Les discussions
Achat processeur
RésoluBonjour à tous, je vais acheter : Carte mère SOCKET AM3 ASUS M4A78LT-M LE http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52...
Overclocking carte graphique et processeur
RésoluBonjour a tous, hier je me suis informé beaucoup sur comment overclocker son pc apres avoir constater a quel point la performance peut etre ameli...
Cpu sans ventilo test/changement ventirad
RésoluBonjour, J'ai récemment démonté et remonté ma config et fait un nettoyage de mes composants et installé de la pate themique sur mon processeur cor...
Voltage rad cpu fan/ choix rad cpu
RésoluBonjour, Je vois dans les tests de radiateurs que certains cpu font du bruits à partir d'une certaine tension genre 9-12V, comment savoir à quelle...
Achat processeur/cm/chipsetgraphique/mémoire
RésoluBonjour à tous, Ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( (c'est une socket939). J'aurais voulu acheter cette car...
Amd pci ide controller?
Bonjour, voila j'ai vu au gestionnaire de peripheriques que j'ai comme controleur :amd pci ide controller alors que ma carte mere est sur un intel pen...
Changer processeur amd
RésoluBonjour, je fait appel a vous car je voudrai changer mon processeur 1.8 ghz contre un plus puissant(3...ghz) mais jaimerai savoir quelle process...
Problème température processeur
RésoluBonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...
Compatibilité processeur/carte mere
RésoluBonjour, voila j'ai une carte mère Asus P8Z68-V PRO et je voudrai savoir si elle et compatible avec le processeur Intel Core i7 990X Extrême Édition...
Cpu brisé? overclocking
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un prosseceur AMD Athlon 4x 2.8ghz que je pouvait overclocker jusqu'a 3.4ghz (par le BIOS) maximum pour mon heatsink. Cela marc...
Processeurs bulldozer !
RésoluBonjour, C'est une simple question. Quand éxactement sort le processeur AMD Bulldozer ZAMBEZI ? Parce sur clubic , hardaware.pc , ils disent qu'i...
Processeur qui monte à 100%
RésoluBonjour, j'ai l'utilisation de mon processeur qui monte à 100% dès le moindre logiciel lancé. Même en mode sans échec avec seulement 12 process qui ...
Cpu ?
RésoluBonjour, Actuellement je possède un Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz, j'aurais voulus savoir ou ce situe t'il par rapport aux autres tel q...
Conseil processeur amd
Bonjour, Alors voilà mon pb du jour (ou plutôt de ces derniers jours) Je souhaite changer mon processeur actuel : AMD Athlon 64 2x 4200+ 2.2 GH...
Cherche processeur
RésoluBonsoir, Voila je suis un gamer et je cherche un bon processeur qui puisse me tenir pour les 1ans et demi avenir, pour que je puisse jouer sans la...
Hd internet amd????
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi HD internet AMD car je veux m'acheter un ordinateur portable et le processeur c'est un HD internet AMD. Alors...
Intel vs amd
RésoluBonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...
Carte mère msi k9n6gm amd2 sur pros amd3
Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il etait possible de remplacer un processeur de type AMD3 [Phenom(TM) II X6 1090T Black Edition] sur cette ...
Carte mère / cpu
RésoluBonjour, j'aimerais renouveler petit a petit les composants de mon ordinateur et je voulais savoir si en achetant une carte mère avec un "socket lga 1...
Intel pentium e5700 ou amd athlon ii 255
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur de configuration "maison" mais j'hésite entre ces deux processeurs (3Ghz pour Intel et 3.1Ghz pou...
Choix d'un processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau processeur. Ma carte mère est une ASUS M2N68-AM PLUS. Pour vous le mieux serai de change...
Soucis de processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...
Surchauffe processeur ?
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai acheter il y peu un Intel core i3 540 @ 3.06 Ghz. Le probleme, c'est que mon processeur chauffe énormément (39~45°C...
Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb
RésoluVoilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...
Question à propos processeur / carte mère
RésoluBonjour, Me connaissant pas trop . J'aurais besoin de conseil . Je possède actuellement cette config : Carte mère : Gigabyte P35-DS3R ( co...
Problème avec mon cpu, température trop élevé
RésoluBonjour, Il y a quelque temps déjà que j'ai ce problème, mon processeur (Intel Pentium D, duel core 3.0 Ghz), il atteint la température de 80°. depu...
