Les discussions
Probleme de ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...
Playstation network ps3
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a me connecté a network il me donne un code defau je ces pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Deconnexion ps3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter en ligne pour jouer, quand j'essai, ca me dit: "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de playsta...
Probleme connexion psn ps3!!!
Résolu/FerméBonjour, Voila comme d'habitude j'allume ma ps3 et la connexion a la playstation network se lance automatiquement mais ça ne ne passe pas comme pr...
Code erreur 8002a203 ps3
Résolu/FerméBonjour le monde de web...| mon ps3 vient me donner une erreur---8002a203 impossible de connecter sur playstation network. aide-moi s.v.p...merci
Ps3 : erreur 80023017
Résolu/FerméBonjour, pk quand je veut m'incrire sur network il me met erreur survenu 80023017????
Ps3 probleme connexion
Résolu/Fermésalut, je viens d'avoir une ps3 et j'ai réussia me connecter a internet le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a playstaition netw...
Probléme de connection avec ma ps3 erreur (8002a203)
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network ....
Pourquoi quand je me connecte sur ma ps3 pour jouer en ligne ils disent vous ave
Résolu/FerméBonjour, ma PS3SLIM a été affecté a moi ossi mais je comprend pas pourkooi car ils disent que les PS3 slim 120 et 250 go ne sont pas affecté mais le c...
Probleme de connexion psn sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur ma PS3 : Dès que j'essaye de me connecter à PlayStation Network il y a un code erreur pourtant tout marcher bien 5 min...
Probleme connection playstation network ps3
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec ma connection playstation network je n arrive plus a me connecte et quand j essaie ,je fait connection,la,il y a mon ...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je suis conecter a internet mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa m'affiche une erreur est survenue(8002301...
Problème psn erreur ps3
RésoluBonjour, J'ai le même problème je jouais a COD7 hier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter sa me met échec dans les tentatives de connex...
Ps3 media server
Résolubonjourj'ai une livebox orange et il y a orange livebox media server ainsi que sur la ps3 et jai vu que l'on peut mettre des musique photos video j'ai...
Psn sur autre ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai ma play qui vient de tombé en rade est je voudrais savoir si avec la new ps3 que je vais avoir je pourrais retrouver mon compte Ps...
Webcam (micro) ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les gens m'entendent avec ma webcam brancher sur la ps3. En fait j'ai une webcam (avec un micro integrer) des que je ...
Probleme hd pvr ps3
Résoluj'ai un gros probleme avec mon hd pvr c'est que quand je veut prendre une video la qualité et verte sur la tele et sur la qualité de la video je ne sa...
Gta4 sur ps3 personnage secondaire
RésoluBonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire
Comment se conaiter a un ps3
Résolumanvoiller un message pour maiexpliquer comment se conaiter avec un ps3
Oreillette ps3 non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...
[ps3] cod4 - problème pour jouer en ligne...
RésoluBonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match....
Ps3 erreur à l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...
Utiliser manette ps3 sur prison break pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de jouer au jeu "prison break: the conspiracy" sur PC avec une manette de playstation 3, et si oui,...
Ps3proxy erreur 8071053d a l'aide svp !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec ps3proxy en faite c'est que j'ai tout ce qui est demandè est que a la fin il y a l'erreur 8071053D sur ma playsation 3 ...
Mw2 ps3 vs mw2 pc
RésoluBonjour, avec un pote on se demandait, lequel est le plus dur entre : Call of duty Modern Warfare 2 sur PC ou Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3...
Ps2 hors service, disque dur ps3
RésoluBonjour, 1 - J'ai déjà posé cette question dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses. Ma PlayStation 2 ne s'allume plus... Je ne sais pas ...
Probleme disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai dernièrement acheté une playstation3 80GO mais j'ai remarqué que je n'avais que 64 GO de libre sur le disque dur . j'ai fait un format...
Acheter une ps3
RésoluBonjour, j'aimerais acheté une ps3 d'occasion (mais pas trop) mais je ne m'y connais pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp (prix mémoire... bref...
Problème de lecture de jeux sur ma ps3
RésoluBonjour, je possède une ps3 60 Gb (la toute première) et j'ai un problème qui, en regardant les forums, notamment CCM, que je ne suis pas le s...
Bug ps3
RésoluBonjour, jai un soucis avec ma ps3 je suis entrain de jouer a call of duty black ops en ligne en pleine partit tout d'un coup limage se bloc et je ne ...
Ma ps3 ne lit plus un seul jeu
RésoluBonjour, Alors voila, je possédais Red Dead Redemption, qui un jour, avait des bugs de texture et de freeze. J'ai donc racheté un autre RDR neuf, ...
Plus d'affichage ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté la PS3 ( fat] ) il a 3 semaine. Jusque la tout va bien. Hier j'ai jouer en HD donc j'ai branché le câble HDMI. Quand je me suis ...
Brancher un disque dur sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche
Mods gta4 sur ps3
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si dans gta4 sur ps3 on pouvais installait des mods merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Quickscope mw2 ps3
RésoluBonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Bug sur ps3 slim
RésoluBonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...
Ps3 slim et tv cathodique
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une PS3 slim, mais je possède un téléviseur à tube cathodique. Est-ce compatible et si oui cela modifie t-il l...
Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.
RésoluBonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...
Mise a jour battlefield (ps3)
RésoluBonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...
Ps3 et son fameux dns et partage -_-"
RésoluHoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...
Probleme ps3
RésoluBonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...
Battlefild bad company2 sur ps3
Résolubonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...
Problème ps3 : mdp
RésoluBonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...
Erreur 80710102 sur ps3
RésoluBonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...
Ma ps3 ne trouve pas just cause 2
RésoluSalut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...
Trophés gta iv ps3 sauvegarde
RésoluBonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?
Ps3 démare plus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...
Comment mettre a jour ma ps3 .
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa m...