Les discussions

Probleme de ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a network il me donne un code defau je ces pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

00lina00

Ps3

Résolu

Bonjour,Jusque quel heure ils sont en matenance ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sylviedomi

Deconnexion ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en ligne pour jouer, quand j'essai, ca me dit: "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de playsta...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion psn ps3!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme d'habitude j'allume ma ps3 et la connexion a la playstation network se lance automatiquement mais ça ne ne passe pas comme pr...

Utilisateur anonyme

Code erreur 8002a203 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour le monde de web...| mon ps3 vient me donner une erreur---8002a203 impossible de connecter sur playstation network. aide-moi s.v.p...merci

Utilisateur anonyme

Ps3 : erreur 80023017

Résolu/Fermé

Bonjour, pk quand je veut m'incrire sur network il me met erreur survenu 80023017????

00lina00

Ps3 probleme connexion

Résolu/Fermé

salut, je viens d'avoir une ps3 et j'ai réussia me connecter a internet le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a playstaition netw...

00lina00

Probléme de connection avec ma ps3 erreur (8002a203)

Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network ....

00lina00

Pourquoi quand je me connecte sur ma ps3 pour jouer en ligne ils disent vous ave

Résolu/Fermé

Bonjour, ma PS3SLIM a été affecté a moi ossi mais je comprend pas pourkooi car ils disent que les PS3 slim 120 et 250 go ne sont pas affecté mais le c...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion psn sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma PS3 : Dès que j'essaye de me connecter à PlayStation Network il y a un code erreur pourtant tout marcher bien 5 min...

Marseillais13127

Probleme connection playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec ma connection playstation network je n arrive plus a me connecte et quand j essaie ,je fait connection,la,il y a mon ...

Marseillais13127

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je suis conecter a internet mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa m'affiche une erreur est survenue(8002301...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème psn erreur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème je jouais a COD7 hier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter sa me met échec dans les tentatives de connex...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 media server

Résolu

bonjourj'ai une livebox orange et il y a orange livebox media server ainsi que sur la ps3 et jai vu que l'on peut mettre des musique photos video j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Psn sur autre ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma play qui vient de tombé en rade est je voudrais savoir si avec la new ps3 que je vais avoir je pourrais retrouver mon compte Ps...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
udodirck

Webcam (micro) ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens m'entendent avec ma webcam brancher sur la ps3. En fait j'ai une webcam (avec un micro integrer) des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gggg

Probleme hd pvr ps3

Résolu

j'ai un gros probleme avec mon hd pvr c'est que quand je veut prendre une video la qualité et verte sur la tele et sur la qualité de la video je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jojo-italia

Gta4 sur ps3 personnage secondaire

Résolu

Bonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
joao1798

Comment se conaiter a un ps3

Résolu

manvoiller un message pour maiexpliquer comment se conaiter avec un ps3

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bani13

Oreillette ps3 non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
frankthegod

[ps3] cod4 - problème pour jouer en ligne...

Résolu

Bonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match....

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ouragan 2011

Ps3 erreur à l'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser manette ps3 sur prison break pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de jouer au jeu "prison break: the conspiracy" sur PC avec une manette de playstation 3, et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
samy84130

Ps3proxy erreur 8071053d a l'aide svp !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec ps3proxy en faite c'est que j'ai tout ce qui est demandè est que a la fin il y a l'erreur 8071053D sur ma playsation 3 ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Mw2 ps3 vs mw2 pc

Résolu

Bonjour, avec un pote on se demandait, lequel est le plus dur entre : Call of duty Modern Warfare 2 sur PC ou Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tomas13

Ps2 hors service, disque dur ps3

Résolu

Bonjour, 1 - J'ai déjà posé cette question dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses. Ma PlayStation 2 ne s'allume plus... Je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sebouille60

Probleme disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté une playstation3 80GO mais j'ai remarqué que je n'avais que 64 GO de libre sur le disque dur . j'ai fait un format...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
x4v3SniP3r

Acheter une ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté une ps3 d'occasion (mais pas trop) mais je ne m'y connais pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp (prix mémoire... bref...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de jeux sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 60 Gb (la toute première) et j'ai un problème qui, en regardant les forums, notamment CCM, que je ne suis pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nathan.percheron

Bug ps3

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec ma ps3 je suis entrain de jouer a call of duty black ops en ligne en pleine partit tout d'un coup limage se bloc et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Snipecod

Ma ps3 ne lit plus un seul jeu

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possédais Red Dead Redemption, qui un jour, avait des bugs de texture et de freeze. J'ai donc racheté un autre RDR neuf, ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Interquestion

Plus d'affichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la PS3 ( fat] ) il a 3 semaine. Jusque la tout va bien. Hier j'ai jouer en HD donc j'ai branché le câble HDMI. Quand je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M.du67

Brancher un disque dur sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sb

Mods gta4 sur ps3

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si dans gta4 sur ps3 on pouvais installait des mods merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sangoku84

Quickscope mw2 ps3

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
florent6001

Bug sur ps3 slim

Résolu

Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Logiteckos

Ps3 slim et tv cathodique

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une PS3 slim, mais je possède un téléviseur à tube cathodique. Est-ce compatible et si oui cela modifie t-il l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nikita

Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.

Résolu

Bonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
boyback

Mise a jour battlefield (ps3)

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...

athena223

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

Missy_CriminaL

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si on fait une mise a jour avec la ps3 est ce que sa efface les donner comme les video qu'il ya sur la PS3???? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djedefhor

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, mon fils a voulue metre la ps3 en mode peritel et g limage noir que avant elle ete en hdmi meintenant g plurein image noire meme en hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Regis59

Battlefild bad company2 sur ps3

Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire pour activer le parachute dan battlefild bad company2 sur ps3 je sais c peu etre tou con mai je c pa mers dav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
p996

Problème ps3 : mdp

Résolu

Bonjour, Pour mon noël, j'ai eu la PS3, une journée après, je decide de me creer un compte PS-Network. Comme je suis mineur, j'étais obligé de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mustang59

Erreur 80710102 sur ps3

Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

Ma ps3 ne trouve pas just cause 2

Résolu

Salut a tous,j'ai un gros probleme !je vien d'allumer ma Ps3 pour jouer a Just Cause 2, donc j'insere le disque etc... et quand je patiente pour lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MUCHmusiqueMICK

Ps3 démare plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nico6931

Comment mettre a jour ma ps3 .

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Archos7
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 991