Amd athlon(tm) xp 2600+ a 1.750 volt?
je viens de me procurer une carte mére avec cpu : ASUS A7V8X-X & AMD Athlon (TM) xp 2600+ & 768 mo ddr pc2700...+ disk dur 20go, j'ai réinstaller wind...
Socket du processeur + le changer ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le socket de mon processeur et a quoi cela sert-il ? ( Processeur Intel Pentium P6200 ) Et serais ce possible de ...
Problème amd k6-2
RésoluBonjour, je possède un vieux PC qui a un Cyrix M II 75Mhz Socket 7 donc j'ai acheté un AMD K6-2 400MHz que j'ai monté dans l'ordi et quand je le démar...
Differencier des processeurs
RésoluBonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...
Compatibilité processeur-carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Intel D945GCNL socket 775, j'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur Intel E8400 3 GHz // core 2...
Intel pentium b940 ou amd athlon ii x2 p360 ?
Bonjour, Je me renseigne pour acheter un nouvel ordinateur, j'en ai choisi deux qui ont quasiment les mêmes caractéristiques pour le même prix. La...
Amd radeon hd 6950 1go ou nvidia geforce gtx
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir la quel de ses 2 carte graphique est mieux :) je n'ai rien trouvé a se sujet sur google :( mer...
Amd vs intel
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...
Changer de processeur socket 775
RésoluBonjour, je voudre savoir ci sa vaut le coup de changer de procsseur. jai un intel core 2 duo E8600 pour passer intel Core 2 Quad Q9650?
Problème de ramage du processeur
RésoluBonjour à tous, depuis 1 ou 2 semaines mon ordinateur (Compaq Presario CQ17 Notebook PC) commence à ramer après 10 ou 20 minutes d'activité. Je pe...
Remplacer la carte mere plus processeur
RésoluBonjour, j'ai un copain qui est embeter avec sont ordinateur , il l'a apporter en reparation pour obtenir un devis , qui lui as deja couter 50 euros ,...
Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...
Confiq amd
Bonjour, ma future tour gamer Carte mère MSI 870A-G46 Kit dual channel DDR3 Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-10666 , Cas 9, G.Skill Disque dur SpinPoint F...
Amd radeon hd 6370m pour jeux (sims 3) ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : AMD Radeon HD 6370M ferait tourner Les sims 3 + add-ons avec facilité (je ne veux pas des dét...
Amd turion 64 x2, dual core?
Bonjour, Je voudrai savoir si le processeur AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL-52 1.6Ghz est un dual core (à cause du x2), et s'il est plus plu...
Quelle carte mère pour amd athlon xp 2700+?
Bonjour, Je recherche pour mon ordinateur de bureau une nouvelle carte mère récente pour mon PC TEK AMD Athlon XP 2700+ 2167MHZ/ 333MHZ, carte mère...
Hd3d amd, quel ecran pc 3d compatible ?
Bonjour, Bonjour, Je voudrai me lancer dans la technologie 3D de chez AMD mais je ne sais pas Quel moniteur Prendre entre ceux compatib...
Quel ecran pour du amd hd3d ??
Bonjour, Je voudrai me lancer dans la technologie 3D de chez AMD mais je ne sais pas Quel moniteur Prendre entre ceux compatible 3Dvision de nv...
Processeur amd ou intel ?
RésoluBonjour, quel est le plus performant et le mieux AMD Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz ou Intel P4 2.4Ghz Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Surchauffe processeur amdx6 1050
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aider car j'ai mon beau-frère qui a changer sa carte mère et c'est barrette de mémoire et depuis le pc et en s...
Quel processeur amd socket 939
Bonjour, IL semble que mon AMD Athlon 64 socket 939 est HS (acheté en 2004). IL me faut donc le remplacer. Je suis à la recherche d'une d...
Amd radeon hd 6490m (news macbook pro 15")
Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacBook Pro 15", mais étant actuellement sous PC, j'ai regardé un peu à droite à gauche mais pas moyen de trouve...
Les processeurs les + puissants (ghz)
RésoluBonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...
Amd athlon x2 7850 black edition(surchauffe)
RésoluBonjour, j'explique mon problème je me suis monté un PC pièce par pièce il y a moins d'une semaine et jusqu'au jour ou je ne jouais pas dessus tout a...