Les discussions
Amd duron est un i386 ou pas.
RésoluBonjour, voulant installer débian depuis une semaine (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19295180-probleme-d-installatiion-debian-5 je ...
Quel carte graphique pour une amd 64 3400+
Bonjour, je cherche une carte graphique pour mon pc. Mais je ne m'y connais pas trop dans se domaine. j'ai un amd athlon 64 3400+, quel carte grap...
Overclock amd athlon ii x4 620 2.6ghz
Bonjour, J'ai overclocké mon processeur AMD athlon II X 4 620 2.6Ghz à 3.24Ghz. Jai monté le FSB de 200mhz à 250mhz...j'ai pas touché au coeff. Le...
Changer de processeur amd
Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordi un processeur AMD athlon 64 X2 4600+ 2.43GHz. J'aimerai passé à du X4 à environ 3GHz, qu'est ce que je peux ch...
Amd phenom™ ii x 955 be ou intel core i5 750
RésoluBonjour, je cherche une nouvelle config pc pour jouer pc et j'hésite entre c'est 2 proc AMD Phenom™ II X 955 Black Edition ou intel core i5 750 ...
Amd processeur
Bonjour, le quel est le mieu pour jouer a crysis amd II x2 215 ou core 2 E6300
Intel core i5 430 processeur performant ??
RésoluBonjour à tous, voila je viens demander avis à ceux qui sachent. Pensez vous que le processeur INTEL Core i5 430 puisse faire tourner les jeux récents...
Compatibilité carte mere/processeur
RésoluBonjour, j ai un hp pavillion G5155FR-M DDR3 4096 mo carte mere:foxconn 2A8C 1.0 chipset intel G41 (bios version 6.04) processeur intel pentium...
Changement de carte mere et processeur
RésoluBonjour, Donc voila j'ai pour idée de changer ma carte mère et de processeur le processeur : [url]https://www.cdiscount.com/f-popup-BX80616I353...
Amd athlon ii x 4 620 cache l3 débloquable ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'un Athlon II x 4 620 était en réalité un phenom II auquel on avait retiré le cache L3, mais qu'il était possible de le...
Amd vs intel
RésoluSalut, Voila je lance un petit sondage qui est plus difficle qu'il en a l'air alors vous vous ete plutot AMD ou Intel C'est partit Merci pour votr...
Questions pour carte graphique et processeur
RésoluBonjour. Je vais peut-être acheter un pc équiper d'une carte graphique "Ati radeon 3000" et d'un processeur "Amd Athlon 215 X2" J'ai des questions...
Cpu #1 amd processor model unknown, 800 mhz
Bonjour, Voilà je vient de me monter mon pc avec un processeur amd phénom II X6 1090T Et quand je vais voir mes périphérique il me dit "CPU #1 ...
Amd athlon ii ... ou intel core 2 ...
RésoluBonjour, voilà je me demande question qualité prix le quel se vaut le mieux sachant que entre les 2 j'ai une différence pr ma config de 50€ . - Proc...
Savoir si le processeur supporte 64 bits
RésoluBonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai AMD Sempron 3300+ ( 2 GHz ) . Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Amd semprom v120 dualcore ou simplecore ?
Bonjour, j'ai acheté un compaq presario a la fnac récemment pour jouer aux jeux sur steam et gamer avec des jeux assez récents comme par example CSS,H...
Cpu-athlon64 compatibilité avec asus m2n-e
RésoluBonjour, j'ai présentement deux cartes mères de Asus : 1ère carte mère : M2NPV-VM avec un CPU Amd Athlon 64 3500+ 2e carte : M2N-E sans cpu Q...
Amd sempron
Bonjour, moi c est fabrice j ai un ordinateur sempron 3000+, DD:80G,RAM:512Mo, 1.8ghz j aimerai savoir si ses performances sont similaires aux...
Amd xp 3200+ et asus a7n8x deluxe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne trè...
[cache l1/l2 processeur] c'est quoi ??? o_o
RésoluBonjour Bonjour a tous voila j'aime bien bidouiller mon PC (améliorer ses performances) et jusqu'a la tout va bien mais je viens de trouver quelque ch...
Phenom ii x4 970 ou phenom ii 1055t ?? amd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 proco est le plus performant : AMD Phenom(TM) II X6 1055T ou AMD Phenom II X4 970. Merci d'avanc...
Changer de processeur
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Problème carte mère ou processeur??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus complètement. Il se lance puis s'arrete ..à la troisième fois il se met à biper 3 fois!! ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai un Dell dimension 9150 et j'aurai aimé changer mon processeur. Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire pour démonter l...
Surchauffe du microprocesseur
RésoluBonjour, Je me présente, mon nom est Kris et je vous contacte suite à un problème de surchauffe. Mon pc portable est un HP PAVILLON DV6000 que j'...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...
Amd ou intel
Bonjour, quelle est l équivalent de amd athlon (tm) 64 3200+ 2.0ghz a intel et amd sempron (tm) 3100+ 1.8 ghz Configuration: Window...
Processeur amd athlon ii dual-core m300 (2,0
Bonjour, Voila que vaut un processeur Processeur AMD Athlon II Dual-Core M300 (2,0 GHz) pour un portable?(radeon 4670,4go de ram).
Quel processeur est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC et je voudrais le rafraîchir un peu. Tout d'abord je voudrais changer mon processeur. Ma carte mère est la ...
Différence entre processeur i3 et doublecoeur
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre un processeur double coeur et un i3 et quel est le meilleur... Merci bcp pour votr...
Amd ou intel?
RésoluBonjour, je compte acheter un pc asus, or il ya 2 modeles qui m'interessent avec 2 types de processeurs AMD Athlon P320 et Intel Core i3 350 M ...
Overclocker :amd athlon 3500+ 2.2 ghz
Bonjour, La plupart de ma question est dans le titre :) S.V.P , ne me réponder pas :tu devrais t'acheter autre chose :D Merci Ps:Je ne sais p...
Amd athlon ii p320???
Bonjour, je veux m'acheter un ordi portble pour faire du jeux (Sims3, age of empire....) et je n'y connais pas grand chose en pocesseur, CG .... ...
Processeur e 8400
RésoluBonjour, alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel ...
Oc amd athlon 3800+ x2
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un doute! J'ai OC mon proco (amd athlon 3800+ x2) a 2.5Ghz mémoire désyncrho (333) et HT a 4x et aussi mis les latences qui...
Carte grapique bridée par processeur ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma future carte graphique, Twintech Geforce 9800 GT (1Go), risque d'être bridée par mon processeur quad core Inte...
Amd sempron si-42 ou intel celeron m 900
Bonjour, j'hésite entre deux pc portable l'un équipé d'un processeur Intel Celeron M 900 à 2,2 Ghz et l'autre d'un processeur AMD Sempron SI-42 à 2...
Conseil pour un processeur
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...
Carte mere + processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...
Processeur compatible carte mère ?
RésoluBonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...
Est ce que mon processeur chauffe trop?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...
Choix processeur
RésoluBonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...
Avis sur puissance processeur
RésoluBonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...
Carte graphique-processeur
RésoluBonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...
Vitesse processeur et carte graph (portable)
RésoluBonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...
Upgrade cpu
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...
Mon processeur, compatible windows7 64bits ?
RésoluBonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...
Processeur multi coeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...
Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...
Amd phenom(tm) ii ou intel® core(tm) i3
Bonjour, Je voudrais savoir la diférence entre l'Intel® Core(TM) i3 et l'AMD Phenom(TM) II Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Goog...