Les discussions
Changement de processeur
RésoluBonjour, je possède un sony vaio vpceb2s1e( https://www.sony.ch/fr/electronics/support et j'aimerai pouvoir amélioré ses performences. Je voudrais...
Meilleur processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un site pour voir les différents processeurs classer celon leurs compétences . svp Configuratio...
Choix d'un microprocesseur intel
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...
Où comparer des processeurs et des cartes g?
RésoluBonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...
Carte mere et processeur compatible?
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...
Comment reparer processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...
Processeur fsx
RésoluBonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...
Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits
RésoluBonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...
Processeur 32 et 64-bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...
Changement de processeur
RésoluBonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...
Probléme processeur amd et pilote !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...
Amd phenom / asus m3a78 compatible ?
Bonjour, Je refais un topic pour que tout sois plus clair.. Je voudrai changé mon processeur qui est actuellement un AMD 6000+ pour un phenom 965. ...
Help overclocking amd athlon 64x2 4200 2,2ghz
RésoluBonjour, Après de long moment de lectures de tutos j’en est déterminer ma démarche afin d’overclocker mon processeur AMD Athlon 64x2 4200+ 2,2Ghz a...
Quelle cm pour amd phenom ii x4 970
RésoluBonjour, je montes actuellement ma nouvelle config et je ne sais pas quoi prendre comme carte mère avec, comme processeur l'AMD Phenom II X4 970 Black...
Processeurs i7 930 -> i7 950
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i7 930, J'aimerai le revendre et m'acheté un i7 950 bloomfield, Je voudrais savoir quelle est la différence ...
Processeur optique
RésoluBonjour, les amis jais lu sur wikipidia que les militaire ituliserais dejas ces technologie pourquoi pas dans nos pc ?? merçi a tous Con...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, Les embout pour fixer le ventilateur au processeur sont abîmés. Je suis donc obligé de la...
Config amd athlon x2 5800
RésoluBonjour, Je veus changer de processeur mais je voudrais savoir si ma carte mère ( K9N6PGM-F/FI (https://www.testfreaks.com accueillir un AMD Athlon X...
Je voudrais changer mon processeur??
RésoluBonjour, Mon ancien processeur est Intel(R)Pentuim(R)M processor 1500 MHZ mon Ram est de type DDR1 mon pc-portable est IBM R50 THINKPAD est ce qu...
Prob. cpu led (rouge) + p7p55d-e
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monter moi même (Premier Montage, n'hésitez pas a rappeler les bases..) Voici la config ...
Pentium 4 2.8 ghz ou amd sempron 1.99ghz
RésoluBonjour, je viens de recevoir 2 ordi est je voudrais savoir lequel est le meilleur il y a un pentium 4 2.8ghz HT socket 478 et un sempron 1.99ghz d...
Overclock processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment overclock mon processeur AMD athlon II x3 le plus possible de manière simple et sécuritaire pour les jeux. voici...
Amd 3d eyefinity
Bonjour, apres mes question sur le v8 de cm et la commande de ma 6850 Asus comment ce gere le eyefinity 3d (je sais que c'est le même principe qu...
Amd radeon hd 6850
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la AMD Radeon HD 6850 Sapphire et la powercolor ? merci Configuration: Windows 7 / F...
Nvidia ou amd avec ces composantes?
Bonjour, (Vous allez peut-être voir qu ce n'est pas la premiere fois que je pose des questions qui mettes en causes ces périphériques) Alors voil...
Processeur intel et amd
Bonjour, Alors voila, je compte m'acheter un nouvelle ordi et je me renseigne un peu qu'elle type de processeur il me faudrai. Donc voila j'aimer...
Ventilateur cpu bruillant
RésoluBonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...
Probleme cpu amd msi compatibilitée ...
Salut, tout d'abord merci a tous pour vos réponses, qui sont malheureusement, ce que je ne voulais pas entendre :-( Car j'ai maj le proco actuel, ...
Probleme processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...
A propos d'un processeur
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...
Hésitation intel/amd
Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...
Amd phenom ii x4 be température
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de changer mon proco pour installer un AMD phenom II x4 955 Black edition tout beau tout neuf :) J'ai donc déc...
Changer processeur sur carte nere asus a8n-e
RésoluBonjour, je suis en pleine course à la confirguration mini pour GTA IV... A partir d'un PC équipé d'une carte asus A8N-E avec un processeurAMD ATH...
Quel processeur choisir ?????
RésoluBonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...
Intel ou amd les mieux ?
Bonjour à toutes et à tous, alors je me demandais les differences entre les INTEL et les AMD ? quels sont les avantages et les inconvénients de ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...
Les processeur am3 compatibles am2?[question]
RésoluBonjour, Je suis en train de me magasiner un nouveau processeur. Mon Athlon 64 X2 4000+ se fait vieux. Je me suis informer et j'ai appris que pour...
Amd athlon xp changer carte video
Bonjour, j'ai un amd athlon xp (mon ordinateur) j'ai nvidia geforce4 mx 4000 j'ai un socket A (socket 462) j'ai voulu acheter une carte video 3...
Amd ou i7 pour pc jeux
Bonjour, qui peut me dire quel pc choisir pour mon fils en sachant qu' il joue pour le moment à starcraft, dofus ou call of, mais ces gouts peuvent ...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour à vous chers lecteurs, J'ai quelques questions que je me pose et j'aurais besoin de votre avis pour m'aider a bien choisir. Je vais chan...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai cette config Carte mère (ECS MCP73VT-PM Mainboard) Processor * Socket LGA775 for Intel Core(TM) 2 Duo / Pentium®E5300 ...
Problème amd phenom triple core 8450, help !
Bonsoir , Je possède un processeur amd Phenom triple core 8450 2100 mhz Le problème est .. je pense que un core sur 3 ne fonctionne pas q...
Amd athlon ii x3 overclock
Bonjour, je voudrai savoir comment overclock mon processeur AMD athlon II x3 le plus possible de manière simple et sécuritaire pour les jeux. voic...
Changer de cpu!
RésoluBonjour, Je vouller savoir si je pouvais juste changer de cpu pour avoir plus de performance ou si je devait changer la carte mère les RAM et tous le...
Que choisir entre pc bureau amd ou intel
Bonjour, j'ai besoin d'un pc bureau pour faire des jeux familiaux et regarder des photos , les retoucher. Il me faut aussi un disque dur externe...
Desim locker un processeur
RésoluBonjour, est ce que sa se dit desim locker un processeur ? si c'est le cas dites moi ce que sa veut dire merci d'avance * Configuration: Wi...
Frequence barrette memoire processeur
RésoluBonjour, voila mon souci je suis en train de monter un pc et le problème qui ce pose c'est que j'ai pas fait attention a la fréquence de base de mes ...
Processeur
RésoluBonjour, je cherche a booster un peu mon PC pourriez vous m'indiquez quelle processeur puissant peut se monter sur une " Abit AN8 Series " merci d'...