Les discussions
Quelle carte graph pour amdx2 4800+socket 939
RésoluBonjour, j'ai récemment changé mon écran CTR mourant de 15 pouces 1024*768 de 1998 par un LCD 22 pouces 1680*1050 ^^ il marche très bien mais je ne p...
Mon toshiba amd turion 64x2 tl 60 chauffe
Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba amd turion 64X2 tl 60 mercredi à ce qu'il parait c'est une bonne configuration c'est un P300d-11M Se...
Amd turion vs centrino
bonsoir a tous voila je comprend toujour pour quoi la difference les amd et les pentium et je veux bien connaitre un site qui explique ceci en detai...
[processeur] amd athlon 3200+ qui fait 1ghz !
RésoluBonjour aimable communauté ^^ J'ai un problème actuel avec mon nouveau PC (acheté à carrouf ^^) C'est un HP Pavilion, doté d'un processeur AMD Athlo...
Overclocking amd
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre. AMD Sempron 3000+ 1800 MHz chauffe à 38-3...
Cpu à 70°c !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire tourne le intelbox a son Max car il est toujours a 800 RPM Mon CPU il est a 63°c quand il est a 1% d'utilis...
Cpu chauffe trop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon CPU. Quand je navigue sur internet ou autres, mon CPU reste à 50° et quand je lance un jeu vidéo, mon CPU monte ...
Processeur froid
Résolusalut tout le monde , juste une question j'ai remarquer avec everest que mon processeur ne dépasser jamais les 6° et que actuellement il se situe a 2,...
A l'aide besoin d'aide bios et processeur
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...
Changement cpu
RésoluBonjour, voila ma carte mere est une MSI K9N6GM series actuellement j'ai un cpu AMD Atlhon 64 X2 4200+ je voudrais savoir si je peux en mettre un...
Problème bizarre ( processeur )
RésoluBonjour, Voilà je viens de monter mon new PC : Carte Mère : Asus P5N-T Deluxe ( Chipset 780i SLI ) Proco : INTEL E 8400 ( 3Ghz normalement ) ...
Mobile amd sempron 3500+ x64?
RésoluBonjour, Je possède un processeur pour mon portable qui est la AMD Mobile Sempron 3500+. Je voudrais savoir, est-ce qe ce processeur est un processeu...
Cpu utilisé à plus de 50% de façon permanente
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable qui a la config suivante: Processeur intel Core 2 Duo T7250 à 2Ghz, 2 Mo cache, 800Mhz pour la vitesse d...
E8500 ou amd x2 6000?
Bonjour, je voudrais savoir le quel des deux processeur est le meilleur (pour un pc de gamer) : le amd athlon x2 6000+ 3GHZ ou intel core 2 duo e8500...
Choix d'un processeur (socket am2)
RésoluBonjour Je souhaite d'ici peut changer mon Processeur, j'ai actuellement un Athlon64 x2 4400+ee, et je voudrais rester avec ma carte mère, une Asus M...
Un quadricore : amd ou intel ?
RésoluBonjour, alors voila je voudrai investir dans un nouvel ordinateur, je n'ai pas de budget précis, je suis peté de tunes :D. j'hésite juste sur un poin...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrai des avis de pro sur les 2 processeurs suivant : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron AMD Phenom X3 Triple-Co...
Memoire cache amd et intel, difference??
RésoluSalut! j'ai une question qui me turlubupinine ( lol ) POURQUOI, les amd ont seulement 2 mo de cache maxi meme sur leur Phenom tandis que les Quad ...
Aide pour carte mère plus processeur
RésoluBonjour, Voila alors je voudrais changer ma carte mère et mon processeur, cependant n'y connaissant vraiment rien du tout je préfère demander avant...
Processeur le mieux adapté
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un pc et j hésite entre la Vostro 410 et la Xps 420( tt les 2 de chez Dell) Ils ont tout les 2 la mm config...
Probleme utilisation processeur
RésoluBonjour a tous, Alors deja ma config: -GeForce 9800GTX -Asus P5K -Intel Dual Core E8400 -4Go Ram -vista 64bits .) Je joue a Lineage ...
Temperature processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle etait la temperature normale d'un processeur en execution , car le mien etait a 85 ° et ça me fais un peu peur ...
Processeur et carte mère
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire, est ce que avec cette CM ASUSTeK M2N-VM DVI un proc AMD Phenom X3 Triple-Core 8450 - Socket AM2+ et compatible...
Amd et intel
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire les differences principales entre un processeur AMD et un autre intel merci
Changer de cpu
RésoluBonjour, jai une carte mére gigabyte GA-945 GMF- DS2 et Intel Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2 CPUs) comme processeur avec 2560 de RAM qu 'est ce que...
