Les discussions

Ps3 ou xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvel console de jeux pour remplacer ma ps2 mais je ne sais pas laquelle choisir si vous connaissez les consoles repond...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nadir-23

Quelles ps3 sont rétrocompatible ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de p...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JCVDTC

Lire bluray sur ps3

 Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctem...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Probléme av ma ps3 et ma neuf box en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 je joue en résau avec un cable mai j'aimerais jouer en wifi je narivs pas a la mettre

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

La ps3 fonctionne avec ma tv ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une PS3 et je voudrai savoir si la qualité de graphique serait bien avec ma télé. Merci de vos réponses : Technolo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GSebbah

Telechargement sur ps3

 Résolu

Bonsoir, quand je fais les telechargements de plusieurs demos à la fois, les telechargements se fassent un-à-un alors que j`aimerai que les telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sheva55

Disque dur 320gb pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai parle avec mon pere et on a decide de mettre un disque dur 320GB dans ma ps3.Mais je voudrais savoir si ca n'allait pas ralentir ma ps3,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 wifi psn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 en wifi avec une sfr neufbox. Le navigateur web fonctionne parfaitement, mais la connexion au Playstation Netw...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
theo1233

La ps3 marche t'elle avec ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GSebbah

Problème port usb playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 de 40go et j'ai essayer 4 clé usb différentes mais ma console ne les reconnait pas Pouvez vous m'aidez? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojoaliasyoung

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon ps3 !!!! Mon jeux ne lis aucun jeux !!! je suis inqiet vu que ma garantit vient tout juste de prendre fin !!...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prfabio

Ps3

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui peut m'avoir des jeux gravés pour PS3 à un très bas prix. Mais pour les lires, il m'a dit que j'ai besoin que ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pastrana199

Jeux de ps2 sur ps3!c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter le jeu les Simpson hit et run sur ps2 mais j'ai la ps3 je voudrais savoir si cela est compatible avec la ps3 ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
simpsonjojo

Probleme ps3 li plus rien

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me sauver svp Je suis actuel chez un ami je vien de lui faire la mise à jour 2.7 sur ps3 et une fois termin...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
idest

Cod5 ps3 en reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai cod5 quand je veut faire une partie en reseau se me met installations du jeux puit sa mais du temp voila est ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dedem45

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte sur la ps3 jai bien transféré les sauvegardes avant d'effacer l'ancien . jai démarré gta IVmais il me recommence ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alexandte

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si je pouré brancher un ps3 sur mon asus VW220D il a une sorti VGA

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
NooB

Telechargement sur smackdown 2009 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour télécharger sur smackdown 2009 en ps3. La connexion en réseau fonctionne, mais je ne peux pas téléch...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
randyorton

Cod waw ps3 team cor*

 Résolu

Bonjour, A la suite de la dissolution de ma team, j'en ai créée une nouvelle et je lance un recrutement sur CCM pour mieux la lancer ! [CoR*] pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
erheaven92

Ma ps3 fait du bruit!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi enfète ben ma ps3 de 40go fé du bruit?? Esqu'il exsiste un accesoire a bracnhe sur la ps3 qui fait qu'elle ce ref...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
denis0102

Sreen vidéo ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmé quand je joue sur PS3. A part bien sur avec un appareil photo ou une caméra. Car certaine vidéo sont d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Connecter ps3 a neufbox de sfr

 Résolu

Bonjour, Merci de maider a connecter ma ps3 a neufbox de sfr detailler si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)

Ajouter des amis en ligne(playstation 3)

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment on fai pour ajouter des amis en ligne .

