Les discussions

Gta iv ps3 ralentissements

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, quand je joue à GTA IV sur PS3, j'ai des petits ralentissements, je voudrais savoir d'où cela vient. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet ps3

 Résolu

Bonjour, lorque je recherche ma livebox a ma console ps3 , je rentre la clé wep et apres ca me met " temps ecoulé et adresse IP non valide " aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jojodu42

Foot + sur playstation 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la possibilité d'avoir FOOT + sur la PlayStation 3 était possible avec ou sans logiciel ? Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
El Parigo

Problème compte secondaire ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire PS3, tout se passe bien, je vais sur le PSN, puis quand je veux me connecter au compte en PSN, ca me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
quentin

L.a.noire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer le jeu.j'ai eu ce jeu d'occasion.la console me dit"les données du jeu sont corrompues et vontêtre réparées".elle t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
michel delisse

Meilleur jeux ps3 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir Moi j'ai pensé de prendre comme jeux : Uncharted 2 : Among Thieves Red...

76 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mehdi

Une console ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un souci avec sa PS3 80 Go qui n'est plus sous garantie, sa console ne veut plus lire de jeux et encore plus elle chauffe ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Helpeople53

Comment faire des dribbles a fifa 12 sur ps3

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment faire des dribbles dans FIFA 12 sur PS3 . Si vous connaissez des combinaisons ou des sites , donnez les moi . M...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
2B-MAX-07

Jeux edition platinum ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Seb82

Dd ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GEO

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage ps3 bloqué !!

 Résolu

Bonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jwdu68

Ps3

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 a 320GO

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go

 Résolu

J'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gran tursimo 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le j...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dealm86

Soluce uncharted 2 : among thieves ps3

 Résolu

Bonjour, https://www.supersoluce.com/soluce/uncharted-2-among-thieves/soluce-uncharted-2 La soluce complète d'Uncharted 2 est déjà en cours de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yan

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la ps3 a Noël et je l'ai connecter en wifi mais au moment d'aller sur le ps store sa ma mi impossible ,faire la mise à jour 4.0 donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mat50200

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

 Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

70 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dadinite

Quelle est le meilleur jeu de ps3 svp

 Résolu

Bonjour,dite moi un jeu de ps3 qui est vraiment bien merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
willybreizh

Conseil ps3

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila, je conte m'acheter une PS3 cette semaine et j'aurais quelque questions. 1- Je souhaiterais jouer à des FPS co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tichky

Probleme avec ma manette de ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete une deuxieme manettes de ps3 neuves je la mais a charge au bout d une petite heur elle est chargé et elle n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mamat51

Ps3connexioninternttresfaible !!!

 Résolu

Salut j ai remarquer que ma connexion internet a ma ps3 etait tres faible (une barre rouge...)alors quelle est tres pres de ma neuf box Pourtant mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Une bonne playstation 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question : je veux absolument la console playstation 3 mais je ne sais pas si je dois prendre la slim ou la normal, j'aimerai...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mr.gigawatt

Ps3 capture vidéo, exporter de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez bien tout est dans la question, je voudrais savoir comment faire une capture vidéo de la ps3 puis ensuite de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guibbor

Faire des vidéos avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Burnout paradise ps3

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider??????????...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Charlotte27190

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une oreillette Gioteck pour ps3. Dans le mode d'emploi ils disent de rechercher le périphérique bluetooth de l'oreillette mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Loliturkey282

Ps3

 Résolu

Bonjour, si on me prette le jeu call of duty est ce que je peux l'installer sur ma console le rendre et y jouer sans le cd merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
steph170184

Jouer en ligne à call of duty world at warps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la demarche pour jouer en ligne à ce jeu sur PS3 car je bloque! Merci d'avance à vous tous.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sebouille60

Mise a jour ps3 blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Probleme connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tommy_ledictateur

Probleme ps3 de mise a jour 4.0.0

 Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut pas se metre a jour alord que avant non bon javais des probleme avant mais pas trop mais cette mise ARG!! ps:erreur 801303...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
clem_bmw

Cable ethernet pour ps3?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
noobeez

Youtube en hq sur ps3 ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Tonyy Guuesh

Probleme ps3 slim 160go

 Résolu

Bonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 comment le prevoire

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
garddu30

Problème connexion ps3 et volant sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dyonisos2009

Comment bien choisir ma ps 3

 Résolu

je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc

Branché sa ps3 sur un écran plat d'ordi fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thefriday13th

Branchement ps3/ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vagasa

Micro ps3 sony (new model)

 Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

Oreillette ps3 qui gresille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur

Pack ps3 avec black ops ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...

72 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dalgalak

Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement de ma ps3 au téléviseur led

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
morganoume

Ps3 frezze au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 990