Les discussions
Americas army 3 processeur
RésoluBonjour, jai une geforce 7600gs et un penthium 4 2.40ghz et je me demandait si je deciderais de jouer a americas army3 quel genre de bug il y aurait...
Processeur et carte mère amd ou intel
RésoluBonsoir , Je souhaiterais savoir si mon cpu et ma carte-mère est bon pour les jeux videos. AMD athlon x3 440 https://www.materiel.net/ Gigabyte ...
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour à vous tous , Ma config est la suivante Carte mère ASUS P5QL/EPU Intel Pentium E2140 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I...
Conseil processeur amd
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai acheté la ati 5870 de chez AMD. Pour l'instant je tourne avec un Core deux Duo 3.00Ghz intel mais j'a...
Probleme processeur e8400
RésoluBonjour, voila je comprend pas je possede un e8400 de 3ghz avec une carte mere gigabyte ep31 ds3l. dans everest il m indique ceci : cpu clock 200...
Processeur fixé à l'envers [fouchu ?]
RésoluBonjour a tous voici mon problème: J'ai démonter mon pc pour retirer mon disque dur et le brancher sur un autre pc. Étant donner que pour enlever le ...
Processeur nvdm a rencontré une erreur
RésoluBonjour, je veux installer real vnc mais j ai le deuxième ordi qui me donne le message suivant : processeur ntvm a rencontré une instruction no...
Compatibilité ga-m57sli-s4 & amd 64x2 7750
Bonjour, Ayant un processeur AMD 5600+ défectueux, j'ai acheté un AMD 64X2 7750 Black Edition, pensant qu'il pourrait aller sur ma carte mère gygab...
Overclocking mon processeur amd
RésoluBonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Avis config gamer +/- 800€ amd phenom 955 ati
Bonjour, Salut à tous ! J'ai un ami qui voudrait se racheter une tour (il a un portable qui date de deux ans mais se fait vieillissant) avec le...
Ati vs nvidia - amd vs intel
RésoluBonjour, La question est dans le titre du sujet :) ATI ou NVIDIA ? AMD ou Intel ? Configuration: ASUS G60J-JX024V NVIDA GeForce GTS 360M ...
Diminution de ghz de mon processeur
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon processeur. Enfaite j'ai un processeur Pentium inside E5300 (2 CPU ) 2,60Ghz - 2,61 Ghz. Tout...
Problème processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur avec un pentium 4 de 1.8ghz et une carte mère Asustek P4B533. Un de mes amis m'a donner une autre carte m...
Intel-amd
RésoluBonjour, Je dois évaluer si un software demande des configurations hi-teck ou peut être installé sur l'ordi du pekin moyen. Pour l'OS c'est bon, ma...
Probléme processeur "downlocker" ...
RésoluBonjour, Mon E3300 est passé de 2.50ghz à 1.70ghz ! Merci. Ps: j'ai rien touché dans le bios !
Processeur hs ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus - j'explique: mécaniquement tout fonctionne (alim OK, le ventilo du proc tourne), mais aucun "...
Fsb = cpu et ram ???
RésoluBonjour a tous !! Je me suis rendu compte il y a quelque jour d'un souci avec mon PC : http://img10.hostingpics.net/pics/362152pro.png A mon ...
Processeur qui chauffe !!!
RésoluBonjour, J'ai quelque problème de température avec mon ordinateur, plus précisément avec mon processeur. Après 10min du démarrage mon processeur...
I5 ou amd x4 965
Bonjour Je suis dans le flou Total car c'est un grand débat mais j'aimerais savoir pour ce qui pratique le jeux quelle processeur me conseillerez-vou...
Carte mère compatible a un futur processeur?
RésoluBonjour, Je possède actuellement ce processeur : Champ Valeur Propriétés du processeur Type de processeur AMD Athlon LE-1640, 2700 MHz (13.5 x...
Cpu coeur 2 qui tourne a fond...
RésoluBonjour, Alors voila, de problemes en problemes, je me suis retrouvé contraint de formater mon HDD et réinstaller vista. Mais depuis mon pc est ...
2 choix de processeur
RésoluBonsoir, Je vais acheter un PC et j'hésite entre ces 2 processeurs: Intel Pentium E5300 ou AMD Athlon X4 635 Pour ma part je ne suis...
Plastique slot processeur
RésoluBonjour, on me propose pour pas tres cher une carte mère neuve mais avec une partie en plastique de là ou on met le processeur qui est cassée. Vu ...
Ati ou nvidia intel ou amd
Bonjour, je voudrai acheter une configuration pc mais pour ce la j ai un doute entre ati est Nvidia ati HD 5770 ou une GT 250 et j ai site entre ...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC mais j'hésite entre quel processeur acheter ... lequel est le mieux entre AMD et Intel ?? Je ne suis...
