Les discussions

Probleme de chipset graphique intégré

Bonjour a tous ! Voila après de multiple recherche j'ai pu constater que le problème qui me concerne n'est pas tout récent , J'ai fait l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Ultrabook : i7-7500u vs i5-8250u

Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter un pc ultrabook, la plupart des pc actuellement en vente sont équipes du i7-7500U ou en i5-8250U. J'hés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
marcmarais

Demande de renseignements

Je veux savoir la différence entre Core et Intel Celeron

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Choix processeur avec msi h 97 pc mate

Bonjour, J'ai une carte mère H97 PC Mate ( socket 1150 ) , avec un processeur Intel i5-4690 CPU @3.50 GHz Je viens de rajouter sur mon PC un SSD...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
epango

Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Résultat de benchmark i5 6400 avec cpu-z très bas

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 6 mois et depuis j'ai des chutes d'fps sur tout les jeux, et ça énerve. De plus, les problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Processeur encore valable pour la gaming ? :/

Salut a tous ! ma config date de 4 ans , sauf ma CG qui est une GTX 1070 Ti 8Gb . Je me demandais si mon processeur est toujours valable ? car si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Pc portable processeur

bonsoir j ai acheter dernièrement mon pc dans la description il est écrit "1.60 Ghz up to 2.40 Ghz" mais quand je clique sur les paramétre de l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
aide2452

Température gtx940m

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
evilavy

Différence ryzen 3 2200g et ryzen 5 2400g

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraiment la peine d'acheter un ryzen 5 2400G à la place d'un ryzen 3 2200G. Ils ont un très grand écart de...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
epango

Intel® core™2 duo e8600 sur optiplex 760 ?

Bonjour , j ai récemment récupéré un dell optiplex 760 plutôt vieux et je voudrais pouvoir jouer à des jeux récent dessus. Je voudrais d'abord changer...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Resultats occt étranges

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
leodu77

État processeur après la foudre

Question surement un peu bête mais je voudrais savoir: j'ai récupérer un ordinateur qui a pris la foudre, j'ai récupérer le DD mais l'alime ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Évolution processeur

Résolu

bonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / processeur ?

bonjour, je viens vers vous car je me demande si ma carte mère ( gigabyte ga-p55m-ud2 ) est compatible avec une des versions les plus récentes de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Possible changement de config

Bonjour, Suite a des lags dans les jeux, je vous donne un exemple, quand je joue à city skylines, le jeu est injouable, il lag trop au point d'arre...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
fofo77

Baisser le tdp d'un processeur ?

Bonjour , voila que j'ai reçu un processeur , un intel xeon x5460 de 3.16ghz trouver a 20€ , socket lga 771 , je vais le monter sur un socket lga 775 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Changer mon processeur

Bonjour, Je souhaite changer le processeur d’un vieux hp compaq 8510p que je viens de retrouver. Il n’a plus de processeur, vu que je compte le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chochojunior

Rysen 3 et graphismes

Bonsoirs à tous. Je me demande si vu que les rysens 3 ( 1200 ou 1300X) n'ont pas de puce graphique intégrée, ils peuvent tout de même produire une i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
epango

Ryzen maintenant ou attendre ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce mettre aux Ryzen maintenant c'est une bonne chose.. j'opterais pour un 1600x environ.. sans vouloir mettre t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Hedo

Le plus important vitesse processeur ou ram

Résolu

Bonjour, je vai m'acheter un ordi port mais quel est le plus important entre vitesse processeur et ram ? processeur ou ram , lequel voir le mieux

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
salut

Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win

Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Scrattt

Le lag est-il causé par mon proccesseur?

bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mickoune

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Vitesse processeur

Bonjour, J'ai repéré un pc mais je vois : Vitesse du processeur 1.6 GHz i5 et actuellement je possède un 2,5 GHz i5. Cela veut dire qu'il serai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Processeur endommagé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème sur mon hardware (ordinateur fixe) Je fait beaucoup de calculs sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Djo La Force

Changer le processeur par un plus puissant

Bonjour, je possède un ancien ordinateur portable de 2004 de marque Medion/Lifetec, je souhaite le restaurer pour qu'il puisse être plus puissant, il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Jujuu

Achat pc cabinet médical aio

Bonjour, Je suis médecin généraliste et je cherche un PC idéalement AIO Tout en Un, avce disque dur SSD (idéalement principal, sinon secondaire), a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
davidpes85

Deux fréquences sur mon processeur

bonjour jai un pc portable asus avec un intel(r) core(tm) i7-4500U CPU @1.80GHz 2.40GHz, je voudrai savoir pourquoi il y a deux fréquences et quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ProccMan

Performance de 2 types de processeurs

Bonsoir, Je voudrais savoir, quel est le processeur le plus performant dans le 1er exemple et le 2e et pour quelles raisons : 1er exemple : -...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mustafa60

Freeze pc ( température cpu élevé )

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Quelle est la difference entre amd et intel

Bonjour, je voudrais avoir une difference entre le microprocesseur AMD et Intel.Les points de differences.

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
John

Comment choisi sa configuration pour jouer

Bonjour, j aimerais savoir quel processeur sont les meilleurs en terme de qualité prix et si quelqu’un pourrai y savoir comment régler des problèmes d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Pinzou76

I7 8700k température

Résolu

Bonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alexisci

Amd ou intel ?

Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...

134 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Gpu et igp...

Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent2m-l

Problème de fps

Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JustSimoon

Choisir entre i5-8258u et i7-7500

Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Amine06

Problème de processeur

Bonjour, Je "crash" sur plusieurs jeux ces temps-ci et je me demande si mes problèmes ne seraient pas liés à des problèmes de processeur car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Quel pcu pour ma carte asus p5g41t-m lx

bonjour, je souhaite change de processeur sur ma carte mère ( https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5G41TM_LX/ ), mais je ne parviens pas à m'y ret...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
paslau35

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
raspey

Changer mon processeur !

Bonjour tous j'ai une carte mère Asus P7H55-M Pro qui roule avec un processeur intel core i3 cpu 550 @3020GHz . je voudrais avoir un I5 ou I7 mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poliquin

I7-3770k ou i5-3570k

Bonjour, je voudrais acheter le meilleur processeur de socket 1155 mais j’hesite entre i7-3770k et i5-3570k, il y a une grosse difference de prix mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT

Changement processeur laptop sony vaio sve1511a1ew

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un ordinateur portable Sony Vaio SVE1511A1EW Le PC tourne avec un processeur Intel Pentium B970 socket FCPG...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bendrop

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Changer de processeur ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer de processeur pour en prendre un plus puissant, je m'en sers pour le gaming et j'ai actuellement un Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
StoneClaws

Amd ryzen 3 1300x

Bonjour, Bonsoir. Je voulais savoir si avec un Ryzen 3 1300x je pouvais rec ( enregistré mon écran ) et faire un peux de montage ? Je vais faire que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
slacker

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anonyme

Processeur amd

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 953