Les discussions

Amd phenom™ x4 9950 black edition

Bonjour, J'aimerais faire une config avec AMD et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce processeur . Je vois pas de test dessus =S . J'aimerais...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
messytropeace

Vitesse du ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais reduire la vitesse du ventilateur cpu, comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oufouf

Question sur les processeurs

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un processeur et bien ou pas ! Par exemple un Intel Core Duo 2.66 Ghz et mieux qu'un Intel Core I5 2.4 Ghz ?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chochojunior

Mon processeur à un problème

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, mon pc portable de marque packard bell muni d'un processeur AMD Sempron SI-42 se bloque à chaque 1 minute et le processeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pacho

Baisser le fsb du processeur

 Résolu

Bonjour, ayant acquis récemment un magnifique Intel Core 2 Quad Q8300, je me suis rendu comptes que son FSB (1333MHz) était supérieur à celui de m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Franck7511

Choix processeur + carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Bouh94

Nvidia et amd

Bonjour, je souhaitais savoir, si il était bon de mettre un Carte vidéo Nvidia GTX 480 et un cpu amd phenom 2 x6 , ou plutot favorisé une Carte vidéo ...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Minichooteur

Frequence bloqué sur amd phenom 2 x4 955

bonjour j'explique mon probleme: aujourd'hui j'ai acheté un nouveau processeur pour mon pc un amd phenom 2 x4 955 black edition quinormalemnt a un...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
alex5

Processeur quad a 100°c en jeux, normal?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre mon processeur atteint rapidement les 100°C en jeux, est-ce normal? Configuration: Windows 7 64b, Intel core 2 Q...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mefapt

Demontage ventirad amd

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demonter un ventirad amd? Je ne parle pas de l'enlever de la carte mere mais bien de le demonter,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Franck7511

Ventilo pour un amd x6 1090t oc a 4ghz ..

Bonjour, jaimerai savoir d apres ce site quelle ventilo dans prandre pour oc mon amd x6 1090T et le oc a 4 ghz si possible merci de vos reponse site...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
miirk3

Difference pentium4 et amd

Bonjour, difference entre pentium4 et amd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd dual core

Bonjour, que pensez vous des processeurs amd dual core sur pc portable? ca tourne bien? aussi bien qu'intel ? :p

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Franck7511

Ddr3 / processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau processeur PHENOM II X4 965 compatible sur un socket AM3, mais il ne marche pas sur ma carte mère sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
XecK

Remplacer le radiateur du cpu

 Résolu

Bonjour, je désir changer le radiateur d'origine de mon intel E8500 contre un Zalman CNPS10X mais je ne me connais pas trop en montage de radiateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche ventilateur de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pee Rat

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un une question. J'ai une tour avec une AMD ATHLON XP, 150 MHz (Thorton), et une autre tour avec un intel pentium 4. J'ai remarqué q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Achat d'un processeur pour jeux videos

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer aux jeux récents avec ma HD 5770 il me manque que le cpu AM3 j'hésite pour l'achat... 3 coeurs minimum Comme celui-...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marcmarais

Amd model unknow

Bonjour, je viens de mettre un nouveau processeur 4 coeur et ne le reconnais pas le probleme c que le pc rame plus qu'avant comment le mettre a jour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tribun

Cpu fan

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon pc me donne cette phrase"warning your computer CPU FAN fail or speed too low"je pense qu'il s'agit de la vitesse du ventil...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
campo

Le pilote amd a cesse de fonctionner

Bonjour, a tous Je rencontre souvent le meme probleme quand tu joue a des jeux au bou d'un moment le jeu frizee et reste comme sa pendant plusieur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
roroo07

Processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est il encore assez jeune pour supporter mes logiciel ect j'ai un E5400 5.70GHZ je n'ai aucun probleme avec mon pc il va tres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zaki2005

Processeur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà , mon ordi date un petit peu et j'aimerai changer mon processeur (CELERON) et mettre un core 2 quad , Le seul soucis est : on m'as d...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alextatin

Difference entre un cpu intel et amd

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un CPU Intel et AMD

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
amd64

Config avec radeon hd 5970 et cpu amd phenom

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vos services pour la réalisation d'une config se basant sur 2 piliers auxquels je tiens fortement : - carte graphique : ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
miirk3

Regulation ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si sur un pc recent (une tour pas un portable) la vitesse de rotation du ventilateur de process...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
elfrench

Choix de processeur amd

Bonjour, Je me monte présentement un pc pour gamer et je suis en dilème niveau processeur. J'ai un budget assé restreint et j'ai pour le moment op...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de cpu, formatage?

 Résolu

Bonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
robin42800

Comparitbilité processeur amd x2 core ?

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir si mon processeur AMD 64 x2 dual core peut se monter sur une carte mère Gigabyte GA-965P-Ds4 ? Je ne m'y connais pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
scofield59

Ajout de memoire amd athlon 64 3200+

Bonjour, je souhaiterais ajoutter de la memoire sur le pc de mon frere ainsi que sur celui de ma mere étant donné que tous deux arrive a saturation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
geekosa

Choix de processeur amd

Bonjour, Je me monte présentement un pc pour gamer et je suis en dilème niveau processeur. J'ai un budget assé restreint et j'ai pour le moment o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kr0wn

Processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fif15

Comment overclocker mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et q...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
roroo07

Versus processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre : - Dual-Core 3.1 ghz - Quad Core 2.2 ghz merci de vos réponses :)...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
daminator25

Amd ou intel

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et j"hésite entre 2 modèles Ce sont 2 hp pavillon (je vous met les liens ci dessous: hp pavilion...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marcmarais

Vitesse processeur ...

 Résolu

Bonjour a tous est toutes ( enfin bonsoir lol ) je suis tourne sur windows xp blabla ressemant je me suis renseigné pour overcloker , on ma dit qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Changer ventirad amd phenom 9550 quad core

Bonjour, Le ventirad actuel sur mon AMD Phenom 9550 ( je suis sous acer ) étant trop bruillant, je chercherai un ventirad, a la fois silencieux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
AstroKid

Changer de proc amd

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une carte mere saphhire et proc amd athlon 64 bits 3800+ 2.41ghz je l'ai change par un autre athlon x2 7550 2.5ghz mon pc beuge ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
athena223

Intel core i3 350m vs amd turion m520 ?

Bonjour, Quel est le meilleur proco ? C'est pour ces 2 laptops : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9671298/x52jb-sx104v...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x6 1035t à 2,6 ghz

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer et travailler en même temps, j'ai navigué sur la toile... Et je suis tomb...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tortipouss42

Processeur pci

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Pentium 3 qui dois daté de 11 ans et j'aimerais bien voir si il fonctionne encore sauf qu'il est en PCI enfin un s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DARLAIVE

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si le processeur Intel Celeron E3400 dual core est bien pour jouer en 1280x1024 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CoopeR_^

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un sony vaio vpceb2s1e( https://www.sony.ch/fr/electronics/support et j'aimerai pouvoir amélioré ses performences. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Doudou

Meilleur processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un site pour voir les différents processeurs classer celon leurs compétences . svp Configuratio...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nagathael

Choix d'un microprocesseur intel

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ilovemyguitars

Où comparer des processeurs et des cartes g?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fu

Carte mere et processeur compatible?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Processeur

 Résolu

Bonjour, kel est la diférence entre les DUAL CORE et les CORE 2 DUO????

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
shelby37

Processeur fsx

 Résolu

Bonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jaquphil
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 946