Les discussions
Comment choisir ses ram par rapport au cpu
Bonjour a tous, il y a peu, on m'a donner un Pc, le CPU est un P4 de 2Ghz, mais la RAM est de 256Mo, je voudrais donc changer la Barrette pour une voi...
Quel processeur (choix / avis) ??
Bonjour, j'utilise actuellement un PC avec comme processeur AMD Athlon 64 3200+ (1 core) 2,2 GHZ 1 GO RAM Mon cousin m'a donner son vieu...
Sempron 3100+ amd et température cpu.
Bonjour à tous, J'ai un amd sempron 3100+ et je me demande si une température de 62 63 °C quasi constante est une température normale. Merci ...
Signaler cpu temperature error
Bonjour, suite au nettoyage de mon CPU, j'ai du démonter mon ventillar pour pouvoir nettoyer le rad au maximum, car je ne peut pas avoir accès au...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un macbook pro, seulement j'hésite au niveau du processeur, est-ce que le i7 sert a quelque chose ?? Mon pc fixe d...
Question ventirad cpu
Résolubonsoir, j'aurais une ou deux question concernant un ventirad: noctua nh-i12p se2 j'aurais aimé savoir si dans un zalman z9 u3 sur un i5 3570k il n'y...
Hp probleme processeur
Bonjour, j'ai un hp dv6 que je viens de reinstaller et mon processeur est régulièrement entre 30% et 60% de ses capacités sans avoir ouvert un progr...
Refroidissement d'un processeur
RésoluBonjour, je dispose d'un watter cooling comme celui-ci pour être précis https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ant...
Amd radeon 7550 m
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut la CG AMD radeon m, par rapport à l'ATI 6470 ou l'intel HD 4000 (si le processeur graphique intégré es...
Carte mere + cpu
RésoluBonjour, Voici la config de mon pc et j'aimerai quel processeur pourrait allait dessus . Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) . Disque dur 50...
Amd sempron 145 chauffe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon processeur AMD Sempron 145 (non overclocké), j'ai l'impression qu'il chauffe trop. J'ai installé MATE Sen...
Nouveau processeur
RésoluBonjour, J aimerai acheter un nouveau processeur et je me demande si celui que j ai repérer fera bien une différence avec celui que j ai j ai un i2 cp...
Que prendre comme processeur ?
Bonjour, Je souhaite changer mon processeur, qui maintenant se fait vieux... J'ai malheureusement pas un gros budget, et je suis un gamer. J'aim...
Compatibilité processeur
Bonjour, suite a la fin de vie de ma carte mère HP MS-7525 VER :1.0 SOCKET 775 je voudrez savoir sur quelle carte mère neuve je pourrait transféré m...
Problème processeur intel pentium dual core
RésoluBonjour, voila, j'ai mon PC portable qui est équipé d'un Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz et comme son nom l'indique, il est en " Double coeur...
Processeur ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce processeur a déjà de la pate thermique Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3...
Choix de processeur (ordinateur portable)
RésoluBonjour, J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pou...
Conseil pour processeur
Bonjour, Voila récemment j'ai voulu m'essayer a pcsx2. En faisant une image d'un cd originel j'ai donc pu lancer le jeu. Sauf qu'il rame énormément ...
Changer le processeur d un acer timeline u m3
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de changer le processeur de mon acer timeline u m3 (Intel Core i3 2367M (1.4ghz) Par un i3 ou i5 plus...
Changer le processeur de mon acer timeline
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer le processeur de mon portable Acer Aspire Timeline 5810TG Le processeur actuel est...
Fréquence de bus (cg)
Bonjour, J'ai actuellement 2 Asus HD7750 monté crossfire, et j'ai remarqué sur mon gpu tweak que ma 1er CG tourne a 128bit mais que ma 2eme CG e...
Problème de processeur
Bonjour, voila, en parcourant le nette, j'ai vue une petite manip pour que windows utilise le max de processeur disponible, je l'ai donc fais, je pouv...
Amd radeon hd 6850 vs gtx 560.
RésoluBonjour, laquelle d'une de ces 2 cartes graphiques est la mieux?
Processeur compatible asus k8n et windows 7
Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sous XP et que j'aurais voulu passer sous w7, mais d'après le logiciel de conseil de mise à niveau mon proces...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'essaye désespérément de mettre un processeur "Intel core duo 1.86 Ghz " un double coeur, sur ma car...
Ma cg et mon processeur trop chaud ?
Bonjour, Je vient ici vous demander de l'aide en rapport à un problème qui je vient de rencontrer il y a quelque minutes. Donc voilà mon souci...
Gpu et cpu ~90°c
RésoluBonjour, Voila, je jouais tranquillement avec des amis sur un jeu (Battlefield Bad Company 2) et mon pc s'est eteind soudainement sans prévenir. J...
Fréquence d'un processeur
Bonjour, J'aimerai avoir une explication concernant l'observation suivante : Je viens de changer mon processeur, j'ai un AMD FX4170 4 coeurs cade...
Cpu limited hd 6850
Bonjour, Je voulais vous demander possédant une GTS 250 et Intel core 2 Duo E 7400 à 2.8 GHZ, si la gain de performance est grand avec une HD 685...
Montage asus p8p67 + processeur i3-2100 ?
RésoluBonjour, J'ai une question, bête pour les connaisseurs, moins évidente pour moi : J'ai en ma possession une carte mère INTEL i3-2100 3.10GHz ...
Choix processeur
Bonjour :), quel est le meilleur processeur ? amd a6-3420m ou core i3 2350m ? C'est plutôt pour une utilisation bureautique et très peu de jeux (sims3...
Amd radeon hd7450
Bonsoir à tous ! Simple question pour vous, casse tête pour moi : Pouvez vous me dire si je pourrai jouer à Call of duty 4 avec cette carte gr...
Cpu a 100%
Bonjour, j'ai un xp 256 mo quand je vais sur internet et qu'il y a une animation flash (ex jeu en ligne),le cpu se met a 100%,ce pourrait il que cela ...
Pc fixe avec core i5 et amd radeon hd 7450
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire tourner avec ça, je m'attend a tout mettre a fond je sais que cette carte graphique est pas super...s...
Pb frequence ram
RésoluBonjour, J'ai des barrettes de ram G.SKILL 3x2Go à 1600MHz, ainsi que dans le bios (Asus P6T SE) le UCLK Frequency est bien à 3200MHZ. Alors quan...
Overclocker son processeur
Bonjour, Bonjour, j ai un acer aspire x1430-005, processeur:amd e-300 dual core 1.3Ghz carte graphique:nvidia geforce 510 up to 2795 MB ram:4gb...
Overclocker un processeur
Bonjour, j ai un pc tour (l acer aspire x1430-005) processeur:amd e-300 dual core 1.3ghz carte graphique:nvidia geforce 510 ram:4gb ddr3 donc j...
Problème changement de processeur
Bonjour, Je viens de changer le processeur de mon ordinateur fixe. Carte mère MSI KT4 Ultra 333 MHz J'ai retiré l'ancien processeur Athlon XP2000+...
Amd sempron socket am2-1800mhz
Bonjour, Je voulais s'avoir si je pouvais remplacer un processeur AMD Sempron SDH1250IAA4DP par AMD Sempron SDA3200IAA2CW : Socket...
Pc+ecran led hdmi resolution et frequence
Bonjour, je souhaite raccorder 2 ecrans HDMI sur mon PC. J'utilise deja un double ecran hdmi LCD + ecran de pc "traditionnel" DVI. L'idée est de...
Processeur gamer
Bonjour, je cherche un processeur gamer . J'ai actuellement une carte graphique GTX 560 TI . J'ai un budjet limité c'est pour cela que je voudrai pr...
Amd phenom ii 965 c3 vcore à 1.452v ?
Bonjour, j'ai acheter un phenom II X4 965 C3 et j'ai vue que le voltage étais de 1,452V c'est normal? sur les test le C3 est normalement à 1,37V ... ...
Problème démarrage pc avec nouveau processeur
Bonjour, voila j'ai du changer mon processeur car il se faisait tres vieux. C'était un : AMD Sempron 2.7 GHz. J'ai changer pour un phenom 3 coeurs 2...
Probleme amd 600+ & m2n68-am plus
Bonjour, j ai une carte mere n2m68-am plus et un amd 6000+ au demarage du pc il me dit que mon cpu est pas compatible avec la carte mere pourtem...
Overcloking d'un processeur et cg
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau ordinateur en kit. On m'a indiqué que mon processeur et ma carte graphique pouvais bien s'overclocker. Je...
Amd fx 4170 ou phenom ii x4 965 ?
Salut a tous. Je me fais ma petite config pour mon prochain pc et j'hésite entre 2 processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095140.html htt...
Probleme avec amd phenom x4 955 black édition
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème , j'ai acheté récement sur cdiscount le kit acinonyx carte mere . Il contien dedans les objet suiva...
Amd phenom ou fx?
Bonjour, Voila j' hesite entre un AMD Phenom x4 965 Black ou un Fx 4100. Je serais plus attirer par le Phenom. Ca serait pour jouer MW3,BF3... ...
Cpu led allumé rouge asus p8z68-v
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai mesuré l'emplacement libre pour un nouveau ventilo pour mon proco (Intel 2600K), j'avais mesuré donc avec la règle e...
Processeur d'ordinateur portable
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 pc mais mon processeur n'est pas assez puissant. J'ai actuellement un Intel Core 2 Duo CPU P7450 2.13Ghz. J...