Les discussions

Température maxi pour processeur

 Résolu

salut a tous. je souhaiterais savoir jusqu'à quelle température peut monter un athlon 64 x2 3800+. d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chocot

Ventilateur du processeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a 2 jours j'ai fais le dépoussièrage de mon pc fujitsu siemens scaléo P avec un pinceau et l'aspirateur à la vitesse minimum ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
balladins

Pb processeur amd 1.66 ghz reconnu en 1.2 ghz

Bonjour à tous, Du jour au lendemain sans savoir pourquoi j'ai mon processeur Athlon 1.6 Ghz qui a ètè et est reconnu aujourd'hui comme un 1.2 Ghz De ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
nono

Processeur tourne toujours au minimum à 22%

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches de Windows, je m'aperçois que le processeur tourne toujours au minimum à 20-22% même lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[processeur]lequel des 2 est le meilleur?

 Résolu

Bonjour a touss, J'aurais besoin de votre avis concernant 2 processeur.Voila les bêtes: premier PC: AMD Athlon(tm) XP 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz (...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Aceman 74

O/c amd 4000+ 64 orleans

Bonjour a tous ! J'aimerai o/c mon cpu, Alors les Teignes de l'info merci de m'aider :D merci ! Ma config : Asus M2n32-Sli Deluxe Wifi GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
D3s3rT

Fréquence de ce processeur ???

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sur mais on mas dit que pour les prcesseurs Intel core 2 duo on devait multiplier par 2 la fréquence donné. Par exemple j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
camil29j

[ventirad] décollé -> cpu chauffe (?)

 Résolu

salut, je viens de faire effectuer un petit voyage à mon boitier de pc, il est coutumier du fait. pas de choc pendant le transport, rien de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kebab fritte

Choix entre amd 3700 et double coeur 3800

bonjour voila j hesite a acheter un processeur amd 64 3700 ou un amd 3800 double coeur mais j aimerai savoir lequel des deux est le mieux et si le do...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
koslove

Compatibilité amd x2 6000+

Lu all, Voilà je vais bientot refaire un PC tout beau tout neuf, et j'ai choisi comme processeur un AMD athlon 64 X2 6000+ 3Ghz, mais je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
hamagil

Amd/intel

je veut acheter un nouveau pc portable et je ne sait pas quoi choisir comme processeur : AMD ou intel

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
xeros33

[processeur] lequel choisir

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant. L'Athlon 64 X2 6000+, 3.00 GHz / carte mère nVidia NF650i SLI / 2Go ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
le scandinave

[processeur] température au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la température moyenne d'un processeur au démarrage (immédiatement après avoir allumer le pc, juste le temps d'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Fog4000

Fréquence cpu core 2 duo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère ayant une vitesse du bus de données de 1066 MHz. Le type de cpu prévu est exemple un C2D E6400 soit 266Mhz x ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
boiteaphil

[processeur] ventilateur conpatible?

 Résolu

Bonjour , Je dispose actuellement de processeur AMD Athlon 64 3200+ socket 939. Je voudrai le remplacer par un AMD Athlon 64 4000+ socket 939. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
le scandinave

[comparaison] pentium d et amd 64 ?? lequel?

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question m'amène vers vous....à savoir entre 2 processeurs intel Pentium d et AMD Turion 64 X2 lequel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
flo88

Amd sempron driv3r au ralenti

Bonjours a tous voila j'ai acheter driv3r mais il tourne au ralenti on me demande comme configration minimal un AMD Athlon 2GHz or je n'est qu'un AMD...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
walid.34

Processeur physique ou non??

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quel est le meilleur processeur physique : havok ou ageia??? et y-a-il grande utilité a en rajouté un pour jouer?? me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BoTkilla

[processeur] nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau processeur, un intel core 2 duo E6600 que je vais bientôt recevoir. Celui ci va remplacer un pentium D. Dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Canislupus

Tester un autre pc avec mon processeur

 Résolu

Bonjour Petite question technique concernant un test sur le PC ( P4P800E asus+ pentium 4 ) que je viens d’acheter : le processeur qui est dessus( un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
domjoios

Choix d'un cpu 3ghz/p4 :sens des codes sl...?

 Résolu

bonsoir je dois chercher un cpu de 3 ghz pour remplacer celui de mon pc ( acheté d'occase) équipé d'une carte mère asus p4p800 E( socket 478); sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Med

Cpu fan introuvable sur carte ga-5ax

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai rajouté un disque dur dans un ordinateur équipé d'une carte mère Gigabyte GA-5AX et j'en ai profité pour aspirer la poussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
saint-seiya08

Unknown cpu type

 Résolu

Bonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
caledo

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
LuciFère

Processeur-amd athlon 64x2 ou opteron?

