Les discussions

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, je possède un sony vaio vpceb2s1e( https://www.sony.ch/fr/electronics/support et j'aimerai pouvoir amélioré ses performences. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Doudou

Meilleur processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un site pour voir les différents processeurs classer celon leurs compétences . svp Configuratio...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nagathael

Choix d'un microprocesseur intel

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ilovemyguitars

Où comparer des processeurs et des cartes g?

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fu

Carte mere et processeur compatible?

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Processeur

Résolu

Bonjour, kel est la diférence entre les DUAL CORE et les CORE 2 DUO????

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
shelby37

Processeur fsx

Résolu

Bonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jaquphil

Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tagula

Processeur 32 et 64-bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jason

Probléme processeur amd et pilote !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mrmustang

Amd phenom / asus m3a78 compatible ?

Bonjour, Je refais un topic pour que tout sois plus clair.. Je voudrai changé mon processeur qui est actuellement un AMD 6000+ pour un phenom 965. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
LeOsoR

Help overclocking amd athlon 64x2 4200 2,2ghz

Résolu

Bonjour, Après de long moment de lectures de tutos j’en est déterminer ma démarche afin d’overclocker mon processeur AMD Athlon 64x2 4200+ 2,2Ghz a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Cpassimple

Quelle cm pour amd phenom ii x4 970

Résolu

Bonjour, je montes actuellement ma nouvelle config et je ne sais pas quoi prendre comme carte mère avec, comme processeur l'AMD Phenom II X4 970 Black...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AkenShi

Processeurs i7 930 -> i7 950

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un i7 930, J'aimerai le revendre et m'acheté un i7 950 bloomfield, Je voudrais savoir quelle est la différence ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BestAblaz!

Processeur optique

Résolu

Bonjour, les amis jais lu sur wikipidia que les militaire ituliserais dejas ces technologie pourquoi pas dans nos pc ?? merçi a tous Con...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
crotal-diamantikk

Ventilateur pour processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, Les embout pour fixer le ventilateur au processeur sont abîmés. Je suis donc obligé de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
breizh-222

Config amd athlon x2 5800

Résolu

Bonjour, Je veus changer de processeur mais je voudrais savoir si ma carte mère ( K9N6PGM-F/FI (https://www.testfreaks.com accueillir un AMD Athlon X...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kiki-59

Je voudrais changer mon processeur??

Résolu

Bonjour, Mon ancien processeur est Intel(R)Pentuim(R)M processor 1500 MHZ mon Ram est de type DDR1 mon pc-portable est IBM R50 THINKPAD est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
light-v

Prob. cpu led (rouge) + p7p55d-e

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monter moi même (Premier Montage, n'hésitez pas a rappeler les bases..) Voici la config ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nickk

Pentium 4 2.8 ghz ou amd sempron 1.99ghz

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 2 ordi est je voudrais savoir lequel est le meilleur il y a un pentium 4 2.8ghz HT socket 478 et un sempron 1.99ghz d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment overclock mon processeur AMD athlon II x3 le plus possible de manière simple et sécuritaire pour les jeux. voici...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Redbart

Amd 3d eyefinity

Bonjour, apres mes question sur le v8 de cm et la commande de ma 6850 Asus comment ce gere le eyefinity 3d (je sais que c'est le même principe qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
romuald

Amd radeon hd 6850

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la AMD Radeon HD 6850 Sapphire et la powercolor ? merci Configuration: Windows 7 / F...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nagathael

Nvidia ou amd avec ces composantes?

Bonjour, (Vous allez peut-être voir qu ce n'est pas la premiere fois que je pose des questions qui mettes en causes ces périphériques) Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
J

Processeur intel et amd

Bonjour, Alors voila, je compte m'acheter un nouvelle ordi et je me renseigne un peu qu'elle type de processeur il me faudrai. Donc voila j'aimer...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu bruillant

Résolu

Bonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CMP

Probleme cpu amd msi compatibilitée ...

Salut, tout d'abord merci a tous pour vos réponses, qui sont malheureusement, ce que je ne voulais pas entendre :-( Car j'ai maj le proco actuel, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vinno14

Probleme processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Kingzak34

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jpou

A propos d'un processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Whitestar91

Hésitation intel/amd

Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...

54 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Franckk64

Amd phenom ii x4 be température

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de changer mon proco pour installer un AMD phenom II x4 955 Black edition tout beau tout neuf :) J'ai donc déc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
desit555

Changer processeur sur carte nere asus a8n-e

Résolu

Bonjour, je suis en pleine course à la confirguration mini pour GTA IV... A partir d'un PC équipé d'une carte asus A8N-E avec un processeurAMD ATH...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titeufetsissi

Quel processeur choisir ?????

Résolu

Bonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mrmustang

Intel ou amd les mieux ?

Bonjour à toutes et à tous, alors je me demandais les differences entre les INTEL et les AMD ? quels sont les avantages et les inconvénients de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fif15

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouh94

Les processeur am3 compatibles am2?[question]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me magasiner un nouveau processeur. Mon Athlon 64 X2 4000+ se fait vieux. Je me suis informer et j'ai appris que pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amd athlon xp changer carte video

Bonjour, j'ai un amd athlon xp (mon ordinateur) j'ai nvidia geforce4 mx 4000 j'ai un socket A (socket 462) j'ai voulu acheter une carte video 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
epango

Amd ou i7 pour pc jeux

Bonjour, qui peut me dire quel pc choisir pour mon fils en sachant qu' il joue pour le moment à starcraft, dofus ou call of, mais ces gouts peuvent ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour à vous chers lecteurs, J'ai quelques questions que je me pose et j'aurais besoin de votre avis pour m'aider a bien choisir. Je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
skyland

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai cette config Carte mère (ECS MCP73VT-PM Mainboard) Processor * Socket LGA775 for Intel Core(TM) 2 Duo / Pentium®E5300 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Napostriouf

Problème amd phenom triple core 8450, help !

Bonsoir , Je possède un processeur amd Phenom triple core 8450 2100 mhz Le problème est .. je pense que un core sur 3 ne fonctionne pas q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Will

Amd athlon ii x3 overclock

Bonjour, je voudrai savoir comment overclock mon processeur AMD athlon II x3 le plus possible de manière simple et sécuritaire pour les jeux. voic...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
momo554

Changer de cpu!

Résolu

Bonjour, Je vouller savoir si je pouvais juste changer de cpu pour avoir plus de performance ou si je devait changer la carte mère les RAM et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jonas971

Que choisir entre pc bureau amd ou intel

Bonjour, j'ai besoin d'un pc bureau pour faire des jeux familiaux et regarder des photos , les retoucher. Il me faut aussi un disque dur externe...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dany311

Desim locker un processeur

Résolu

Bonjour, est ce que sa se dit desim locker un processeur ? si c'est le cas dites moi ce que sa veut dire merci d'avance * Configuration: Wi...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mrmustang

Frequence barrette memoire processeur

Résolu

Bonjour, voila mon souci je suis en train de monter un pc et le problème qui ce pose c'est que j'ai pas fait attention a la fréquence de base de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
romain.l88

Processeur

Résolu

Bonjour, je cherche a booster un peu mon PC pourriez vous m'indiquez quelle processeur puissant peut se monter sur une " Abit AN8 Series " merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
exiv
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 954