Avis température sur Asus m5A97 et amd phenom thomas 37 - Dernière réponse le 30 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je viens d installer une carte mere asus m5a97 avec amd phenom II X4 black edition et deux DDR 3 de 4 Go corsair vengence dans un boitier Thermaltake Mozart SX . le cpu est 46 °C et la carte mere a 41 °C. vous en pensez quoi? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut On en pense rien, c'est en charge qu'il faut regarder les T° pas au repos. Utilisateur anonyme P.s: surtout qu'on a aucune idée du système de refroidissement du processeur et que le boitier est assez compact. thomas 37 le ventilo du proc' estlivré avec le proc, donc aucun idée de la marque. Utilisateur anonyme Ben c'est le ventilo d'origine, bruyant quand ça chauffe et pas très efficace... Mais encore une fois, ce n'est pas au repos qu'il faut regarder les T° surtout que 40 à 50° c'est presque froid hein ^^ Réponse 2 / 2 takashi2983 Tres normal ;) Mon Asus g73 portable est en ce moment a 51C alors que je ne fait rien et pourtant il n'a aucun pb Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Accéder au mode sans échec asus cogom Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut On en pense rien, c'est en charge qu'il faut regarder les T° pas au repos. Utilisateur anonyme P.s: surtout qu'on a aucune idée du système de refroidissement du processeur et que le boitier est assez compact. thomas 37 le ventilo du proc' estlivré avec le proc, donc aucun idée de la marque. Utilisateur anonyme Ben c'est le ventilo d'origine, bruyant quand ça chauffe et pas très efficace... Mais encore une fois, ce n'est pas au repos qu'il faut regarder les T° surtout que 40 à 50° c'est presque froid hein ^^
Utilisateur anonyme P.s: surtout qu'on a aucune idée du système de refroidissement du processeur et que le boitier est assez compact.
Utilisateur anonyme Ben c'est le ventilo d'origine, bruyant quand ça chauffe et pas très efficace... Mais encore une fois, ce n'est pas au repos qu'il faut regarder les T° surtout que 40 à 50° c'est presque froid hein ^^
Réponse 2 / 2 takashi2983 Tres normal ;) Mon Asus g73 portable est en ce moment a 51C alors que je ne fait rien et pourtant il n'a aucun pb