Les discussions

Rame pour amd-k6

 Résolu

bonjour a tous:ayant un PC équipé d'un AMD-k6(tm) 3D- 350MHZ-288MO DE RAM est il possible d'augmenter la mémoire ? Jusqu'a quelle valeur peut on monte...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jacquet

Plus tros au courant des derniers amd ! :s

Salut , voila j'voudrai changer de processeur parce que les jeux ne suivent plus trop et j'voudrai rester dans le AMD . en ce moment j'ai un AMD 3000...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jokerforever

Renseignement sur paramétrage amd 64 bits

Bonjour, je vais bientôt acheter une amd 46 bits avec la carte mère adéquate et j'aurais souhaiter savoir s'il y avait une configuration particulière ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
foxy31

Température amd athlon tm 64 processor 3400+

Quelle type de mémoire (SDram? 100Mhz?) le AMD Athlon TM 64 processor 3400+? Yann

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
stabilo80

Achat d'un processeur, compatibilité

 Résolu

bonjour, je souhaite changer de processeur, mais je ne sais pas quoi choisir : ADM, Intel, ... J'aurai aussi besoin de savoir quels processseurs se...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
anne08

Changement de processeur

 Résolu

bonjour, je voudrais changer de processeur,je voudrais savoir quels processeurs seraint compatibles.svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
vincent derivery

[processeur dual core] fréquence aléatoire!

 Résolu

Bonjour! Voila je vous écris, car je viens de me monter ma propre machine comprenant une carte mère Asus P5w DH Deluxe, un processeur E660, et autres...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Amet

Amd ou intel

bonjour, J'ai actuellement une carte mere asus A8n-e et un AMD 64 X2 3800+ avec 2 Go de RAM et je voudrais changer tout ça mais je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Amd athlon 64 3500+ vs intel celeron d 346

Bonjour à tous Que pensez vous de ces deux processeurs ? AMD ATHLON 64 3500+ vs Intel Celeron D 346 je vise à faire un peu de calcule,de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
joemontain

Problemes overclok amd opteron 165

Bonjour J'ai overcloké mon processeur opteron 165 avec comme carte mère DFI LanParty UT NF4 Ultra-D et je voudrais avoir quelques informations . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Processeurs actuels et cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable mais les dénominations des processeurs ayant évolué, ça ne me dit plus grand chose... Une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour j aimerais installer un proc plus puissant sur ma carte mere (apparement pas d acces au bios ) pc: dell cm intel pendleton D845PT chipset I845...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
pasqualito

Amd k6

Bonjour, J'ai un pc avec un processeur AMD K6 450Mhz, je ne connais pas la carte mere qui le supporte et je voulais savoir le socket de ce proc, est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
chrischris83

Probleme de processeur

 Résolu

J'ai une carte mere MSI 845E Max, avec un processeur Intel Celeron 2.2 Ghz Socket478 et je veux mettre un Pentium 4 2.4 Ghz mais une fois celui-ci in...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
ferdy13

Cm asrock + amd 4200 x2

hello je viens d'acheter une cm Asrock AM2NF6G-VSTA + amd 4200 x2 (en cours de livraison)trop vite peut etre?je voudrais savoir si le processeur se m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jcdelagarde

[processeur] vérification modele

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un pentium duo core. Je trouve peu de changement de vitesse avec mon ancien ordinateur. Pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Chtimek

Amd sempron 64 ou p4 3g

 Résolu

salut voila, j aimerai que quelqu un me conseil sur l achat du processeur. Intel P 4 531/3 GHz L2 1 Mo - LGA775 ou AMD Sempron 3400+ 2000M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
epango

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour! Voilà, comment choisir un processeur en fonction de ses mémoires caches L1 et L2, laquelle est la plus importante, et qu'est-ce qui se fait d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
skaphandreos

[processeur] athlon xp 3000+ a 1.2 ghz????

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange: Mon proco, selon aida32, cpuZ et windows, a cadensé a 1.2 ghz... Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, i...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tigre60

[processeur amd] que choisir pr ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine. J'aimerais changer de processeur. J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
repoupet

Probleme temp. de mon amd 64 x2 3800+

bonjour a tous, voici ma conf : Processeur : AMD 64 X2 3800+ Carte mere : ASUS M2N SLI delux Carte graphique : ASUS N7600GT Silence SLI Mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
MaxGix

[cpu]system failed due to cpu overclocking

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Benj

Amd duron

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
greg

[processeur] athlon 3800+ x2 sur k8n neo4

 Résolu

BONJOUR, je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3 si oui, faudra t'il fls...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Processeur capacité

 Résolu

Bonjour a vous tous je voudrais savoir se que c est 3500+ il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[processeur] quel est le meilleur ?

