Risque d'overclocker processeur ?
flavienbay
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Quel sont les risque ? Il faut faire attention a quoi quand on overclocke pour que tout se passe bien ? Merci :)
A voir également:
- Risque d'overclocker processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je n'est jamais overclocker mon processeur, mais j'ai quand même un peu d'expérience étant donnée que j'ai failli le cramer, car mon ventirad n'était pas assez puissant !! Donc fait attention en priorité a sa !!
Ensuite, suis un tutoriel que tu trouve sur le net a la lettre, pour pas faire trop de bêtise
Voila, ce sont mes conseil, vérifie le ventirad et suis un tuto !
Bonne soirée
Je n'est jamais overclocker mon processeur, mais j'ai quand même un peu d'expérience étant donnée que j'ai failli le cramer, car mon ventirad n'était pas assez puissant !! Donc fait attention en priorité a sa !!
Ensuite, suis un tutoriel que tu trouve sur le net a la lettre, pour pas faire trop de bêtise
Voila, ce sont mes conseil, vérifie le ventirad et suis un tuto !
Bonne soirée
flavienbay
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
3
Ce n'est pas le ventilateur d'origine , il est déja plus évolué . Puis sur ma carte mére j'ai des interupteur pour overclocké a 5 % , 10 ou 20 ! Donc je peux me service de sa , ou je suis un tuto ? Merci :)
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
191
Regarde quand même un tutoriel, car le bios doit aussi etre configurée ! Bonne soirée
flavienbay
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
3
Si j'active juste les intérupteurs sa ne fonctionnera pas ? Merci :)
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
191
Il me semble qu'une configuration de Bios est obligatoire