Les discussions

Ps3 triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficil...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keven

Mise a jour 1.10 de black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, sa fait quelque jours que je n'arrive pas a faire la mise a jour 1.10 de call of duty black ops car quelques minutes après avoir commencer le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dylan7700

Ps3 version

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le dernier firware de la playstation 3 telecharger a se jour du 9 juillet, quelle est sa version 3. xx ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
0Albert0o

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, alors d'habitude, ma ps3 est branchée dans ma chambre sur une ancienne télé donc je la branche avec les fils rouge blanc jaune. L'autre jour,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Odysseus51

Armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan du jeux call of duty 4, je suis niveau 55 prestige1 et j'ai la flem de recomencé un nouveau mode prestige donc voila je reche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ZAART7

Ps3 ne trouve pas mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiwix

Rugby 2009 sur ps3???

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...

82 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rpplebg

Probleme: installation de littlebigplanet ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Littlebigplanet sur ps3 grace au programme du "Welcome Back" mais en l'installant, il y a une erreur qui survient (800295...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fadi10Lebanon

Dd ps3 ne rentre pas dans un boitier externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le dd de ma ps3 et j'ai essayé de monter l'ancien en externe mais il ne rentre pas dans le boitier (taille ok mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Merci

Ps3 welcome back psn+

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir: lorsque j obtient l abonnement gratuit du psn plus ,, apres 30 jours,, pourais je retourner sur le psn normale?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
taikken2.2

Playstation 3 waw

 Résolu

Bonjour, je cherche 3 personnes qui accepte de m'aider pour faire le trophée "ruban bleu" (quand je gagne il y a toujours un petit malin qui se tire...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gunial

Qui est le meilleur de ces 2 jeux de ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je hésite un peux sur 2 jeux de ps3 !!! Alors selon votre avis quel est le mieux ? Mafia II ou Kane & Lynch 2 :: Dog Days Alor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
momo932

Modern warfare 2 (ps3)

 Résolu

Bonjour à vous chers internautes ;) Je me tourne vers vous afin de me renseigner sur une erreur qu'il m'arrive assez souvent lorsque je joue en l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Helpeople53

Brancher sa ps3 en vga sur pc portable

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa PS3 en VGA sur son Pc Portable pour faire office d'écran ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tang1995

Bloqué dans j-m quantum of solace sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué dans james bond quantume of solace dans la mission ou il faut suivre le poseur de bombe avec son sac à dos, et la mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Comment brancher une ps3 dans une voiture

 Résolu

Bonjour, alors voila je dispose d'une ps3 40go, mais malheureusement mon alimentation est hs, ayant donc la possibilité de la mettre dans la voiture, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bowm-x

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne veut plus s'allumer. Au début elle a commencé a fermer parce qu'elle était a une température trop élevé puis ensuite elle a fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
superthevip

Petite question ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspondent les petits "traits" a l'avant en bas a gauche de la ps3 slim ? mercii Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DJ'Vapor

Pb pack black ops ps3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui il devait y avoir le pack "escalation" de Cod7 qui devait sortir. Mais je n'arrive pas a le trouver dans le PlayStationStore et...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marcodu91330

Ps3 slim ou ps3 40g ????

 Résolu

Bonjour, je veut acheter une ps3 mais j'hésite entre la ps3 slim et la 40gb le quelle me conseillier vous ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
morrison57

Pb burnout paradise city ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger recement "Burnout Paradise city, j'ai jouer j'étais permis A encore hier soir et cette après midi quand j'ai essayer toute m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BABU84

Ps3 clé wap

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une PS3 il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de la mettre sur internet en wifi tout fonctionnait, livebox trouvé etc... sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
poumpi

Ps3 téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je joue à un jeu mes téléchargement de playstation store se met en pause et repart quand je revien sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Probleme avec welcome back sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kamarade

Ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour quel q un peu me dire comment télécharger des thème sur ps 3 et surtout comment on installer le fichier .p3t merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patrick97411

Chaleur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim 320 GO ,comme tous les appareils électriques elle chauffe mais je voudrais savoir si cette chaleur peut poser des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Comment jouer au jeu pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut jouer au jeu pc sur ps3 car j'aides au quel je veux jouer mais mon ordi n'est pas assez puisssant. merci d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le minouche

Blem de son hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une PS3 SLIM avc le cable HDMI,puis je branche le cable HDMI limage elle apparait mais le son non;j'ai un Samsung 6...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sobix

Jouer a la ps3 avec un moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
matehis

Ps3 craqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu' on peut jouer en ligne si la PS3 est craqué et avec des jeux teléchargé ? Merci de vos réponses :)

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
damien du 56

Ma ps3 refuse de faire une mise a jour

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 refuse de faire une mise a jour et je ne sais pas pourquoi. La PS3 avait récemment été envoyer en reparation suite a un probleme d...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
daminus1

Pack escalation sortie sur ps3?????

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire que le pack escalation étais sortie le 31 mai, comment c'est normale car le pack devait sortir le 3 juin (1 mois après la Xbox)...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jeje13131313

Maps absentes first strike ps3

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté d'ici peu le pack First Strike (Initiative) sur PS3, j'ai une PS3 dans ma chambre, et lui une dans la sienne, deux com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PetiteLegende

Télévision sans hd pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave si je prenais une toute petite télévision sans HD pour la PS3. Sachant que moi je m'en fout des graphis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PSSO

L.a noire ps3

 Résolu

Bonjour, Me conseillez vous de prendre L.A noire? svp Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
plus1

Hdmi ps3 problème =(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Probleme de connexion ( ps3 ) !

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour du PSN ( dimanche soir 21h ) je n'arrive plus a me connecté sur mon compte. On ma dit que c'etait pck j'avais mi une f...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
barbert

Probleme de connexion ea servers fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 jours de suite que le soir vers environ 21:00 ou 21:30 que j'ai des problemes a me connecter au servers EA de Fifa 11 sur ps3 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bisc-hot

Besoin information ps3

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour élucider quelqu'un de mes petit problème concernant la PS3 ^^ Tout d'abord, A quoi sa sert d'être amis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53

Casque micro sans fil pour ps3

 Résolu

Bonjour, Avec un casque micro sans fil (sony) peut-on entendre le son du jeux ci on ne joue pas en réseau? Configuration: Windows XP / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MrSalockin

Changer disque dur de ma ps3...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever le disque dur (160go) de ma PS3 Slim pour le remplacer par un disque dur de 500go parce que je n'ai pas assez de place m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xbox360-14

Raccordement ps3 / pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder ma ps3 a mon pc portable (qui est assez récent). J'ai déjà essayer le HDMI mais c'est uniquement un sortie sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gerbilledu0138

Surchaufe de la ps3 sur l.a noire

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonsoir a tous, est ce que la surchaufe de la ps3 quand on joue a l.a noire, peut entrainer un ylod? Merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Borisi

Probleme installation ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS3 Slim et je veut l'installer dans mon salon . Alors je branche tout correctement et après j'arrive a l'accueil de la PS3 et tout...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jb06400

Ps3 reconnait pas hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis plus d'un an (Slim) et je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre tv : ça n'a pas marché, alors je l'ai remise ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
htm.26

Fifa 09 trophées ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/227423 qu'il y avait des trophées sur fifa 09. Bizarrement je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Judo1608

Ps3

 Résolu

Salut a tous et a toute J'ai une question super importante.En fait aujourd'hui j'allume ma ps3 et la tele.Jusqu'a la tout va bien.Mais après y a un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coco-70

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et je voudrais savoir si s'est possible de changé l'adresse id de la console ps3 merci a vous Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
thederenger

Petite police ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Connexion ps3-freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 991