Les discussions

jeano PS3

Cable ps3

Résolu

Bonjour, voilà d'habitude je joue chez moi avec ma ps3 avec une télé qui a un support hdmi donc pas de probleme. Mais je suis en vacance et je suis al...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
superthevip
laurent83500 PS3

Désactiver les trophées ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais désactiver provisoirement les trophées parce que enfaite pendant la journée j'ai mon beau frère qui joue a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
laurent83500
The-Alexis-94 PS3

Peobleme ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une PS3 en 2007, jusqu'ici aucun probleme et quand je jouait a Black Ops, elle s'est etteinte d'un coup et elle ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Arthman78
al3x158 PS3

Gta iv ps3 comment jouer en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai gta IV é j'aimeré savoir comment on fait pour jouer en réseau (en ligne) avec dotre personne.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain
cooljasonkiller PS3

Problème connexions ps3

Résolu

Bonjour, réssament g u une ps3 avec gta episode from liberty city mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa écris :votre compte n'a pas les privilège p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Math-13910 PS3

Manette ps3.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir comment s'appelle une "anciene" manette ps3 qui ne vibre pas. (j'aimerai savoir sa pour achetter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Math-13910
Miryu83 PS3

Carte d'acquisition (ps3)

Résolu

Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Miryu83
cyril06 PS3

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
TheShadow73 PS3

Problème avec micro sans fil ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TheShadow73
cycylou PS3

Comment mettre internet sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cycylou
murat9327 PS3

Gran turismo 5 ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouviez me passé une sauvegarde de Gran Turismo 5 sur ps3 avec toutes les voitures et circuit débloquer s.v....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78
Lepouasseux PS3

Probleme cod 7 ps3 bloquage cinématique

Résolu

Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lepouasseux
Jawood PS3

Problème hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jawood85
StruLaque PS3

Ylod ps3

Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sol
DocVinz PS3

Ps3-attitude.com => arnaque?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
timmyzecat
Marcodu91330 PS3

Black ops ps3

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marcodu91330
pierricks57 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?

pierricks57
Tunele Sauraspas PS3

Ps3 ! ! !

Résolu

BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tugadu69
pierricks57 PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57
jeje13131313 PS3

Comment paramétrer serveur multimedia ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...

jeje13131313
Xx-V4L3NT1N-xX PS3

Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bastiaxablaxtcasss
AceJulo PS3

Achat ps3

Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dingofoot571
bonjours PS3

Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
M@thew
singupki PS3

Ps3 comment se connecter en réseaux

Résolu

Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore
ShootYou63 PS3

Ps3 et jeux vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
tom-tom17 PS3

Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tom-tom17
Gtplayer PS3

Problème connexion internet/ps3

Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
remix892
estella.f PS3

Utilisation disque dur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Matty972 PS3

Ps3 pas cher en martinique

Résolu

Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
imortel972
deadforyou PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
deadforyou
Rafa-045 PS3

Probléme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rafa-045
Marc-Antoine PS3

Comment installer un support de stockage ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
BAPT@17 PS3

Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip
aurehoo PS3

La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4

Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
bateauxb PS3

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bateauxb
Nath44 PS3

Oreillette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114
cococatch PS3

Ouvrir port bbox pour ps3

Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cococatch
rayplik31 PS3

Probleme de reseau ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rayplik31
Homicide78 PS3

Ps3 video$

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Homicide78
fifou69 PS3

Où est installée ma démo ps3?

Résolu

Bonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
maddox33 PS3

Connexion bluethooth ps3

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sajdavon dla zouiikks
MIMO PS3

À l'aide je n'arrive pas a me connecter a ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...

MIMO
Sofiane60100 PS3

Renseignement sur la ps3 move

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...

dany311
hocinee PS3

Mise a jour ps3 : uncharted 2

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hocinee
vince PS3

Ps3: game play

Résolu

Bonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vince
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
pescal PS3

Jeux ps3 achetés en ligne

Résolu

Bonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Arthman78
qk57 PS3

Oreillette ps3.

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
qk57
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 918