Les discussions

Jeux ps2 compatibles ps3?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AlexSF72

Joueur ps3 avec joueur xbox

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maximezarra

Connecter ma ps3 sur tv philips black line

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pigmag

Problème ps3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sambista77

Playstation 3 qui bug

 Résolu

Bonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djo

Dd ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
morganoume

Pb psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Skull971

Passer nat 2 ps3 desesperer

 Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2142alex

Problème sur ps3 (nouveau modèle)

 Résolu

Bonjour, je me suis déconnecté avant d'éteindre ma console et là quand je vais dans playstation network et que je mets "connexion", à chaque fois ça m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
camarov8

Gros problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma consol...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Antoine-gamer

Pack ps3 2 manettes

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
clem_bmw

Jeux vidéo ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a1a1

Ps3 sans hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Créer dossier jeux sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai classer mes demo telecharger par theme , ex jeu move dans dossier move gros jeux dans dossier gros jeux , par contre je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
damien2784

Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3

 Résolu

Bonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
AXE

Ps3 en wifi livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté la PS3 slim la semaine dernière, j'essaye désespérément de la connecter en wifi. Je possède une livebox sagem et la PS3 slim...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rnalextexmex

Probleme connexion ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma connexion live box. Je suis les indictation pour connecter ma ps3, jusqu'a la validation de ma clef WPA....

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tom

Ps3 slim live

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir , si j'ai forcément besoin du câble ethernet pour le live . Merci d'avance :) . Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dick123

Question ps3???

 Résolu

bonjour la quelle choisir entre ps3 slim (320go) a 456 euro ou ps3 slim (120go) a 350 euro

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mat_elot

Probléme ps3, fifa 11

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une ps3 depuis un bon moment, j'avais donc mon compte psn, mon nom d'utilisateur & tout d'enregistrés. J'ai tout sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lit pas les jeux ps2 mais elle lit les jeux ps1! est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite jeux ps3 etrangé!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu ps3 en nouvelle zealande, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec ma console francaise et si oui quelles differen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bon voila,ma ps3 affiche un ecran noir quand je met un jeu...Je met le jeu,jevois le menu ps3 et quand je met X sur l'icone du jeu ecran noir total!!q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent .

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si mon problème a déjà était rabâcher, mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc le souci est que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Helpeople53

Black ops multi pc/ps3

 Résolu

Bonsoir, Voila je voulais savoir si il est possible de rejoindre une partie de Black ops Ps3 a partir de mon pc ou inversement ? Donc en gros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Hooliganx

Need for speed undercover en ligne ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter nfd undercover sur ps3 et j'ai voulu me connecter sur le serveur de EA pour jouer en multijoueur et il m'apparait un m...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
adeline

Ps3 conseils de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 de façon à avoir une nouvelle config PC mais bon je ne sais pas trop à quel prix la vendre alors j'aimerais des co...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fabiodu13

Play tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la play tv pour playstaion 3. (oui je sais ça sert à regarder la télé) mais il doit bien avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help ps3 !

 Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Helpeople53

Ps3 vague noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Par moment des sortes de vague noire apparaissent sur la tv, par exemple lorsque la ps3 s'éteint. D'où cela peut venir? Ma ps3 est n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Clé usb pas reconu sur ma console ps3 ...

 Résolu

Bonjour, a tous. mon problème est que je n ais pas d ordi. j ais que ma PS3 . j ais achete une clé USB ..on ma dit de la formater (fat 32). ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gege-73

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télecharger xpadder pour que ma manette soit reconnue sur mon ordi ca marche ! Mais car il y a toujours un mais .. Quand je veut jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Cakes25

Problème de son, lancement de jeu ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Lorsque je démarre ma Playstation 3 tout va bien, mais, une fois sur deux, dès que je lance u...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sophiefaf

Deux ps3 sur la même télé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation j'aimerais brancher deux ps3 sur ma télé qui a deux sortie HDMI et j'aimerais savoir si on peut faire des c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cakes25

Des jeu ps3 sur ps2 possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu PS3 sur PS2? Est-ce possible? Même en gravant un jeu PS3 sur un CD Pour jouer avec sur la PS2?...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SnOOpiX

Transfert de donnée ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 (FAT 80 giga) fait de droles de bruit comme des "clac clac" et le ventilo souffle beaucoup et comme ca fait deja 2 ans que je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Helpeople53

Réseau ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, pour savoir si on a une bonne connexion en multijoueur, il faut se repérer à quoi ? Le débit descendant, de réception ? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer sa ps3 sans la démonter

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment nettoyer sa ps3 sans risque sans la démonter elle est garanti 2 ans. Je les u y'a environs 1 ou 2 semaine co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Makisou93

Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
thederenger

Jeu ps2 sur ps3 slim320go

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut joué avec la ps3 au jeux ps2

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yacineA

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3

Demo battlefield bad company 2 store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rewlent

Gta ps3

 Résolu

JE DES CODE FACILE UN CODE 444555222111

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GLADISE

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
eeee4444

Probleme de manette ps3 help please

 Résolu

Bonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Misterj4 asoon

Ps3 120giga

 Résolu

Bonjour, Je vais posséder une ps3 slim 120 giga demain et j'aurais voulu éclaircir certainnes de mes questions. - 120 giga est-ce assez ? - Le...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sans lecteur!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement acheter un ps3 usage 1 journee apres je me suis rendu compte que il n'y avait pas de lecteur pourtant j'ai eu un jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Masike0_0

Quitter le jeu [ps3]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je joue a un jeu en disque si le faite d'éteindre la PS3 en maintenant la touche PS enfoncé et que je séléction...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vividu38

Ps3 achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseiller) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 991