Les discussions

Ps3 achat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseiller) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs ps3 slim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
auyate

Casque ps3

Résolu

Bonjour :). Sa fait quelque temps que je cherche un casque pour ma Play. Mais les seuls que je trouve sont a 75E. Et je n'ai pas les moyens, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joe's-HELP

Linux yellow dog 6.1 sur ps3 ? oui ou non ?

Résolu

Bonsoir, J'ai eu par curiosité une envie d'installer yellow dog sur ma ps3 que je viens d'acheter. Mais j'ai entendu dire que sa rétréci la vie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Turki1923

Connection sur msn avec ps3

Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dago baz

Mon cd de ps3 est fissuré

Résolu

Bonjour, mon cd de saints row 2 est fissuré au trou jusqu'à la partie qui est graver, mon cd marché jusqu'à présent mais il n'y pas longtemps ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kriit

Ps3 + dvd blue-ray = ?

Résolu

Bonjour, alors voilà , je voudrais savoir si par exemple j'achète un Dvd Blue-ray en magasin , et que je l'a met dans ma Playstation 3 va-t-elle lir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
'-FeRDi

Mass effect 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Cerberus sur le PSN , installé automatiquement mais je n'ai pas eu de clé d'activation . Il est bien sur ma play, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vinstel

Connecter une oreillette bluetooth ps3

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand j'essaye de connecter une oreillette bluetooth plantronics ML10 sur ma ps3 , Le scan ne trouve pas mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 vers ps3 comment faut-il faire ?

Résolu

salut il y a des endroits du site ou les gens disent que pour que les jeux de ps2 soit compatibles a la ps3 il faut que ce soit une ps3 60 go et pas u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
morganoume

Aide vers une légende pour pes 2010 sur ps3

Résolu

Bonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal(vers une légende) je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Dim_77

Cherche jeux ps3

Résolu

Bonjour, a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donne...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pspman2011

Mass effect 2 d'occasion sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Mass Effect 2 d'occasion sur ps3. Je sais que pour le jeu, il existe une sorte de bd interactive afin d'ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Prix ps 3 en dh

Résolu

Bonjour, Ce message et relative ou marocain Les jeux ps2 dovienne de plus en plus enoiyuse alores je vous achter un ps3 je vodrez savoire ou le trou ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hamza

Ps3 fond d'écran animé

Résolu

Bonjour je sais qu'il n'y pas trop de rapport avec les jeux video mais j'ai entendue dire que l'ont peut mettre des fond d'écran animé grace a la mis...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
james

Ps2 compatibles ps3 ?

Résolu

Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ? merci d'avance alyss.d.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Joe's-HELP

Enregistrement pes 10 ps3

Résolu

Bonjour, quand je joue a pes 10 j'ai saugarder les actions comme les retournette et tous mais je c pas comment les revoir Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marouanefj

Connexion oreillette sony ps3

Résolu

Bonsoir a tous ;) Je suis face à un problème par rapport a l'oreillette SONY sur PS3 ! En effet, j'aimerais la connecter a ma PS3 , cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Helpeople53

Playstation 3 auchan service après ventre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Playstation 3 slim 160 giga en janvier 2011 à Auchan. Le jour de l'achat, le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans et ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert achat ps3

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerir une PS3 slim. Possédant deja une pS3 fat, j'ai transféré mes sauvegardes sur la nouvelle, et j'aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nicoco77

Disque dur externe sur ps3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
morganoume

Manette ps1 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur pour pc de manette PS1 est-ce possible de jouer sur une PS3 avec ?

