Cable ps3
RésoluBonjour, voilà d'habitude je joue chez moi avec ma ps3 avec une télé qui a un support hdmi donc pas de probleme. Mais je suis en vacance et je suis al...
Bonjour, voilà d'habitude je joue chez moi avec ma ps3 avec une télé qui a un support hdmi donc pas de probleme. Mais je suis en vacance et je suis al...
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais désactiver provisoirement les trophées parce que enfaite pendant la journée j'ai mon beau frère qui joue a...
Bonjour, voila j'ai acheter une PS3 en 2007, jusqu'ici aucun probleme et quand je jouait a Black Ops, elle s'est etteinte d'un coup et elle ne s'all...
Bonjour, j'ai gta IV é j'aimeré savoir comment on fait pour jouer en réseau (en ligne) avec dotre personne.
Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...
Bonjour, réssament g u une ps3 avec gta episode from liberty city mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa écris :votre compte n'a pas les privilège p...
Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir comment s'appelle une "anciene" manette ps3 qui ne vibre pas. (j'aimerai savoir sa pour achetter u...
Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...
Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouviez me passé une sauvegarde de Gran Turismo 5 sur ps3 avec toutes les voitures et circuit débloquer s.v....
Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...
Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...
Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...
Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?
BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...
Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...
Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup
Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...
Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...
Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...
Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...
Bonjour, je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant! quand je lance un jeux l'écran de...
Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Bonjour, J'ai quelques probleme pour connecter mon disque dur (externe) à la ps3; Il est reconnu, mais la play est incapable de lire le contenu. ...
Bonjour,je cherche une ps3 pas trop cher pour un copain de préférence neuve aider moi svp
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma PS3, elle s'allume normalement mais quand je clic sur l'icone de mon jeux pour jouer clac elle plante et ...
Bonjour, je voudrai savoir si je mais linux sur ma ps3 puis je encore jouer au jeux ps3
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...
Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...
Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...
Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Bonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...
Bonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...
Bonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...
Bonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...
Bonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...
Bonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...
Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...
Bonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...