Les discussions
Choix carte mere pour amd phenom ii x4 620
Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'une bonne carte mère avec le processeur AMD Phenom II X4 620. J'ai un budget de 200 € juste...
Avis sur amd turion x2 ultra dual-core mobile
Bonjour, J'aimerai savoir si se processeur est assez puissant pour un pc portable pour faire tourner des jeux recent. La config du pc portab...
Amd ou intel pour config pour - ou = 1300 e
Bonjour, voila donc je me permais de vous posez quelque questions sur se post car je suis décider a me monter mon propre PC gamer moi même (mon 1er...
Processeur intel ou amd ?
Bonjour, je voudrais acheter un processeur mais quelle marque choisir intel ou amd ? Par rapport à la puissance ? Et pourquoi le prix des amd est ...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai présentement un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz a 800 MHZ FSB et je voudrait le changé pour un processeur Intel Core 2 Duo...
Ventilateur du processeur??
RésoluSlt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...
Avis processeurs amd
Bonjours, j'hésite vraiment entre 2 processeur Entre AMD ATHLON II X4 620 et PHENOM II 550 3.1GHZ BLACK pour le même prix 92€ chacun lequel est le...
Cpu et system temperature?
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci
Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..
RésoluBonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...
Fiabilite et qualite amd athlon ii x2 215 !!!
Bonjour, je souhaite acquérir prochainement une unité centrale AMD ATHLON II X2 215, que pensez-vous de sa fiabilité et de ses performances ! quels ...
Utilisation processeur et température
RésoluBonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...
Overclocking amd
Bonjour, j'ai actuellement un amd athlon 64 6000+ cependant je vien de loverclocker je suis actuellement a 3.21 ghz et la frequence d'origine est 3.0...
Processeur intégré à la carte mére ou nn
RésoluBonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...
Amd phenom ou amd athlon ?
RésoluBonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...
Compatibiliter de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...
Comparatif entre amd athlon et sempron
Bonjour, J'ai vu sur le site packard bel deux pc portables même prix , capacité, mémoire et processeur differents Je souhaitais savoir lequel étai...
Amd turion
Bonjour, alors je voulais savoir, comme le processeur AMD Athlon 64 est un processeur que je vois plus souvent sur un pc de bureau, serait il plus pu...
Nouveau processeur et carte mère
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...
Achat cg + processeur
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...
Choix 2 config amd / intel
RésoluBonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...
Choix entre cartes graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...
C'est compatible? carte mère ram cpu
RésoluBonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...
Intel ou amd
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur maque amd ou intel ou si il y en a d'autre ? merci d' avance.
Amd ou intel ?
RésoluTraditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...
Ventilo cpu
RésoluBonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2865886-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-Radeon-HD4850...
Intel quad core ou amd phenom 2
Résolusalut , je voulais savoir ce qui etait le mieux entre le processeur intelcore quad Q9550 2.8ghz ou amd phenom 2 955 black 3.2ghz ?? le tout monter su...
Comment oter le ventilo sur le processeur ?
RésoluBonjour, Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai monté plusieurs PC , mais je n'ai jamais changé de processeur sur l...
Processeur intel core 2 duo e7500
RésoluBonjour, je dois acheter pour Noel un nouveau PC, je le fais monter par un assembleur je pensais mettre un processeur 4 coeurs mais le vendeur m'a...
Changer mon amd 3100+
Bonjour, je voudrais me faire plaisir et passer un niveau au dessus de mon processeur AMD Sempron(tm) Processor 3100+. L'ordi commence à se faire vie...
Amd ou intel?
Bonjour à tous, Je vais bientôt changer quelques composants de mon pc (processeur, carte mère, alim, et carte graphique) et j'hésite entre deux ...
Amd opteron 180 + ventillateur amd 64 3800+
Bonjour, Je viens juste de recevoir mon Opteron 180 arrivé tout droit des Etats-Unis et j'aurais voulu savoir si je dois changer le ventillateur ou...
Nuveau processeur
RésoluBonsoir !! ce sior je vais maracher les cheveux lol, j'ai une carte mére packard bell GA T671MG avec d'origine un proce dual core 1.6 ghz, je vien de...
Comparaison amd et intel
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur lequel choisir : Un Intel Core 2 Duo T5870 ou AMD TURION x64 tl-64 merci d'avance pour vos réponses
Capacité processeur
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la fréquence de mon processeur ou le changer pour pouvoir jouer à des jeux récents nécessitant parfois 2.6Ghz. Voici m...
Processeur core 2 duo t6600
RésoluBonjour, Avez vous des avis sur ce processeur ? On ma dit que le T4400 n'etait pas terrible donc j'aimerais savoir s'il en est de meme pour celui c...
Problème processeur neuf?!
RésoluBonjour, je viens de monter mon tout nouveau pc avec un ami ayant pas mal d'expérience dans ce domaine jusque là tout vas bien le pc fonctionne d'ail...
Coefficient de mon processeur erroné
RésoluBonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo, sensé avoir un coefficient x9 M'étant récemment intéressé à un éventuel overclocking de mon processeur, j'a...
Choix processeur et carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulus avoir des conseils, pour savoir quel processeur et carte graphique acheté pour faire tourner des jeux comme : Call Of Duty 4...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir tout les caracteristique de mon processeur les ghz et compagnie mais je ne sais pas comment pouvez vous y repondre merci
Amd athlon vs. athlon x2
RésoluBonjour, quel est le mieux entre entre un AMD Athlon & 2,41 Ghz et un AMD Athlon X2 a 2Ghz??? -- Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux co...
Chipset amd ou nforce
Bonjour les gens, j'hesite a choisir entre un chipset AMD ou nForce pour ma prochaine carte mère. je vais utiliser dessus un processeur AMD Phenom I...
Conseil processeur socket 775 à 100 €
RésoluBonjour, pour cette config : ASUS P5Q Core 2 Duo E6400 3.2 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go a...
A propos du coeurs d'un processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoire si j'enai core i7 8 coeurs 3.3GHz cela veu dir 3.3x8=26.4GHz en Total ou 3.3/8=0.4125GHz par coeur ? Merci d'avance ^^
Amd athlon x2 vs amd sempron
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon...
Remplacer amd xp par sempron ?
Bonjour, Pouvez vous le dire si je peut changer mon "Mobile AMD Athlon XP1800+ 1.53 GHZ " par "AMD Sempron 3500+ 1,80Ghz" Le pc portable qui ...
Dual core amd athlon x2 ql65
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose sans les ordinateurs je voudrais savoir pour un ordi portable, quel est le mieux des deux processeurs : Dua...
Gestion usb défaillante avec amd
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelque temps mon PC a un comportement étrange ... 2 symptômes majeurs: - reboot sans prévenir et des fois j'a...
Amd phenom vs phenom 2
Bonjour, je possède un phenom 9500 et au niveau overclking il plante beaucoup :/ j'ai pu l'overclocker jusqu'a 2.4Ghz (2.2ghz de bases) et je voudrais...