INTEL vs. AMD
Berberis77
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage de changer mon ancêtre (Pentium 4 - 3.2 ghz- monté sur une ASUS P5GD1 et toujours en DDR1 ....).
J'ai également changé ma CG - j'ai pris une Nvidia GT 440 , pci ex.
Je n'ai pas trop suivi l'évolution du marché, et j'aurais aimé avoir vos avis par rapport à INTEL ou à AMD, sachant que mon utilisation sera basée sur quelques jeux type World of Warcraft) ou bien de la navigation internet
Je n'ai pas envie d'une machine de guerre, mais mon pc commence à devenir vieux (acheté en 2005).
Que me conseillez-vous comme nouvelle carte mère, proc et DDR3 ?
Budget aux alentours des 200/250 EUR
Merci d'avance
J'envisage de changer mon ancêtre (Pentium 4 - 3.2 ghz- monté sur une ASUS P5GD1 et toujours en DDR1 ....).
J'ai également changé ma CG - j'ai pris une Nvidia GT 440 , pci ex.
Je n'ai pas trop suivi l'évolution du marché, et j'aurais aimé avoir vos avis par rapport à INTEL ou à AMD, sachant que mon utilisation sera basée sur quelques jeux type World of Warcraft) ou bien de la navigation internet
Je n'ai pas envie d'une machine de guerre, mais mon pc commence à devenir vieux (acheté en 2005).
Que me conseillez-vous comme nouvelle carte mère, proc et DDR3 ?
Budget aux alentours des 200/250 EUR
Merci d'avance
A voir également:
- INTEL vs. AMD
- Udp vs tcp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Bios amd - Guide
3 réponses
- CPU: AMD Phenom II X4 975 Black Edition 3.6GHz
- carte mere: ASUS M5A78L-M/USB3
- ram DDR3: KINGSTON 4Go DDR3 KVR1333D3N9/4Gr
Le tout pour moins de 250?!
- carte mere: ASUS M5A78L-M/USB3
- ram DDR3: KINGSTON 4Go DDR3 KVR1333D3N9/4Gr
Le tout pour moins de 250?!
Merci,
disons que pour le moment, j'aimerais juste donner un coup de fouet à mon pc :-), sans vraiment investir trop
en effet, plus tard, je me feria une config lourde pour jouer ;-)
Et pour le moment, AMD a 2 voix d'avance
disons que pour le moment, j'aimerais juste donner un coup de fouet à mon pc :-), sans vraiment investir trop
en effet, plus tard, je me feria une config lourde pour jouer ;-)
Et pour le moment, AMD a 2 voix d'avance
une question :
le black edition, c'est un plus ?
ça apporte quoi par rapport à un autre ?
le black edition, c'est un plus ?
ça apporte quoi par rapport à un autre ?
deja faut dir on peux pas vraiment concurancer un pc il faut juste savoir ameliorer son pc apres je sais que le x6 pour des apps il fonctionne a merveille pour les jeux aussi mais je sais que y'a des intel qui son puissant bon je reste fixer sur mon pc moi j'ai le i5 650 3.2ghz en 2 coeur 4 coeur je joue a tout les jeux :/ mes le x6 faut pas oblier ses un 6 coeur ses enorme
frenchement sa vaux largement le coup si tu compte jouer a des jeux de ouuf plus tard tu pouras
==>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4852334-Kit-EVO-GameR-AMD-Phenom-II-X6-1090T-Black-Edition-ASUS-M5A99X-EVO-CORSAIR-4Go-DDR