Les discussions
Brancher ps3 a livebox
RésoluBonjour, j aimerai brancher ma ps a la live box ou en wi fi .comment fait on ? FAUT IL QUE L ORDI SOIT ALLUMER POUR QUE CE LA MARCHE? J AI LA TELE ...
Jouer a counter strike sur ps3
RésoluBonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...
Ps3 ne lie plus rien
RésoluBonjour, voilla j ai une ps3 60gb achetr dans l etat c a dire aucune lecture de jeux et autre dvd alor j ai donc acheter une lentille neuve je l est r...
Ps3 erreur du jeu pes 80010029
RésoluBonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Pb tomb raider ps3
RésoluBonjour, j suis bloqué dans tomb raider au sud du mexique dans le serpent du midgar, jai fermé la gueule du 1é serpent pr faire baissé le nivo du poi...
Ps3 en 1080p
RésoluBonjour j'ai cet écran dans ma chambre ^^ http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm et je voudrais savoir si je branche ...
Jeux de ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???
Prix de la ps3
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir quel est le prix moyen d'une PS3 en France ? On m'a dit que c'est dans les 200 euros mais je ss pas sur merci d'avanc...
Ps3 et web ou jeu online
RésoluBonjour, je prévois d'acheter une ps3 mais je suis un peu perdu dan les modéles avec les disques dur et tout le bazar... de plus, je me suis arréter...
Ps3 60 go ou 80go
RésoluBonjour, je voudrais votre avis parce que on ma dit que: la retrocomptabilité de la 80 Go est moyenne voir inexistante (je ne suis pas sur, jattend v...
Achat jeux ps3
RésoluBonjour, je souhaite acheter un jeux PS3 mais je ne c pas le quel prendre PS: jaime les jeux de guerre et de voiture
Internet sur playstation 3
RésoluBonjour, j' ai une clé internet orange connect que je branche sur mon ordinateur pour avoi internet et je voudrais avoir internet sur ma play 3.Est c...
Coque manettes ps3
RésoluBonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute...
Problème de jeu sur ps3
RésoluBonjour, Quand je veux joouer à mon jeu de foot PES 2009 le jeu démarre, il ya le chargement ety pendant ce dernier au bout de 3 secondes cela me mar...
2 comptes 1 achat..... (ps3)
RésoluBonjour, j'ai deux comptes psn sur ma ps3, jeudi 26 mars sort le map pack 1 de call of duty 5 et je compte l'acheter sur le playstation store, ma q...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...
Ps3
RésoluBonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...
Problème ps3
RésoluBonjour, Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) Et j...
Probleme gta iv ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns
Arnaque vente ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 ...
Playstation 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...
Mettre un code sur ps3
RésoluBonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.
Comment faire marcher internet sur une ps3
RésoluBonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...
Ps3 plus conecté
RésoluBonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...
Code et astuce pes2008 sur ps3
RésoluBonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+
Ps3 à 226€ - info ou intox ?
RésoluBonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci
Aider moi svp,pour ps3
RésoluBonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...
Ps3+ecran d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?
Id de connexion sur ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer sont id meme si on en a deja un ???
Sorti ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...
Problème d'image avec la ps3
RésoluBonjour, j'ai une télé samsungSAMSUNG LE 19R86BD/MPEG2, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir...
Playstation 3 ?????
RésoluBonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...
Ps3 en wifi avec neufbox
RésoluBonjour, j'ai ma ps3 que j'essaye de mettre en wifi avec ma neufbox mais lors du test de connexion la ps3 réussi a trouvé l'adresse IP de la 9box mais...
Comment se connecte t'on par bluetooth ps3
RésoluBonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci
Ps32
RésoluBonjour, kataboum pere de pieux de boulet geta son slip a la tete de marie janne qui faisait sa vidange bizarement.kataboum puant la vidange moisit c...
(ps3) où trouver la mise a jour 2.10
RésoluBonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...
Ps3 ou pc gamer ?
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir quel serai le meilleur choix entre la PS3 et une carte graphique ATI HD 4870x2 avec ma config actuel : intel core 2 qua...
Achat ps3
RésoluBonjour, Je cherche une ps3 sur paris avec deux pads si possible ^^ donc faite vos offres merci
Problème étrange en ligne sur ps3
RésoluBonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...
Pb mise a jour ps3 2.53
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...
Pack ps3+pes 2009
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Internet et ps3
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3...
Problème son ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le son de ma ps3. En fait, les cables de son sont reliés à ma chaîne hi-fi. Le son marche très bien sur le me...
Retroprojecteur avec ps3
Résoluje viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...
Call of duty 5 ps3, question à la con
RésoluBonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...
Câble hdmi sur ps3
RésoluBonjour, Quelqu'un pourai m'expliquer comment marche un câble HDMI ... sur la ps3 ... ? Selon moi je dois brancher le câble HDMI sur la télévisi...
Livebox trop éloignée de la ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...
Copier l'écran de ma ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.
Jeux de ps3
RésoluBonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...