Remplacer cpu?
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire T650 et je veux savoir si c'est possible de changer mon cpu, qui est un pentium 4 524 3.06 Ghz par un Intel Core Duo...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire T650 et je veux savoir si c'est possible de changer mon cpu, qui est un pentium 4 524 3.06 Ghz par un Intel Core Duo...
Bonjour, J'ai actuellement une configuration à base d'un 2600k, d'une ASUS P8H67-M EVO (Max 1333Mhz)), mais quand je regarde dans CPU-Z, il montre...
Bonjour, j'ai récemment changé le processeur de mon PC de bureau passant d'un AMD Sempron LE-1250 (2,2 GHz) Socket AM2 à un AMD Atlon 64x2 6000+ (3 GH...
Bonsoir, Je sais que ce problème est régulièrement posé, mais il n'est jamais le même! En allumant ma machine hier soir, le bios m'affiche une horlog...
Bonjour, Bonjour, Sachant qu'il tourne d'origine à 2.8Ghz sur une carte mère asus M4N68T équipé de 8GO de ram. Je souhaiterai le monter à...
Bonjour, je viens de changer mon pentium4 3.2ghz contre un core 2 duo E7600 . Le problème est que tout tourne , mais l'écran reste noir. Tou...
Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle config contenant : CM ASUS M4A89GTD PRO - AMD phenom 2x4 955 Be - 2x2G G.skill - CG SSAPHIRE HD6870 - 1 DD 1to...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon portable Toshiba Satellite L350D-114 que j'ai depuis sa sortie, le pc chauffe trop. J'ai installé HWMonitor et ce ...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur mon ancien PC. Si mon connecteur de processeur que voici: https://imageshack.com/ est branché, il...
Bonjour a tout le monde!!!! voila j'ai une petite question toute bete... si un cpu est hs, donc quand on allume le pc, celui si doit rester froid? ...
Bonjour à tous, Au secours, besoin d'avis et de conseils. Voici mon problème: avant tout ma config; pc de bureau de marque Acer, avec CPU intel ...
Bonjour, Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ Fréquence : 2500 MHz -...
Bonjour, Voilà j'ai un processeur phenom II X6 1055t et j'aimerais savoir quelle carte mère l'accepte d'origine, sans avoir besoin de passer par u...
Bonjour, J'hésite entre deux processeurs pour me faire une config que je changerai plus tard. Le premier est : L'Athlon II X2 250 à 2.90Ghz, ...
Bonjour, Je suis en possession depuis de nombreuses années d'un PC muni du brave AMD sempron 3000+ @ 1,8Ghz, 1024mb ram, une ATI radeon X1650 (512...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon processeur AMD Turion sur un laptop je dispose d'une quelconque technologie de refroidissement ou amélior...
Bonjour à tous, Je vais me faire une petite configuration PC dans pas longtemps. Après pas mal de lecture sur différent site je n'arrive pas trop...
Bonjour, J aimerai augmenter la memoire de mon pc car il rame un peu il ne possede que 448 mo que me conseillez vous je ne suis pas tres cale en inf...
Bonjour, Je pense que le mieux est de commencer par le début. Cela fait maintenant 5 ans que je possède un HP Pavillon P4 et WinXP. J'ai donc pr...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur la dernière foi que j'avais voulu le changer j'avais arracher le ventilateur a la main et le processeur ...
Bonjour, Je dois trouver une config pour ~250€ (donc de l'entrée de gamme), voilà ce que j'ai élaboré : - CM : Asus M4A78LT-M LE (AM3) https://...
Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur je peux mettre sur mon pc car je trouve le mien actuellement pas tres puissant donc j'en voudrais u...
Bonjour, je voudrais savoir qu'il est le processeur le plus fort et le plus fiable entre intel core2duo et intel core 3i et intel coer 5i? merci d'ava...
Bonjour, J'ai un problème j'ai une de mes palme du ventilo de mon processeur qui c'est casser et je ne sait pas qu'elle ventilo prendre !! Faut t-...
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas bien longtemps une ati HD 5670, je suis assez décu par ses perfs, je compte donc passer à un autre modèle, la ...
Bonsoir, j'ai acquis un nouveau EEE PC, une vrais petite merveille, seulement voilà j'ai pas trouvé de logiciels pour savoir la température de son ...
Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...
Bonjour, Deja merci si jamais qql peut m'aider je suis une brele en informatique depuis qqls jours, j'ai un message d'alerte apres que mon écr...
Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment overlocker mon processeur AMD Athlon ii X2 215 Merci D'avance ... Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter le processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz). Beaucoup de personne disent que le ventilateur de base fait beauco...
Bonjour, Je vais bientôt assemblé un ordi pour une utilisation multimédia (Production audio, montage vidéo, retouche photo), le problème est que j...
Bonjour, Voila pourriez vous me dire quel processeur est le meilleur d'avance merci : -Ultra Dual-Core II AMD Turion M640 (2.6Ghz), 2Mo L2 Cach...
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...
Bonjour, j'ai un amis qui a un processeur amd athlon x3 440 cadencé à 3.2ghz mémoire cache L2 1.5mo et une gts 450 1gb. Avec ca il joue aux jeu...
Bonjour, Voilà j'ai remarqué dans mon gestionnaire de périphériques que j'avais 4 processeur i3. Or je me souviens que quad j'ai acheté mon pc c'...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS M3N78-EMH HDMI. J'aimerai changer mon processeur et mettre un AMD Phenom II X 4 940 afin de pouvoir...
Bonjour, J'ai acheté un phenom II x2 avec une cm Gigabyte ga-ma770-ud3 et 4 go ram ocz gold pc2 8500... J'aimerais savoir comment debloquer l...
Bonjour, voici le rapport afficher sur ma page de cpu-z concernant ma mémoire: Type: DDR3 Size: 4096MBytes Channels : Single NB Frequency...
Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...
Configuration: Processeur : i7-950 (4cores / ventillo d'origine) Carte mère : Asus P6X58D-E RAM : Kingston DDR3-SDRAM 2Go 2000Mhz (x3) Carte...
Bonjour, Voila alors j'aimerais overcloker mon pc mais mais je n'ai pas la possibilité ( au niveau du bios ) de changer la moindre fréquence ou vo...
Bonjour, J'ai un PC tour AMD Athlon 64 avec un disque dur de seulement 100 Go coupé en 2 en clone. Le PC est lent car plein à 47Go sur les 52 et le c...
Bonjour, Je compte acheter un nouveau pc mais je bloque sur la carte mère, je ne sais pas laquelle choisir, il y en a beaucoup trop Pouvez vous me ...
Bonjour, Merci de prêter attention a mon message :) Je vous explique mon problème : Je monte mon pc recu en kit , tout est neuf .... Un p...
Bonjour, Je possède un ordinateur qui a actuellement cette carte mère : http://www.ascendtech.us/gateway-mcp61pm-gm-motherboard-4006254r_i_mb64gat4006...
Bonjour, Voila mon proco inte E5400 monte a 70 degré en jeu et est a 80% mon pc(la carcasse) est quand meme assez chaude et mon alim attend les 57 deg...
Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion a6210.fr avec 1 Go de RAM et un vieux carte graphique ATI Radeon HD 2350 avec un mémoire vive de 64 Mo et une cart...
Bonjour à tous, j'ai recemment acheté un ventilateur Cooler Master Hyper TX3 pour mon processeur et sur la boite il est indiqué: "silencieu" La ...
Bonjour, Mon PC portable s'éteint tout seul sans avoir pourquoi et peut le faire une 20aine de fois avant de redémarrer et couper au bout d'une 15...
Questions et réponses sur les processeurs