 Résolu

salut la troupe. je compte m'équiper d'un nouveau processeur et ma question est la suivante: quelles sont les differences entre AMD Athlon 64 X2 Du...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lerach

[processeur] e2140 vs e2160

 Résolu

salut tout le monde quelqu un a t il essayé les les E2140 et E2160 en C2D de chez intel ? c est pour monter une "petite config" evolutive a ma fem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mushu14

Changer de processeur

 Résolu

bjs j aimerai changer de processeur, mais ma question peut on changer de processeur sans formater son disque dur? j aurai besoin d aide pour choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Processeur amd

bonjour y a-t-il un moyen simple et pas cher pour speeder un amd 3200+ de 1.8 ghz et 442 de ram merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
max#02

Cpu fan et ventilo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'assembler un pc pour un copain mais j'ai un gros problème : Alors que le pc démarre, le ventilo proc ne tourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jmp59

Quelle processeur pour une hd radeon 2900xt

 Résolu

Bonjours a tous , je vais bientôt investir dans une nouvelle machine , et je voudrais savoirs quelle processeur core 2 duo de chez intel est assez pui...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sam672

Amd vs intel

Salut a tous,je 'aimerais bien avoir des conseilles sur la différence entre Amd et intel.j'ai un procésseur amd 64, je sais pas si je dois le changer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Claude Lachance

Amd/intel & ati/nvidia pour portable.

Bonsoir à tous, je cherche un bon pc portable pour les jeux vidéos sans pour autant dépasser les 1000 euros, je me suis donc d'abord tourné vers intel...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
the.black.tiger

Probleme processeur p4

 Résolu

bonjour,j'ai acheter un pentium 4 2.4 ghz,pour remplacer le pentium 4 1.6 ghz.j'ai changer le processeur et le pc ne demarre pas avec le p4 2.4 ghz,il...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
hp72

Amd sempron 2600+ 64 bit ?

 Résolu

Bonjour :) . J'aimerais savoir si mon processeur AMD sempron 2600+ est en 64 bit ou pas . Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment identifier le support du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai la config suivante : \\HP Vectra ve i8// Processeur pentium III 500 mhz 256 mo memoire vive Carte mère HP Brio BA 600 Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Systemofrm

Amd64+ventilateur

bonjour ^^ j'ai remarqué que chez certaines personnes le ventilateur processeur réagissait par rapport a l'utilisation du cpu moi ça n'a jamais march...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Tienn

[cm] pb reconnaissance cpu

 Résolu

Bonjour J'ai une CM Foxconn 945GZ7MC-ks2h et un cpu intel celeron D420 Je n'arrive pas a faire démarrer l'ordi avec cette configration. La mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
laurentsis

[pentium] compatibilité processeur?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ce pross ( https://www.topachat.com/micro/index.php ) est compatible avec ma carte mère ASrock 775V88+ ? J'ai besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonsoir. Qui peut m'expliquer comment retirer ce dissipateur ? Je retire les vis du ventilo, après, je trouve cette patte (voir photo jointe) de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
3x

Carte mère avec cpu intégré?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aurais aimé quelques informations sur les cartes mères avec CPU intégré... J'ai une amie qui a besoin d'un pc uniquement pour bu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
maxduvalva

Processeur : que choisir??

 Résolu

Bonjour! Je voudrai me construire un pc. Je ne sais pas quoi prendre comme processeur : Intel Xéon, Quadro, Core 2 duo, Pentium 4 ??? J'ai vu que la...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Michel LATOUFFE

Quelle processeur choisir

 Résolu

Salut a tous. J'ai dans l'idée de changer mon processeur mais j'esite entre un Intel Pentium 4 650 et un Intel Pentium D 935. Lequelle choisir, quel...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jordx

Processeur amd athlon xp

 Résolu

Voilà j'ai une carte mère DFI AD77 et un processeur Amd Athlon Xp 1500+ 1300Mhz Socket A et j'ai trouvé en vente d'autres procco qui sont plus puissan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Amd 3200+ (socket 754) compatible ram 166mhz?

Bonjour à tous, possesseur d'une asrock k8nf-upgrade (socket 754) ainsi que d'un processeur AMD sempron 2600+ (1.6 ghz 128 de cahe L2 ) je souhaite...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TuT

Pb amd athlon xp 2000+, sse2 et 1ère 3.0!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel adobe première 3.0 mais je n'ai pas pu l'installer sur mon ordi car il n'est pas compatible avec le jeu S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Amet

Choix du processeur pour gaming

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer et j'étais parti direct sur une solution Intel, mais pendant de nombreuses a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
therion3

Ventilo du processeur

 Résolu

bonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bienvenuraph

Avis sur 1 pross amd

salut quelles est vos avis sur le pross AMD Turion™ 64 X2 mobile TL-50 1.6 Ghz - 512 Ko cache. quelles est le plus puissant celui ci ou un pros...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Amet

[processeur] type de socket

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anonyme

Mise ajour bios+temperature processeur + memo

 Résolu

bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mdhalikul
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 935