Problème de compatibilité processeur
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...
Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...
Bonjour a tous je me demandais si ma carte msi 970 gaming arriverait a faire tourner le nouveau amd rizen merci d'avance
Bonjour, quelle utilité d'un double processeur?
Bonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...
Bonjour Voila ,je n'ai pas joué durant 3 a 4 jkur et quand je suis revenue mon processeu c mis a chauffé et s'éteindre apres 5 a 10 min.Jai changer l...
Salut, Je viens de terminer de monter mon pc AMD RYZEN 5 1500X CM / GIGABYTE GA-AB350 GAMING GPU / MSI GTX 1060 6GO X Alors j'aimerais bien...
Bonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un i7 7700k avec une carte mère asus Strix z270f Gaming, Dès le bureau j'ai de grosse températures, et d...
bonjour j'ai reçu ma carte sim , j'ai entrer mon code pin mais ensuite on me demande d'entrer le code opér mais je ne trouve pas ce code pourriez-vo...
Bonjour à tous! Je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel Logic pro X sur un macbook pro 13 pouces de 2012 a...
Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de l'overclocking. J'amerais overclocker mon i7-6700K à 4.4GHZ, mais je ne sais pas quel voltage il lui faut...
Bonjour, voilà j' aimerai acheter un processeur pour ma carte mère (h110m pro-vd de chez msi) mais malgrer plusieurs recherche je n' ai pas réussi à t...
Bonjour tout le monde, j'ai fait achat d'un ordinateur portable celui-ci : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00219943.html il affiche " Pr...
Salut tout le monde Je veux savoir les CPU possibles compatibles avec mon HP probook 6450b qui a un carte mère Hewlett-packard 146d car je veux pass...
Bonjour, je veux savoir est ce que je peux changer mon proc i3 3217u 1.8ghz 3mb par un i5 3317u 3mb 1.7ghz (2.6 en md turbo) dans un pc asus k56cb ...
j'ai achete un pc asus k56cb pas neuf avec un prix tres bas meme avec une carte graphique nvidia gt 740m qui peux tourner tous les jeux de 2017 comme ...
Bonjour, Bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p...
Bonjour, j'ai un Imac 27 qui ne demarre plus et que je veux vendre. d'apres le numero EMC j'ai un model: Model A1312 / Mid 2011 / 2.7 & 3.1 ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un ordinateur sous XP qui fait tourner 24h/24 des applications métiers d'automates plutôt intensives. Sur ce ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique GTX 1070 gaming X 8Go que j'ai monté sur mon PC. Ma carte mère est une Gigabyte Z77-D3H, mon p...
Bonjour. J’ai un problème, hier je suis aller inspecter l’ordinateur d’un pote pour essayer de le booster on a tout démonter et remonter et puis la l’...
Bonjour, Bonsoir J'ai un PC depuis maintenant 2ans, depuis août 2015 et je n'ai jamais eu de réels problèmes, en tout cas j'avais réussis à les rés...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...
Bonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...
Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordinateur un acer aspire vn7-791g le processeur se lance a sa fréquence norma...
Bonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...
Bonjour à tous, J'aimerai overclock mon processeur, mais je ne l'ai jamais fais et je ne voudrais pas faire de bêtises. Je me souviens avoir vu à l...
Bonjour j'ai un processeur , Intel pentium cpu 850 2,90ghz et aimerais mettre un Intel core I3 est ce possible, j'ai une carte mère H61M33 (MS7680).
Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...
Bonjour, mon pc freeze assez souvent et en cherchant sur le web j'ai vu que ca pouvait etre a cause du processeur qui chauffe un peu trop. J'ai donc...
Bonjour à tous ! Je regarde pour changer le processeur installé sur le PC de ma petite amie car elle se plaint énormément de sa lenteur, même au d...
Salut le forum ccm ! j'ai retapé un vieux HP PC MEDIA CENTER M8090 .FR (https://support.hp.com/fr-fr/document/c01057276&ved=0ahUKEwiuz96hieTUAhVLvRoK...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...
bonsoir, Je t'avais demandé si mon PC pouvais faire tourner cs go sans problème. Tu m'avais donné un site qui pourrais me donner la réponse, mais j...
Bonjour, est ce que en rajoutant de la RAM et ajouter une carte graphique (de environ 80-100 euros) au PC ci-dessous je pourrais faire tourner cs ...
Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc ci-dessous, pour simplement jouer à cs go ou lol comment puis-je faire cela ? MON PC : HP Desktop 110-400...
Bonsoir, petite question très con avec un exemple : https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Si je comprends bien le Ryzen est meille...
Bonjour, J'ai un PC portable Asus X751LAB, avec un Core I3-4010U cadencé 1.7 Ghz. Seulement, mon PC est lent. Il est neuf, sans virus, mais len...
bonjour j'aimerai changer de proc sur un ppc portable vers un I7 voila ce que j'ai 2NGCM 1 LABEL, INTEL, NOTEBOOK, PENTIUM, RBDG RY6YR 1 PROCE...
Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...
Bonjour, depuis peu, mon pc devient de plus en plus lent et ne supporte plus des jeux que je pouvais bien faire tourner auparavant. j'ai le même sou...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon processeur il monte a 100% puis redescend au repos . J'ai regarder 0 processus ne prend de place et pas de...
Bonjour, Mon processeur est un i7 et sa vitesse maximale est de 2.60GHZ. J'ai vu que mon pc ramer un peu j'ai donc regarder dans le gestionnair...
Bonjour, Mon processeur reste bloquer a sa frequence maximale : https://prnt.sc/fodquh Alors je me demande d'ou sa pourrais venir :/ j'a...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...
Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...
Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...
Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...
Questions et réponses sur les processeurs