Les discussions
Processeur 45nm
RésoluBonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...
Cherche processeur amd turion 64 mobile mk-36
Bonjour, Salut à tous je viens à vous pour solliciter votre aide.En effet je viens de griller mon processeur dont voici les references. AMD Turion...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...
Compatibilité d'un processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...
Je voudrais changer ram et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...
Cpu petit probleme
RésoluBonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...
Processeur
RésoluBonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...
Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...
Nouveau processeur > maj bios aucun effet
RésoluBonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...
J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....
RésoluBonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...
Quel processeur 9500 amd phenom et intel core
Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur je devrais prendre pour mon nouvelle ordinateur soit un intel core2duo 3.16 6M 1333 BX ou bien un 9500 ...
Quel processeur peut remplacer un p4
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...
Hyper threading chez amd
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sur l'éventuel hyper threading chez amd
Montage ventilo sur processeur
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????
Centrino 2 vs amd thurion...
Bonjour à tous, Ben voilà... envie d'investir dans un PC portable performant avec un budget de 1000 €... et ne pas savoir quoi choisir entre un pro...
Le processeur double coeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la technologie double cœur a pour but d'exécuter 2 instructions au même temps !!!
Urgent, chauffe du cpu?
RésoluBonjour, euh, je vien de monté un pc aujourd'hui meme, tout marche bien, et en regardant le système sur Pc wizard, jai vu que la temperature du proces...
Carte me amd
Bonjour,voila j ai une carte mere asus m2vtvm.vm890 j ai un processeur amd.sempronle.11520+@2000hmz je voudrais savoir jusqu a combien suporterais m...
Conseil changement de processeur
RésoluBonjour, Je veux changer mon processeur son mon pc mais je sais pas lequel choisir Auriez vous quelques conseils a me donner ? Ma carte mere es...
Optimisation de mon pc amd 3800+ a8n-e
Bonjour, jaimerais avoir votre avis pour upgradé mon ordinateur je ne veux pas changé D'ordinateur et jaimerais le mete le plus pluissant qui p...
Processeur : "vitesse du bus système" ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis de compréhension... Ça concerne la vitesse du bus système des processeurs. Je ne comprends pas quand je vois qu'AMD atteint...
Question processeur
RésoluBonjour, ma question sera simple un processeur plus la fréquence est haute plus il est performant ? (exemple entre un qui est a 2.2 ghz et un a 3...
Température maxi dun processeur en fonctionne
RésoluBonjour, a quelle température maximum peut tourner le processeur amd turion 1,8 ghz 64ml34 lors de l utilisation d un jeu tel que" les sims2" il m...
Puis je overclocker mon amd?
Bonjour, actuellement j'ai un vieux processeur AMD SEMPRON 3000+ est-ce que j'ai la possibilité de l'overclocker??????? voici le rapport ever...
Demande d'infos processeur
RésoluBonjour la communauté ! Voilà, je souhaiterai savoir s'il me serait possible de changer de processeur sur mon PC sans aucun risque : Pc ACER AS...
Upgrader processeur et carte mère ...ou pas ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai actuellement mon vieux PC, sur lequel je bosse dans le son depuis plus de 4 ans, que je souhaite upgrader temporairement ava...
Quel processeur et ram max pour ecs k7s6a
RésoluBonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...
Processeur compatible
RésoluBonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...
Processeur pas cher ???
RésoluBonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?
Amd athlon 64 x2 tk57 est bien?
Bonjour, j'hésite à acheter cet ordi portable à 700 euros mais je m'interroge sur le processeur AMD Athlon 64 X2 TK57 : est il bien? HP Pavilion ...
Processeur dual core e2180 2.00 ghz
RésoluBonjour, J'ai un processeur dual core E2180 2.00 GHz et j'aurai voulu savoir si il fait 2 GHz ou 4 GHz du fait que ce soit un dual core? J'attend...
Question sur un processeur.
Résolubonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00078951.html es que ce pc possede un double core ? si non que veut dire le X2 ?
Ventilo processeur aircooling, watercooling ?
Résolusalut internaute, j'aimerais vous demander conseil donc sur quelle ventilateur choisir ( ou plutôt quelle système de refroidissement ), pour mon pro...
Besoin d'aide pour un nouveau processeur!
RésoluBonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...
Processeurs mobiles sur pc de bureau ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existait des cartes mères pour PC de Bureau supportant le socket P, notamment le processeur T9600 et aussi s...
Quel processeur pour hd 3850 512 mo
RésoluBonjour, je vais me faire une nouvel config jeux mais je ne sais pas quel proco choisir? g un écran 17" le clavier et la souris et je n ai que 500 e...
9800 gtx + e6400 + 2go 533 mhz cpu limited ?
RésoluBonjour, j'ai une 9800 GTX sur P5SNSLI, E6400, 2Go de RAM à 533 Mhz et je suis un peu déçu de ses performances, je pensais pouvoir jouer à tous ...
Question à propos du processeur.
RésoluBonjour, Actuellement,je possède un processeur E4500 2.2 ghz.Hier je l'ai overclocké à 2.8ghz.Ce matin je lance,je joue 3 heures à far cry 2 puis il ...
Nouveau processeur error
RésoluBonjour,à toutes et à tous ! Je fais apelle à vous car j'ai un probléme sur mon PC. En effet, je vien d'installer un nouveau processeur ainsi qu'un no...
Amd athlon 64 x2 dual-core 4450e
Bonjour, J'ai une simple question : Est ce qu'avec ce processeur AMD dans la version boite un ventirad est fourni avec ? si oui de quelle dimens...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer le processeur de mon ordinateur. Si je change de processeur comme sa est ce que mon ordinateur va fonctionner comme si r...
Amd haute temperature !
Bonjours ! Merci d'avance pour les informations que vous allez me données ! Jai un Amd Athlon 64 3000+ sockets 939 ! Il fonctionne entre 55 et 6...
Avis processeurs intel et amd
RésoluBonjour, je vais acheter un nouveau PC. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus puissant. Intel Core 2 Duo E6600 AMD Athlon X...
Overclocking amd 64 x2 4400+
Bonjour, Voila je souhaite overclocker mon proc car il est tres limite pour les jeux .J' ai regarder sur le forum mais il y a des parametres qui diff...
C'est quoi un processeur
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir a quoi sert un processeur dans un ordinateur ( son role) et quels sont ses différents formes ....merci
Quel processeur pour carte acer
RésoluBonjour, J'ai un Pc acer avec une carte mère EM61SM/EM61PM disposant d'un process AMD 4200X2 a2.2ghz........ 4 giga de ram. Je voudrais savoir si ...
Cadence de travail d'un microprocesseur amd
Bonjour, les microprocesseurs de chez Intel sont mentionnés avec leur cadence de travail en ghz, ce qui est tres bien ! par contre les ceux de chez ...
Surchauffe processeur amd 4600+
Bonjour a tous j'ai un probleme de surchauffe et je me pose une question car j'ai monté mon pc moi-même et je ne suis pas sur d'avoir mis assez de pât...
Quelle est la tension d'un amd athlon64 x2 ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose ...