Les discussions
Mon uc est entre 50% et 100%
Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...
Processeur bloqué à 0.76ghz
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...
Mon pc crash après un changement de processeur.
Bonjour, Je vient de changer mon processeur AMD 5300 pour un AMD A8 7600 , mais quand je lance mon ordinateur tous ce passe bien mais au bout d'un...
Surchauffe de mon cpu
RésoluSalut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...
[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?
RésoluBonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...
Changement de processeur
Bonjour a tous! Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère G...
I5 7600k safe temp ?
Résolubonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...
Problème température processeur
RésoluSalut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...
Différence entre ivy bridge, sandy bridge et haswell ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je voudrait savoir ce que c'est la Différence entre Ivy Bridge, Sandy Bridge et has...
Mon processeur surchauffe beaucoup trop
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable en ce moment, quand je lance certain jeux style H1z1 ou csgo ou même LoL, mon CPU chauff...
Inquietude de la cpu tres eleve
Bonjour, Mon HP 2000 NOTEBOOK PC me montre la CPU qui est toujours aux environs 70~75 alors qu'aucune tache n'est executee. quand je touche l'exteri...
Processeur msi gx 60
Salutations, Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited .. Le processeur actu...
Upgrade
RésoluBonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...
Logiciel et processeur
Bonjour, En smartphone, le processeur d'un Android plus récent(ex: 7.0) est il forcément plus performant que celui d'un Android précédent(ex:5.0) ?...
Vaut-il mieux 1 cpu de 4 cores ou 2 cpu de 2 cores chacun ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il vaille mieux une machine avec 1 processeur de 4 cores ou une machine Bi-processeurs avec 2 processeurs de 2 cores chacu...
Le socket des proco
Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ? Merci de vos réponses ! :D
Le processeur tourne toujours à plus de 100%
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon ordinateur, le processeur est toujours surcadencé sans jamais avoir touché au p...
Choix entre le core 2 douo et le core 2 quad
Salut à vous j'ai une grande préoccupation je suis sur le point changer d'ordinateur pour et j’hésite entre le core2 duo et le core 2 Quad alors qu'e...
I5 3210m puissant ?
Bonjours, j'ai commander un pc je le reçois dans 2 semaines... Je voulais savoir si le i5-3210m et puissant pour des logiciels de type Photoshop So...
Mon ordinateur de bureau compaq presario s'allume mais s'éteint
Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis ce matin j'essaie de travailler mais je suis confronté au refus de démarrer de l'ordinateur, il s'allume ok...
Quel choix amd ou intel ?
Résolu/FerméBonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...
Configuration rx 580 8go
Bonjour, Je cherche à me construire un pc type Gaming pour du 1080p avec un budget de 500-600€, j'ai fait le choix d'amd car c'est ce que je conna...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir si ma GTX 1050ti est bridé avec un core 2 quad q9650? Merci de votre réponse Hi im Totaagami --
Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas
RésoluBonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...
L'écran de mon ordi est noir mais le pc reste allumé.
Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon Ordi. Dell tactile IP5.. En fait je regardais des vidéos tranquilement et des que je me...
Gaming ?
RésoluBonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...
Quête de connaissance
Bonjour chers informaticiens et informaticiennes internautes . j'aimerai avoir vos appréciation quant à la technologie que renferme le processeur à ...
Comment identifier une panne d'un processeur
Bonjour, comment identifier une panne d'un procsseur
Critical_process_died :(
Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ... Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint e...
Changement processeur
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...
Changer un intel core i3 pour un pentium dual core
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant ces deux processeur. j'ai deux ordinateur portable un hp et un compac je souhaite changer celui d...
Comment remettre 2 coeur a son ordinateur
RésoluBonjours, j'ai récemment suivi un tutoriel pour booster son ordinateur en activant 4 coeurs au démarrage de windows, hors, mon pc en avait 2. Maintena...
Changement de processeur ?
Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...
Question sur le microprocesseur
Bonjour, J'ai une petite question, est-il possible d'acheter un ordinateur dont le Intel est i3 et le remplacer par la suite par un i5 ou i7? ...
Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...
Changer de processeur besoin d'aide merci
RésoluBonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...
[ryzen] différences les 3 r7 ?
RésoluBonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...
Température i7 6700k
Bonjour, J'ai changé d'un amd fx 6300 à un i7 6700k mais j'ai remarqué quelque chose de pas normal. Le FX 6300 avait des températures stables, c'e...
Je souhaite changer de processeur (gaming)
Bonjour, D’abord, voici ma config : Acer XC-605 (Un PC de bureautique à la base) Intel Pentium G3220 Cadencé à 3 GHz NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (...
Overlocker un intel core 2 duo e 4300
Salut a tous j'ai un processeur intel core 2 duo e4300 et j'aimerais l'overlocker car j'ai pas les sous pour le changer maintenant, ma carte mère est ...
Processus svchost.exe
Bonjour, le processus svchost.ex me bouffe presque la totalité de la bande passante et mon pc(de bureau)devient lent et parfois plante .Je l'arrete av...
Souci processeur
RésoluBonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...
Intel core i3 sur nvidia geforce 8400 gs ?
Salut a tous, j'ai récupérer un pc et il a comme carte mère une nvidia geforce 8400 gs. J'ai un processeur intel core i3 et je voudrais savoir si c’ét...
Changement de processeur lga775
Bonjour je souhaite changer de processeur. je dispose d un petit budget(100 euros max). Pourriez vous m aider Ma config: Intel Pentium Dual CPU E...
Recherche d'un processeur compatible
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...
I5 4570k avec un gtx 1080 ti
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum et m'excuse si je me suis trompé quelque part. Je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte...
I5 4430s compatibilité
Bonjour, Mon All In One Asus ayant malheureusement rendu l'âme, je me demandais si il n'était pas possible de récupérer le processeur qui est plutôt b...
Intel core kabylake i7-7700k + asus maximus viii ranger
Bonjour, Voila, je souhaiterai faire évolué mon pc : Comme processeur je pars sur le Intel Core Kabylake i7-7700 et sur la carte mère une ASUS MAXI...
Help sur-utilisation du cpu sur certains jeux
Bonjour, apres plusieurs mois de recherche je demande enfin de l'aide . Il y a a peu pret 1 an, jai acheter un ordi portable "gaming"assez puissant ...
Compatible pour mon pc et ma carte mére
RésoluBonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...