Overclocké un amd 64 x2 4800+
Bonjour, pouvez vous m'aidez a overclocké mon processeur svp??? voila ce que dit Ntune le log de nvidia.... g regarder un peu et apparament ma c...
Pb amd athlon 64 x2 5000+
Résoluje viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...
Probleme amd athlon xp
Bonjour,j'ai un amd athlon xp 2100+ bqui est recunnu en 1700+ aidez moi
Compat carte mere/cpu
RésoluBonjour à tous, Il y a bien lgtps, mon processeur AMD K7 Athlon thunderbird socket A 1400Mhz a grillé pour des raisons inconnues.. Il était connecté...
Temperature cpu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les temperatures de mon processeur (T5250 1.5Ghz ) sont excéssive . voila j'ai ceci : après s'être allumé : 46°C / ...
Question pour un swap de processeur
RésoluBonjour, Je suis plutot débutant dans le domaine et je me demandais s'il y avait une bonne différence entre le celeron d 360 et le core duo e470...
Amd athon xp 1800+ detection trouble ?????
Bonjour, au demmarage de l ordinateur la page noir affiche les les composante ...et comme d habitude sa affiche un amd athlon xp 1800+ mais la ..je o...
Quel ventilo pour amd x2 64 6000+ ?
Bonjour, j'ai une carte mère ASUS M3A et un proc AMD 64 X2 6000 + avec son ventilateur fourni. Mon problème est que, lorsque je joue à Mass Effect,...
??overlock asus a7v8x-x + amd athlon mp 1700+
RésoluBonjour, ! jaimerais bien savoir | comment augmenter la puissance de mon pross ! ! mon prossesseur ! celon BIOS AGENT peu aller a une...
Amd dual core sur asus k8v se deluxe
Salut à tous Je possède une vieille carte mère Asus K8V SE Deluxe et un AMD 3000+ et j'aurais voulu savoir si je pouvais remplacer mon processeur p...
Processeur diference
RésoluBonjour, quel difference entre un processeur ,AMD et un processeur intel
Processeur bride capacité graphique
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un processeur pouvait brider des performances graphique? Je suis actuellement possesseur d'un core 2 du...
Intel duo core t5500 vs. amd 64 x2 tk 57
Bonjour, Je souhaite acheté un ordi portable. J'ai trouvé 2 Toshiba assez similaires, le quel est le plus performant? En particulier j'ai un doute ...
Amd x2 vs core 2 duo
Bonjour, je souhaite acquerir un pc portable j hesite entre deux un avec un core 2 duo t5750 et l autre avec un amd turion 64x2 rm 70 tous les deux c...
Processeur qui chauffe
RésoluBonjour, je vien de me faire un pc avec proc intel E4700 boitier antec nine hundred carte mere p5q pro en installant des logiciel jai vu avec everest...
Cool and quiet amd
Bonjour, mon processeur avec le cool and quiet amd ne depasse pas les 42°c en idle alors que la je ne sais pas ce qui se passe dans le bios il est bi...
Overcolking amd athlon 4800+ dual core
Bonjour, je voudrais Overcolker un amd athlon 4800+ en dual core j'ai une carte mère msi k9n6gm je voudrait savoir comment procéder et le matérielle n...
Core 2 duo vs amd x2
bjr, est-ce que les Core 2 Duo et les AMD X2 sont équivalents ? (ex: AMD® Athlon™ 64 X2 4200+ et Core 2 Duo E 6300) merci. a+ bob
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si le processeur Amd athlon 64 x2 4200+ supporte la carte graphique ATI HD 4870 ? Ainsi que pour avoir confirmati...
Question processeur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est passe sur le forum la voilà. peut'on m'expliquer se qu'est : un DUAL CORE ...
Différence processeurs intel 2 core duo eet t
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre quelle est la véritable différence entre les processeurs T et E PS: on parle souvent de processeur T5xxx, 6xxx ou 7x...
Fréquence du cpu qui baisse et augmente
RésoluBonjour, j'ai un AMD Athlon 64x2 5000+ et j'ai télécharger CPU-Z il me dit parfois que je tourne a 2.6Ghz et parfois et 1.8ghz ! avez vous une so...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai donc quelques petites questions. Alors voila dans everest je vois: type de processeur :Dual-Core AMD Athlon 64 X2, 1989 mhz(10x198)...
Surchauffe anormal processeur
RésoluBonjour, Mon processeur ( E8400 ) surchauffe de façon tout à fait anormal , il monte jusqu'à 90°C que je regarde dans le bios ! Je ne vois pas ce qu...