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nico974

Ps3 ntsc ou pal

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 je ne sais pas si il est pal ou ntsc mon payé est le Maroc comment le savoir merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
abdo driowya

Esce que laps3 marche sur une télé analogique

Résolu

Salut, j'ai un copain qui va avoir la PS3 aujourd'hui et il a une télévision analogique ! Est ce que la ps3 marche sur télé analogique ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
rasoa10

Xbox or ps3

Résolu

Pfff j'ai un pote qui a la Ps3 et moi j'ai la xbox il me dit des miliers de defaults et me dit qu'il n'y a pas beacoup de demo sur la ps3 je sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dna.factory

Problème télechargement play.store (ps3)

Résolu

Bonjour, Apres le telechargement du jeux acheter sur playstation, je vais dans jeux et le logo du jeux est la , je clique dessus , l installat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Silver81

Manette ps3 sur pc mais sans reboot pc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur plusieurs forums pour brancher une manette PS3 sur un PC mais il demande la désactivation des pilotes signé au d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
razekiel

Problème télèchargement jeux d'un amis (ps3)

Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a acheté Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 (Il l'a acheter). Et j'ai entendus dire qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wil4

Connection impossible au psn avec ma ps3

Résolu

Bonjour, suis ,je le seul ? j arrive a me connecter sur le site avec mon pc mais pas avec ma ps3 depuis plusieur jour :( avez vous une iée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
1982aurelien

Problème péritel ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une playstation 3 en occasion, je l'ai testé chez le vendeur et tout se passait bien, mais lui avait un câble HDMI, donc j...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Bug fifa 11 ps3

Résolu

Bonjour, Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
niko

Rechargé manette ps3

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche comment recharger une manette de ps3.J'ai aisséyé de brancher avec un câble USB sur ma ps3 slim mais sans résul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
cooljasonkiller

Sauvegarde d'une ps3 à une autre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de transférer une sauvegarde de jeu d'une console PS3 à une autre. Histoire que si on chang...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bominateur1

Comment faire le bug prestige 10 sur ps3 (mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien , je voulais savoir ci quelqu'un pouvait m'aider car depuis quelques jours je tourne au tour de bug prestige 10 mais je ne sais p...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Titanc

Écran noir malgrès le fait que j'ouvre ma ps3

Résolu

Bonjour, jai un serieux problème , j'ai connecter ma ps3 a une tele HD , j'ai du aller dans les configuration et changer quelque affaire pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une ps3 40gb + 6 jeux a 200euro ?

Résolu

PS3 40Gb + 6 Jeux PS3 40GB (1ér génération) 1 manette,1 cable d'alim, 1 cable hdmi état impeccable elle marche parfaitement Plus 6 jeux 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Darkenji2

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
.:killer:.

Ps3 psn

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu une psp il y a longtemps et donc un compte PSN. Lors du "piratage" du PSN je n'ai donc plus pu utiliser ma psp en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gui2302

Carte psn ps3

Résolu

Salut à tous & à toutes ! Alors voilà, sa fait longtemps que j'achète des carte Playstation Network & j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut en fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
codesteeven

Panne ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'allume mais le menu n'apparait pas, qu'elqu'un a t'il eu un probleme similaire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Jouer contre mes amis fifa 11 ps3 en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs amis sur ma ps3 et qui ont Fifa 11 sur ps3 mais je ne sais pas comment jouer contre (ou avec) eux en ligne. Pouvez-vous al...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mr-the-preda

Ps3 non payant en ligne

Résolu

Bonjour, on m a dit que c est mieux acheter la ps3 car quand on joue en ligne on ne paye pas mais a la xbox 360 c est payant mais est ce vraiment mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jeje13131313

Call of duty moderne warfare ps3

Résolu

Bonjour, pour savoir est ce qu on c est jouer au mode zombie merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
saignerafond

Call of duty black ops ps3

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si a black ops on c est jouer au mode zombie en ligne merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
val janbroers

Choix entre 2 jeux ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait que j achete call of duty moderne warfare 2 ou call of duty black ops merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer sauvegarde sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une sauvegarde de gta eflc sur ps3 ,mais quand je l'installe et que je démarre le jeu un message aparait disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Ma ps3 ne veux plus lire uncharted 2 !!!

Résolu

Coucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fl0r3

Avoir internet sur ps3

Résolu

Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Playstation 3 "awesome summer minis bundle"

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce pack de jeu "minis" est en francais (je sais que c'est marqué : texte et dialogue en anglais mais je veux quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Bug manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 992