 Résolu

Salut chers lecteurs, j'entend ces derniers la marque AMD mais j'ai aucune information sur elle , ca veut dire que je ne connais pas jusqu'à maintena...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
epango

Pate thermique sur amd 3800*2

Bonjour, J'ai reçu un Amd 3800*2 socket 939 et il n'est pas mentionné l'utilisation de pate thermique. Pourriez-vous me dire si il faut que j'en met...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
SurfAdCom

Choix entre un amd ou un intel ???

bonjour, je boost mon pc bientot, et je me demnadais quel processeur choisir.... presentement je suis avec un amd athlon de 1.5 ghz... je voudrais un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j' ai changer mon processeur sur le pc de mon fils mais quand je l'allume l'écran est noir alors que la tour tourne je ne sais pas de quoi cel...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Julien84

Pentium 4 d531 ou amd athlon 64 bits ?

salut à tous ,je voulais savoir lequel le mieux le processeur intel pentium 4 D531 ou AMD ATHTLON 64 Bits avant m'acheter un merci me conseiller à plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Hamster

Amd dual core et athlon x2: idem ?

Bonjour, une carte graphique possédant un socket 939 pour AMD Dual Core peut -elle supporter un Athlon 64 X2 3800+ ? en fait je trouve des cartes mè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Maxwell

Comparatifs amd/intel

Bonjour, Je suis sur le point de changer de PC et je ne sais pas quoi choisir comme Marque, comme processeur,comme carte graphique? Que pensez-vous d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Hamster

(cpu) aucun cache de niveau 2 sur cpu

 Résolu

bonjour a tous, voila le probleme, apres avoir fait un exam a partir de /everet/ celui si me dit :probleme aucun cache de niveau 2 trouve sur cpu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
billy9

Cpu à 70° avec applications vidéo

 Résolu

Bonjour, mon cpu monte systématiquement à 70° et s'y maintient lorsque j'utilise Win dvd creat. ou Windows M M . Je suppose que cela n'est ni bon ni n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jmp59

[processeur] amd turion 64 x 2

Bonjour tout le monde, je compte acquérir dans les prochains jours un pc portable et je souhaitais un renseignement : un portable HP équipé du process...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
frizou11

Cpu, vcore et probleme de chauffe

 Résolu

bonjour, voila je suis allé dans le bios et j'ai constaté un chiffre en rouge. celui de mon vcore (1.104v) . est ce que ce voltage est bon? sinon pour...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
vieu bison boiteu

Probleme processeur amd 64bits

salut tt le monde!! jai un probs avec mon processeuril fait ke redemareer a chake aplication lancé! je em ss renseigné é il fo mdifié le boot.ini come...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
yannick40nul

[ventirad] compatibilité cpu/carte mère

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :) Je cherche actuellement à monter un ordi plus performant que l'actuel. J'ai pour celà divers composants actuellement. Car...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
RollerStarter

Performances des pc(pentium,celeron,amd...)

slt! SVP,j'aimerai acheter un PC portable.Mais le problème c'est que je suis très profane en cette matière.Je connais seulement les Pentium?Dc je veux...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80

Maj processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose une question suite aux grosses baisses de prix chez AMD. Est-ce que ça vaudrait le coups de changer un AMD 3500+ contre u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Byron

Processeur qui monte a 100%

 Résolu

salutation j aurai aimer avoir un peu d aidecar j ai un soucis avec mon processeur qui fais des saut a 100% et quand il se trouve a bloc on entend u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

[all] amd 64 3800+ plus lent que xp2200+

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'upgrader ma config (amd 2200+) vers un athlon 64 3800+. Je possédais une Asus A7n8x-x, j'ai donc du changer de MB. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
flo88

Choix d'un processeur

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un processeur j'hésite entre un sempron 2800+ ou un athlon XP barton 2500 j'aimerais savoir si un Z...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gemi21

Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la neces...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
flo88

Processeur merdique dû à surchauffe (86°) ?

 Résolu

Bonjour, mon CPU est monté à 86° (limite max 70° normalement). Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai installé un programme qui surveille la température...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Thuggy

[choix cpu amd] x2 ou non x2 ??

salut tt le monde, voila petite question, vau mieu prendre un processeur AMD X2 ou pas X2?? je ss gamers a fond, je cherhce la qualité extreme et la r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
epango

[ processeur ] savoir la puissance

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connaître la puissance du processeur de mon PC, c'est un "AMD-K6(tm) 3D processor". Mercii PS: j'ai un PC sous windows 98

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
rocache

Pb températur cpu à 99°c!!!!

 Résolu

Bonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: https://www.cowcotland.com/articles/70/heden-b98809catw.html Or ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
smog

Amd athlon 2200+ sur msi kt3 ultra ii

Bonjour, je possède actuellement un AMD Duron 1300 Mhz sur une MSI KT3 Ultra II. J'ai acheté (je ne l'ai pas encore reçu) un AMD Athlon XP 2200+ Socke...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
flo88

Carte mère processeur

 Résolu

Salut a tous Ma carte mère ASUS K8V-X SE est equipée d'un proc.Semptron 2006+ qui tourne a 1,6GHZ socket 754 je voudrais si possible installer un proc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 10 946