Les discussions
Amd athlon 64 socket 939 amd 3200+ 2.0 ghz
Bonjour, sait pour savoir si ce processeur et bien et pour coi sait marque 64et on peut faire coi avec ce processeur
Core™2 duo t6600 ou amd athlon x2 ii m 500
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pc portable entre 500 et 600 € avec lequel je pourrais jouer a des jeux tel que gta 4. Aprés de nombreuse reche...
Amd athlon ii m300
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un PC portables et j'ai pour l'instant repérer deux ordi: le premier contient un processeur AMD Athlon II M300 je ...
Amd athlon 64 x2 dual-core 5000+ 2.60ghz
Bonjour, Je possède un processeur AMD Athlon 64 X2 dual core 5000+ 2.60gHz et je voudrait savoir étant donné que c'est un dual core si chaque coeur f...
Amd athlon 64 oui ou non
Bonjour, sait pour savoir si ce processeur et bien
Remplacer processeur amd
Bonjour, j'aimerai remplacer mon processeur AMD athlon II X4 620 par un AMD phenom II X4 965. je suis débutant en informatique et j'aimerai savoir...
Epaisseur de la pate thermique-processeur
Résolusalut tous le monde! voila le vais remplacer la pate thermique de mon cpu, mais un detail me gene : je sais qu'il fo en mettre le moin possible, mais...
Overclocker amd phenom 8550 triple core ...
Bonjour, J'aimerait overclocker d'un cran mon prosseseur AMD phenom 8550 triple core 2.20 ghz. Comment faut-il faire ? J'ai un acer aspire 1201. ...
Changement processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterai 2 choses : changer de processeur et changer de carte graphique. Au niveau du processeur, j'ai un Intel Core 2 Duo E6750 (2.6...
Asus m2n4 sli et amd 7550
Bonjour, Juste une petite question car je suis un peu perdu :) J'ai une carte mère Asus m2n4 sli et un proc 4200+ J'aimerai savoir s'il est pos...
Cpu double coeur
RésoluBonjour, jai une portable a 2 coeur de 1.66 ghz donc chaque coeur a 1.66 ghzmais en tout c combien il s'additionne ou ont les multiplie voici une im...
Amd phenom ii x2 550 black edition - 3.1 ghz
Bonjour, Je prévois d'acheter un pc avec un processeur AMD, que penssez vous de ces processeur sont-ils fiable ?
Radiateur cpu 775 sur core i7?
RésoluBonjour, Je suis en train d'hesiter en ce moment a passer en I7 mais le probleme c'est que le waterblock CPU que j'ai est fait pour du socket 775 =s ...
Cherche tuto pour overclocking mon processeur
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition voici le lien : https://www.materiel.net/ J'ai ente...
Que choisr ? pc home cinema amd ou intel
Bonjour, Voila comme le titre l'indique quel configuration devrai je choisir : PC 'Home Cinema' AMD Ce PC est destiné principalement à visionner...
Question processeur
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant surtout les rapports qualités prix des processeurs. Sachant que j'Ai un budget assez limité et que je n...
Overclock cpu
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc ...
Processeur amd
Bonjour, je me posse un question depuis un certain temp alors voila : si dans 1 ou 2 ans je voudrais changer mon processeur AMD Athlon(tm) x2 dual ...
Problème montage ventirad cpu et socket am2
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller pour que je puisse mettre mon ventirad dans le bon sens afin que le flux d'air soit aligner au ventilateur arri...
Amd phenom x2 550 technologie 64bits?
Bonjour, j'ai un AMD Phenom X2 550, qui est apparement un 64bits. Suis-je obligé d'installer un Windows en 64bits ? Ou bien un windows en 32bits Ca...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'acquérir un nouvel ordinateur portable et me trouve confronté à un dilemne. J'ai trouvé deux ordinateurs portables qui so...
Processeur intel
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la liste des processeur intel classé par date. merci a tous! -- "Google a réponse a tout enfin presque!"