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
valentin-27

Jeux ps3 ecouter la musique

 Résolu

Bonsoir, connaissez vous d'autres jeux que zen pinball ou l'on peut jouer tout enh choisissant ses propres listes de lecture ? merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ninpo

Mannette ps3 marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis chez un amik et j'ai ramené ma manete ps3 parce qu'il en a qu'un mais la ps3 ne la rreconait ni en bluthoot ni en filaire vous n'aur...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
morganoume

Problème de mise à jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kikilelensois

Besoin d'aide avec la ps3 et internet (free)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet concernant la ps3 et internet mais je n'en trouve aucun de clair donc pardonnez moi mais je me lan...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
wolfen

Probleme de branchement entre ps3 et home cin

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un home cinéma et je voudrai connecter ma ps3 dessu pour que je puisse jouer avec le home cinéma ! donc si quel qu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kenzo76

Ps3 jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????,

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hichemdu13

Probleme call of duty 5 ps3

 Résolu

Bonjour, cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps et comme je suis accro a ce jeu aidez moi !! Enfaites ma ps3 commençai de plus en plus a ramer...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
AkatsuKiller

Team cod5 ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour creer une team a cod5 et donc un forum? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Lucas-69800

Code gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir les codes de gta 4 sur la ps3 svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benzemaOL

Ps3

 Résolu

Bonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jimmy-12

Aide tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Aider moi je sui bloqué au niveau de la porte de pierre ge n arrive pa a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 directement dans la ps3 j'ai le cd et tous.pour plus avoire besoin du cd pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
iamshinji971

Pc ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte enfin me mettre au jeu pc (apres des annees passee sur les consoles de sony) et chui donc entrain de monter une config a base de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jim

Ps3 pc

 Résolu

Bonjour, la communauté, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma PS3 : Je dispose donc d'une PS3 mais pas d'écran HD mais en revanche j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
thibaut8549

Pas d'image et de son ensemble ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur ma télé mais voila, soit j'ai le son soit j'ai l'image, jamais les deux en même temps Qu'est ce que je n'ai pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pitiéaidezmoi

Cable hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le cable HDMI change beaucoup la caliter d'image ou sa ne vaut pas le coup de l'acheter . Voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Eu@live[ccm]

Ps3 sav presque 2mois!!

 Résolu

Bonjour,j'ai emmener ma ps3 (60 go probleme de lecteur) a auchan ya plus d'1 mois et depuis je l'atten mais toujours rien.Donc je voudrai savoir qu e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sylvain.ph

Patch pes2009 sur ps3 version de konami 1.30

 Résolu

Bonjour, J'ai PES2009 sur PS3 et je recherche des patchs COMPATIBLES AVEC LA VERSION 1.30 DE KONAMI pour les maillots, emblèmes, équipes. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
TheYoungster

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis pendant 3semaines ma PS3 au service après-vente à cause d'un soucis, je viens de la récupérer, mais impossible d'avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Steph'

Échec ps3

 Résolu

Salut à tous, N'obtenant pas de réponse sur les forums spéciaux, j'ai pensé à vous. Les tests de connection de ma ps3 (reliée à une live-box) réussi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Danablain

Mettre video clip et music sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel et comment serais-je capable de mettre des clip de music et de la music qui sont sur mon ordi ds mon ps3.....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
antgrr

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, je m'explique un pote ma préter gta 4 quand j'étais chez mes parents où y'a pas internet j'ai commencer une partie et pour composer un numér...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dilok

Ps3

 Résolu

Bonjour, ece qu'il et sortie gta chinatown sur ps3 stp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554

Ps3

 Résolu

Bonjour, j ai la ps3 je ve savoir comment on fait pour ovrire sa regardes sur cette image merci https://av.watch.impress.co.jp/docs/20061018/ps3_0...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yusuf_fransali

Ps3 jeux video

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un jeux sur ps3 et j aimerais choisir entre résident evil 5 ou 007 quantum of solace lequel est le mieux pour vous ? le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Robertdu69

Brancher ps3 a livebox

 Résolu

Bonjour, j aimerai brancher ma ps a la live box ou en wi fi .comment fait on ? FAUT IL QUE L ORDI SOIT ALLUMER POUR QUE CE LA MARCHE? J AI LA TELE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 990