Les discussions

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Processeur bloqué à 0.76ghz

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw

Mon pc crash après un changement de processeur.

Bonjour, Je vient de changer mon processeur AMD 5300 pour un AMD A8 7600 , mais quand je lance mon ordinateur tous ce passe bien mais au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Surchauffe de mon cpu

Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bouvine

Changement de processeur

Bonjour a tous! Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère G...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

I5 7600k safe temp ?

Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Problème température processeur

Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Différence entre ivy bridge, sandy bridge et haswell ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je voudrait savoir ce que c'est la Différence entre Ivy Bridge, Sandy Bridge et has...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
slims

Mon processeur surchauffe beaucoup trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable en ce moment, quand je lance certain jeux style H1z1 ou csgo ou même LoL, mon CPU chauff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Inquietude de la cpu tres eleve

Bonjour, Mon HP 2000 NOTEBOOK PC me montre la CPU qui est toujours aux environs 70~75 alors qu'aucune tache n'est executee. quand je touche l'exteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
luckydu43

Processeur msi gx 60

Salutations, Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited .. Le processeur actu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Alanou

Upgrade

Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

Logiciel et processeur

Bonjour, En smartphone, le processeur d'un Android plus récent(ex: 7.0) est il forcément plus performant que celui d'un Android précédent(ex:5.0) ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Vaut-il mieux 1 cpu de 4 cores ou 2 cpu de 2 cores chacun ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il vaille mieux une machine avec 1 processeur de 4 cores ou une machine Bi-processeurs avec 2 processeurs de 2 cores chacu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Le socket des proco

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ? Merci de vos réponses ! :D

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Djo La Force

Le processeur tourne toujours à plus de 100%

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon ordinateur, le processeur est toujours surcadencé sans jamais avoir touché au p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
PaCIFiC_TiiTaN

Choix entre le core 2 douo et le core 2 quad

Salut à vous j'ai une grande préoccupation je suis sur le point changer d'ordinateur pour et j’hésite entre le core2 duo et le core 2 Quad alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

I5 3210m puissant ?

Bonjours, j'ai commander un pc je le reçois dans 2 semaines... Je voulais savoir si le i5-3210m et puissant pour des logiciels de type Photoshop So...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lulu57150

Mon ordinateur de bureau compaq presario s'allume mais s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis ce matin j'essaie de travailler mais je suis confronté au refus de démarrer de l'ordinateur, il s'allume ok...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

Quel choix amd ou intel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
michele5415

Configuration rx 580 8go

Bonjour, Je cherche à me construire un pc type Gaming pour du 1080p avec un budget de 500-600€, j'ai fait le choix d'amd car c'est ce que je conna...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SpicyBull

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si ma GTX 1050ti est bridé avec un core 2 quad q9650? Merci de votre réponse Hi im Totaagami --

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Robs06

Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierre1310

L'écran de mon ordi est noir mais le pc reste allumé.

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon Ordi. Dell tactile IP5.. En fait je regardais des vidéos tranquilement et des que je me...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Gaming ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stiles52

Quête de connaissance

Bonjour chers informaticiens et informaticiennes internautes . j'aimerai avoir vos appréciation quant à la technologie que renferme le processeur à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Robs06

Comment identifier une panne d'un processeur

Bonjour, comment identifier une panne d'un procsseur

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Critical_process_died :(

Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ... Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint e...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Attempta

Changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Changer un intel core i3 pour un pentium dual core

Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant ces deux processeur. j'ai deux ordinateur portable un hp et un compac je souhaite changer celui d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bbsatina

Comment remettre 2 coeur a son ordinateur

Résolu

Bonjours, j'ai récemment suivi un tutoriel pour booster son ordinateur en activant 4 coeurs au démarrage de windows, hors, mon pc en avait 2. Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Draver04

Changement de processeur ?

Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
marcmarais

Question sur le microprocesseur

Bonjour, J'ai une petite question, est-il possible d'acheter un ordinateur dont le Intel est i3 et le remplacer par la suite par un i5 ou i7? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
elchapucero

Changer de processeur besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kingotron

[ryzen] différences les 3 r7 ?

Résolu

Bonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierre1310

Température i7 6700k

Bonjour, J'ai changé d'un amd fx 6300 à un i7 6700k mais j'ai remarqué quelque chose de pas normal. Le FX 6300 avait des températures stables, c'e...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierre1310

Je souhaite changer de processeur (gaming)

Bonjour, D’abord, voici ma config : Acer XC-605 (Un PC de bureautique à la base) Intel Pentium G3220 Cadencé à 3 GHz NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rlo73

Overlocker un intel core 2 duo e 4300

Salut a tous j'ai un processeur intel core 2 duo e4300 et j'aimerais l'overlocker car j'ai pas les sous pour le changer maintenant, ma carte mère est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Djo La Force

Processus svchost.exe

Bonjour, le processus svchost.ex me bouffe presque la totalité de la bande passante et mon pc(de bureau)devient lent et parfois plante .Je l'arrete av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par

Souci processeur

Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par

Intel core i3 sur nvidia geforce 8400 gs ?

Salut a tous, j'ai récupérer un pc et il a comme carte mère une nvidia geforce 8400 gs. J'ai un processeur intel core i3 et je voudrais savoir si c’ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tweeks8185

Changement de processeur lga775

Bonjour je souhaite changer de processeur. je dispose d un petit budget(100 euros max). Pourriez vous m aider Ma config: Intel Pentium Dual CPU E...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Recherche d'un processeur compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

I5 4570k avec un gtx 1080 ti

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum et m'excuse si je me suis trompé quelque part. Je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

I5 4430s compatibilité

Bonjour, Mon All In One Asus ayant malheureusement rendu l'âme, je me demandais si il n'était pas possible de récupérer le processeur qui est plutôt b...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierre1310

Intel core kabylake i7-7700k + asus maximus viii ranger

Bonjour, Voila, je souhaiterai faire évolué mon pc : Comme processeur je pars sur le Intel Core Kabylake i7-7700 et sur la carte mère une ASUS MAXI...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
robin42800

Help sur-utilisation du cpu sur certains jeux

Bonjour, apres plusieurs mois de recherche je demande enfin de l'aide . Il y a a peu pret 1 an, jai acheter un ordi portable "gaming"assez puissant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Compatible pour mon pc et ma carte mére

Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 956