce jeux sur ps3 af1 que je puisse configurer m...
Zombie nazi bug a télécharger ps3???
RésoluBonjour, j'ai joué hier au mode zombie nazi sur Der Riese avec un collègue et 2 autres que je connaisai pas.et l'un des 2 a fait un beug pour pass...
Fichier bizarre sur ma ps3
RésoluBonjour, j'ai un fichier bizzare sur ma ps3 et je ne sais pas ce que sais . Es-que quelqun pourrai m'aider. le nom du fichier c: eric meyer-P...
Jeux ps3 sur pc vers ma ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai telercharger un jeux de ps3 (midnight club) sur mon ordi et je c'est vraiment pas comment le transferer vers ma ps3. merci :) Con...
Probleme fifa 09 ps3
RésoluBonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...
Connection bluetooth sur ps3
RésoluBonjour, savoir comment connecter mon téléphone portable via bluetooth sur ma ps3 et en suite comment écouter sa musique en jouant à un jeu
Logiciel sur ps3
RésoluBonjour, quand je veux telecharger camstudio qui sert a filmer son ecran de tele quand on joue sur ps3 pour mettre des videos sur youtube , bah je tel...
Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!
RésoluBonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...
Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste en...
Problème manette ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est conn...
Prix de fifa 2011 sur ps3
RésoluBonjour, Prix de fifa 2011 sur Ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Erreur 80023132 ps3 (playstaion network)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur 80023121 depuis jeudi dernier c'est une maintenence et je peux plus jouer a black ops ! :( je voudrais savoir combien de ...