Processeur e7300 a 81°c
RésoluBonjour, PC qui na que (1 ans) // Un processeur qui était cadencé a 2.66 GHz d' origine, Aprés je l' avait Overclocker (Fréquence 3.10 Ghz ) tem...
Choix processeur pour p5lp-le ( leucite 3 )
Résolu/FerméBonjour, J'ai une carte mere P5LP-LE ( Leucite 3 ) avec un processeur Pentium D 915 ( dual core 2.80 ghz ). J'ai une ATI hd 4870 et je remarque aujo...
Nouvelle carte mère/processeur=> démarre 4sec
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle alim et quand je branche le tout et que j'essaye ...
Compatibilité de processeur
RésoluBonjour, Je voulais changer le processeur de mon PC, c'est un T5150 et je voudrais savoir si un T8100 serais compatible? Ce qui me fait douté c'e...
Amd phenom ii x4 965 compatible avecasus p5b?
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau processeur l'AMD Phenom II X4 965 : https://www.pixmania.com/ est ce qu'il est compatible avec ma carte mère...
Un amd sempron 140 reconnu en phenom 4 coeurs
Bonjour, Apres l'installation et utilisation de pc wizzard 2009 mon processeur est reconnu bien differement. voici le rapport: Processeur : AMD ...
Mon processeur chauffe trop
RésoluSalut, j'aimerais vous poser une question concernant mon processeur c'est un Intel Core 2 Duo E8400 cadencé normalement a 3.0 ghz mais j'ai un problèm...
Différence entre cpu
RésoluBonjour, je dois changé de cpu je possede un amd sempron 3000 (cramer) sur un socket 462 et j'en ai trouver un AMD Athlon 1400. ma question est la ...
Amd sempron 3800+
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer), et j'e...
Nouvelle carte graphique ==> 100% cpu utilisé
RésoluBonjour, j'ai acheté pour les fêtes de Noël une nouvelle carte graphique Radeon HD4850. J'ai donc installé la bête, j'ai recu l'adaptateur Molex => 6...
Vcore et coef pour amd athlon 64 x2 5600+
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ccm et je viens de m'initer au "downcloaking". Je souhaiterai connaitre la tension et le coefficient multiplicateur min...
Amd 6000+ x2 64
Bonjour, Je vien de m'acheter le processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ et en faite mon problème quand je fais touche windows + pause sa me marq...
Amd phenom x4 940
Bonjour, Je viens d'installer mon processeur AMD Phenom X4 940 sur mon ordinateur, j'ai regardé la temperature, il étais à 48 ° je voulai ssavoir s...
Carte mere compatible avec processeur amd
RésoluBonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre
Overcloke processeur 4 coeurs
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...
Processeur pour gamer pour socket am3 ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...
Changer processeur/choix
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550
RésoluBonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...
Info amd athlon 64x2 6000+
Bonjour, j'ai remarqué qu'il existait deux modèle du amd athlon 64x2 6000+ une version de 3.0 ghz de cache l2 2 mo (2 x 1000) et une version de 3....
Config amd pour le jeu
Bonjour, j'aimerais faire une config de chez AMD pour le jeu voila ce que je viens d'acquérir: _Cooler Master HAf 922 _Phenom™ II X4 965 Black Edit...
Mon processeur pour les sims 3?
RésoluBonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...
Processeur core 2 duo p7450 vs t6600
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...
Quel processeur ?
Résolubonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...
Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...
Processeur amd ou intel ?
RésoluBonjour,J'ai récemment décider de changer de processeur, et j'hésite entre deux processeurs : L'AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz avec ...
Amd athlon 2 dual core ou turion iix2 m500
Bonjour, J'habite au Mexique et je suis en train de regarder pour un portable pour ma femme. Dans les diverses options que nous avons ici (peu il...
Bruit ventilo cpu
RésoluBonjour, J'ai le ventilo du CPU qui fait du bruit ... j'ai netoyé mon PC donc plus de poussiere mais ce ventilo fait toujours du bruit. Je me demanda...
Meilleur microprocesseur pour socket am3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le microprocesseur qui possède les meilleures performances compatible avec le Socket AM3. Je vous remercie.