Intel pentium dual core t3400 et amd turion 6
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre ces 2 processeurs?Je suis à la recherche d'un ordi portable, je ne m'y connais pas du tout c'e...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre ces 2 processeurs?Je suis à la recherche d'un ordi portable, je ne m'y connais pas du tout c'e...
Bonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...
Bonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...
Bonjour, Simple question qui vous fera peut-être sourire mais bon, ça n'est pas le but ^^: Je voudrais tout simplement savoir ce que désigne l...
Bonjour, Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus d...
Bonjour, je monte mon pc moi -même. sur ce site on me propose INTEL CORE2DUO E8400. Ce processseur serait adapté à mes besoins. J'ai pu tester m...
Bonjour à tous , Voilà je me renseigne pour un serveur chez dell et je vois que certain processeur dispose d'un cache de niveau 2 avec 4 x 512...
Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur Intel Core 2 Duo Q9550 et lorsque je le met dans mon pc et que j'essaye de le démarrer, il n'arrive pa...
Bonjour, J'ai une carte mère asus p5s800 et je voudrais savoir qu'elle type de processeur je pourrais remplacer celui que j'ai actuellement (Celero...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis entre un AMD Athlon 64 X2 5200+ Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,70 Ghz Mémoire cache 2 x 128 Ko de cache ...
Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si les cartes mères pour processeur 45nm sont compatibles avec les proc en 65nm! Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Peut-on utiliser un ATHLON 64 X2 sur une socket AM2 + ou faut-il une AM2 ?
Bonjour, Suite a de nombreuses recherche sur le web je n'arrive toujours pas a trouver si ma carte mère et compatible avec un core 2 duo suite un a f...
Bonjour, j'ai actuellment dans mon pc portable un processeur AMD sempron mobile 3500+ 1,8 Ghz, je voudrai savoir si un AMD sempron Socket AM2 est co...
Bonjour, J'ai actuellment un ordinateur portable acer serie 7004 equipé d'un proceseur AMD 3500 1.8GHZ. L'ordinateur est long j'aimerai change...
Bonjour, Dernière question avant le choix de mon ordinateur, entre ces 2 microprocesseurs lequel est le mieux, ont ils la même valeurs ? 1)=>...
Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de configurer mon ordi pour que ca soit mes bareete de ram qui travaille plus que mon processeur car...
Bonjour, Je cherche a changer mon processeur et ma carte mère J'aimerai savoir lequel vous me conseiller ? Merci
Bonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ma config: intel core 2 quad q6600 1500GB ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel Pentium 4 CPU 3.OOGHz ,1,5Go de ram et je voudr...
Bonjour,dans everset, sa indique FSB du CPU 256,48MHz ( original 100mmMHz overclock 156%) est ce normal qu il reste plus haut que l original san...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis que j'ai fait rajouter de la RAM: le ventilateur fait un bruit d'aspirateur, sans discontinuer. D'ai...
Bonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...
Bonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...
Bonjour, je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur, svp esqu'il ya ...
Bonjour, Salut et merci de m'aider . J'ai packard bell ixtreme 2790! mais visiblement j'ai mon processeur qui saute car il chauffe trop . AMD ...
Bonjour, J'ai remarqué que mon CPU (AMD Athlon XP 2600+) était à 60° au bout d'1h30 d'utilisation normale (Internet + MSN). N'est-ce pas un peu t...
Bonjour, Je voudrais tester un ventilateur de processeur mais sans qu'il soit branché sur la carte mère. Je m'explique, en fait je voudrais b...
Bonjour, je voulais savoir quel est l'equivalent chez amd d' intel puntium 4 a 2.8ghz(non overclocké) merci!!
Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...
Bonjour, Je possède une carte mère MSI P6NGM-L que voici https://www.grosbill.com/4-msi_p6ngm_l_socket_lga_775_nvidia_mcp73v-66564-informatique...
Bonjour, Que penser vous de ce processeur est-il puissant et/ou rapide ? Processeur Intel Core Duo T5800 2 GHz 4096 Mo Et de mémoire DDR2 66...
Bonjour,ma question c'est dans la généralité, on m'a dit qu'au final amd et intel sont au meme niveau.Il y en a qui disent oui et d'autres non, alors ...
Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur processeur entre : Intel core 2 duo 1.80 ghz ou amd athlon 64x2 2.6ghz merci
Bonjour,jai un carte asus m2n-x je foudrait changer mon processeur pour un AMD Phenom II X3 710 2.6GHz Triple-Core AM3 Processor est posible ?
Bonjour, Cela fait deux ans que je me suis mis à l'ordinateur, juste pour que mon fils ne me prenne pas pour un néanderthal. J'ai un Compaq Présario...
Bonjour, je voudrai avoir un conseil sur le faite que je voudrai changer de processeur car le mien: amd sempron le -1250, 2.20ghz ne me plai plus , c...
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER , KEL CARTE MERE POUR UN HP 6715B AVEC PROCESSEUR AMD TURION X2 TL 58 1.9 GHZ , ET A QUEL PRIX ??? ...
Salut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...
Bonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...
bonjour je souhaite acheter des pieces pour mon ordinateur et j'ai trouver une carte mere gigabyte ma74gm-s2h... et a comme caracteristique prise en c...
Bonjour, mon processeur est le q6600. ma carte mére est la p5q. Lorsque j utilise n importe quel logiciel pour avoir la température du proc il me m...
Bonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...
Bonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...
Bonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci
Bonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur. J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quan...
Bonjour, bonjour a tous,je pensse acheter la cm asus stiker 2 nse et mettre mon cpu e8600,4g ddr3(1333) et garder ma 8800gtx qu'en pensser de cette c...
Questions et réponses sur les processeurs