Les discussions

Ps3 bloque sur cod black ops

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a cod black ops ma console se bloque , je ne peux plus rien faire au niveau de la manette , ni appuyer sur ps pour l'éteindre...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Yeahlox

Jeu ps3 à écran partagé de guerre 4 joueur

 Résolu

Slt tout le monde, Je me pose cette questions depuis longtemps sans avoir eu une réelle bonne réponse. Voici la question : Quelle est le meilleur j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yxok

Connecter 2 ps3 sur le meme réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de connecter 2 ps3 sur le meme réseau...car je pense en acheter une ..et mon voisin (qui est mon frere...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guillaume

Ps3=>ethernet=pc=internet sur la ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
om1313

Compte playstation network ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je peux plus me connecter a mon compte playstation network depuis que j'ai un autre compte network sur un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Math-13910

Ps3 ocassion ?

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'une ps3 d'occasion a des probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rennes35410

Jouer a la ps3 en haute definition

 Résolu

Bonjour, Ceci fait un an que j'ai en possession une ps3 slim 250 go branchée par péritel sur un ancienne télé sur laquelle je jouai. Cette télé de...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gakos

Avoir du son sur pc + ps3

 Résolu

Bonjour, je compte brancher ma ps3 sur mon moniteur PC. Le problème est simple : comment avoir le son du PC et celui de la PS3 ? Sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Shyriu06

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, salut je cherche des bon jeux sur p3 jaime les jeux de guerre comme black ops ou modern warfare 2 merci (cest les deux seul jeux que ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dingofoot571

Problème câble ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Kiliaan

Ps3 40go

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une ps3 40go bug? et quels son ses autres inconvénient? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Unknow

Echec obtention adresse ip - ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
prodigy21

Prison break ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a le jeux "prison break" sur PS3?et je voudrais savoir si il est assez long,si les missions consi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
abruzzi

Call of duty black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment m'améliore assez facilement en ligne sur black ops je suis pas nul je fais a peut prés 15 kills en une Mme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
x-cessif

Ps3 bug incessant dans gta iv episode from.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu gta episodes from liberty city sur ps3 mais le jeu bug énormément il bloque la console obligé de la rallum...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
levels

Console ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut echanger le disque dur d une ps3 fat par un plus puissant de slim.Car ceci serait beaucoup plus interressant ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 à moin de 250€

 Résolu

Bonjour, pouvez vous meut donner des noms de sites où je peux acheter une ps3 neuve à - de 250€

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lululaps3

Ps3

 Résolu

Bonjour, Dans quel magasin je peux trouver une ps3 a pass cher ??

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rennes35410

Cable ps3

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude je joue chez moi avec ma ps3 avec une télé qui a un support hdmi donc pas de probleme. Mais je suis en vacance et je suis al...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
superthevip

Désactiver les trophées ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais désactiver provisoirement les trophées parce que enfaite pendant la journée j'ai mon beau frère qui joue a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
laurent83500

Peobleme ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une PS3 en 2007, jusqu'ici aucun probleme et quand je jouait a Black Ops, elle s'est etteinte d'un coup et elle ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Arthman78

Gta iv ps3 comment jouer en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai gta IV é j'aimeré savoir comment on fait pour jouer en réseau (en ligne) avec dotre personne.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

 Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain

Problème connexions ps3

 Résolu

Bonjour, réssament g u une ps3 avec gta episode from liberty city mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa écris :votre compte n'a pas les privilège p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir comment s'appelle une "anciene" manette ps3 qui ne vibre pas. (j'aimerai savoir sa pour achetter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Math-13910

Carte d'acquisition (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Miryu83

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec micro sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TheShadow73

Comment mettre internet sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cycylou

Gran turismo 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouviez me passé une sauvegarde de Gran Turismo 5 sur ps3 avec toutes les voitures et circuit débloquer s.v....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme cod 7 ps3 bloquage cinématique

 Résolu

Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lepouasseux

Problème hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jawood85

Ylod ps3

 Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sol

Ps3-attitude.com => arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
timmyzecat

Black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marcodu91330

Ps3

 Résolu

Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57

Ps3 ! ! !

 Résolu

BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tugadu69

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57

Comment paramétrer serveur multimedia ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jeje13131313

Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bastiaxablaxtcasss

Achat ps3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dingofoot571

Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
M@thew

Ps3 comment se connecter en réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

Ps3 et jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tom-tom17

Problème connexion internet/ps3

 Résolu/Fermé

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
remix892

Utilisation disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 pas cher en martinique

 Résolu

Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
imortel972

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
deadforyou

Si je mais linux sur ma ps3 puisje jouer ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TS3
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 991