Carte mère hs...processeur aussi ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si, quand la carte mère est HS à cause de l'orage, est-ce que le processeur, lui fonctionne encore ? Merci d'a...
Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600
RésoluBonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...
?? recherche processeur dual core ??
RésoluBonjour, a touts le monde voila je voudrait savoir si il existe des processeurs dual core pour socket 478 ??? ou allor trouver le meilleur processeur ...
Question sur le processeur amd athlon 215 x2
RésoluBonjour, J'aimerai votre avis car sous peux je vais acheter un nouveaux pc. La chose vraiment importante pour moi c est le processeur. Donc ma q...
Ventilateur du processeur bruyant
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc il se passe un bruit bizarre,donc j'ai vérifier en le nettoyant mais ce n'était pas ça(je vien d'acheter mon pc e...
Amd,intel,lequel meilleur pour conception 3d?
Bonjour, Le processeur AMD Athlon(TM) II Dual-Core est-il adapté pour de la conception assitée par ordinateur c'est à dire de la 3d ou dois-je avo...
Processeur intel core i5 430 2.26 ghz
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le processeur que j'ai donné dans le titre est assez puissant, accompagné de la carte vidéo ATI Radeon Mobility HD5145 ...
Comment connaitre son type de processeur ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait connaitre son type de processeur ?? 32 ou 64 Bits Ma Configuration si cela peut aider : - HP EVO ...
Choix processeur amd
Bonjour, Je voudrais savoir un truc pour pas me faire enfler, quand on voi marquer sa sur la fiche technique d'un processeur : Modèle de proc...
Surchauffe du processeur
RésoluBonjour, Je constate depuis un certain temps que le processeur de mon ordinateur surchauffe. C'est un : AMD Athlon XP 2800+ , 2083MHz Alo...
Mon pc se plante avec une ramddr3 de4go(2go*2
Bonjour, je vien de finir mon pc.avec ces caracteristiques : blog system :450 w carte mere: asus p7p55 lx processseur:intel core i3 530 (2,99ghz) ...
Alimentation (cpu 8pin/ 4pin)
RésoluSalut à tous! Alors voilà, d'ici quelques semaines, j'aurais une nouvelle carte mère mais pour alimenter le CPU, il faut un connecteur 8pins mais moi,...
Nouveau processeur
RésoluBonjour a tous, voila enfait je compte m'acheter ce processeur Demain : http://ibsconsulting.e-nitiative.be/BIA_Products/BIA_ProdDetailsL8.ASP?ref=...
Configue 2010 amd
Bonjour, A la suite de la vente de mon pc , j'ai decide de men remonte dans les plus brefs dailler . Voici ma configue : Phenom(TM) II X6 1035T (...
*quel processeur prendre ?!
RésoluBonjour, Voila J'ai un ordinateur portable et Deux Processeurs et je sais pas le quel mettre dans l'ordi les deux processeurs: AMD Semprom ...
Vitesse processeur
RésoluBonjour, Juste une petite question. Est ce qu'il y a des choses que l'on peut faire ou ne pas faire avec 1.2ghz en vitesse de processeur ? Et Es...
Lequel des deux processeurs choisir?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre le i5 430 à 2,26 ou le i7 720qm à 1,6 le fait que le iè (quad core) soit cadencé à 1.6 ne le rabaisse pas par rappo...
Vitesse processeur
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question. Pensez vous qu'une vitesse de processeur de 1.2ghz est suffisante ? Ca donne quoi au niveau du temps de c...
Quel refroidissement cpu pour overlocking ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai monté un PC et mon problème c'est que je ne sais pas quelle refroidissement choisir pour mon i7 860 j'aimerai le monté a 3...
Changer de processeur
RésoluBonjour, je dispose en se moment d'un processeur pentium4. je voudrai le changer et mettre un intel duocore et j'aimerai avoir des conseils pour cho...
Besoin de renseignement intel/amd
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable et je souhaiterais savoir si un AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-70 est équivalent à un Intel Pentium 4. Merc...
Overclocking amd athlon 64 x2 4200+
Bonjour, je viens de mettre a jour mon PC, et j'aimerais overclocker mon processeur qui (je pense) bride ma carte graphique (ATI HD 4850 1Go). N'ay...
Comment augmenter le processeur
RésoluBonjour, Je voudrai augmenter mon processeur car il fait 1.60ghz (s'est nul) et je voudrai atteindre au moins 2.00ghz aider moi svp.
Amd athlon neo x2 l325 vs intel atom d510
Bonjour, quel est le processeur le meilleur entre les deux ? svp je comprends rien au test trouvé sur google