Les discussions
Changement de processeur
RésoluBonjour, Ma carte mère possède un socket am2 avec un processeur 2.6GHz (simple, monocoeur, etc...). J'ai constaté que d'autre processeurs sont compa...
Processeur pour 5 ou 6 prochaine années
Bonjour, Je voudrais changer mon q9950 - Asus p5q-e par un processeur - carte mère permettant de tournant aisément les jeux et Photoshop pour le...
Problème température cpu (besoin de conseil)
Bonjour, Actuellement je dispose d'un processeur AMD Phenom II x6 1055T 2.8 GHz avec un ventirad Coolermaster hyper212 Evo malgré ce ventirad m...
Mettre un ventilateur de cpu, sous un netbook
Bonjour, j'ai demonter le ventillateur du CPU de mon ancien ordinateur fixe, pour le mettre en dessous de mon pc portable et le faire fonctionner av...
Overlocker amd 5000+
Bonjour, je voudrais overlocker un amd 5000+ mais le problème est que mon bios est bridé j'ai déjà essayer avec clockgen mais je n'arrive pas a fair...
Nouveau cpu
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le i7 3770K : est-ce qu'on peut l'oc fortement genre jusqu'à 4/4.5ghz sans watercooling et est-il plus avantage...
I5 750 + gtx560ti, cpu limited ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si mon i5 750 o/c @3,6GHz bridait ma GTX560Ti o/c @950MHz ? Merci. Configuration: Windows 7 x64 bits...
Cpu smart fan control
Bonjour, je viens de changer de carte mere et quand j allume le pc le ventilo du processeur tourne toujours a fond que dois je faire merci
Intel i3 2100 ou amd phenom
RésoluBonjour, je dois faire un choix entre : intel core i3 2100 avec GTX 560 oc ou AMD phenom ii x4 965 be avec une hd 6870 j'arrive pas à me décider p...
Je recherche un processeur amd
Bonjour, ou Bonsoir plutôt, Je recherche ce processeur " AMD Athlon 64 FX-62 " pour pouvoir booster au mieux une de mes carte mère. Vous connais...
Surchauffe de processeur
Bonjour, J'ai un problème avec la température de mon processeur. De fait, avec seulement windows de lancé, rien d'anormal la température est compr...
Avis température cpu/gpu
RésoluBonjour, Mon cpu ( amd 5000+) non o\c tourne a 80° en plein jeux, ma 8800gt elle monte à 90° maxi pendant les jeux et redessant aussitôt a 70° qu...
Overclocking du cpu
Bonjour, je viens ici car je ne m'y connais pas tellement et j'aimerai overclocké mon Cpu, j'ai entendu dire qu'il y avait peut-être des pilotes fai...
Probleme fréquence memoire ram
Bonjour, a tous je possède une barrette de ram de 2go pc2-6400 détecter en 800 mhz quand mon bios démarre mais avec le logiciel cpu-z il me donne une...
Fonctionnement processeur
Bonjour, je dois faire une présentation powerpoint sur les processeurs des ordinateurs. J'ai donc été sur le lien : http://www.commentcamarche.net/con...
Processeur intel pentium ??
RésoluBonjour, Je connais les processeur Intel Core mais pas du tout Pentium est ce que cela est un bon processeur ?? pour pc portable car j'envisage l'...
Besoin d'aide choix processeur amd
Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ je souhaite acheté un processeur plus performant juste pour booster un peu l'ord...
Processeur instable
Bonjour, Je possède un AMD Phenom II X4 965 avec 8go de ram, et je trouve que le processeur est instable, je suis parfois à 50% de sont utilisatio...
Gtx 460 fréquence trop haut
RésoluBonjour, J'ai une evga gtx 460 1024 mg. dans un benchmark je recoit 38 FPS par défaut processeur graphique : 763 Mhz fréquence mémoire : 1900 Mhz ...
Sonde du processeur défaillante
Bonsoir a tous ! A un jour de la sortie de Diablo III, quoi de mieux que le seul pc pouvant le faire tourner dignement qui tombe en panne ? Je m'expli...
Processeur asus x54h
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS X54H et je trouve son processeur un tout petit peu limite pour la vitesse de l'ordinateur. Je pens...
Quel est le processeur est le plus puissant
Bonjour, Quel est le processeur est le plus puissant - http://www.amazon.fr/Intel-BX80623I32120-Processeur-LGA1155-Socket/dp/B004FA8NXM/ref=s...
Ati radeon hd 6870 + amd phenom x3 8400 ?
Bonjour, je possède un "vieil" HP a6441.fr dont la nVidia GeForce 8500 GT semble avoir lâché... Aussi voudrais-je acheter un nouveau GPU, et j'ai...
Overclocker processeur
Bonjour, Voila j'aimerais overclocker pour a premiere fois mon CPU qui est un AMD Phenom 2 x4 960t débloqué en 6 coeurs. Mais je ne sais pas du to...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un PC assez vieux pour qu'il soit plus adapté à Internet. Voici sa configuration actuelle : Proces...
Changer de processeur
Bonjour, je suis en ce moment en train de " refaire " mon ordinateur et je suis en train de chercher quel serait le meilleur processeur pour moi sacha...
Processeur chauffe trop!
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, mon processeur chauffe beaucoup trop ( 80° sans charger de Windows juste en allant dans le bios pour voir les t...
Comment booster mon processeur intel céleron
Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu-siemens Amilo qui date déjà de ... 5ans ! Il est équipé d'un processeur Intel Céleron de 1,60 GHz avec 2 GO d...
Choisir son processeur ! intel / amd ?
Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...
Choix de processeur
RésoluBonjour, je viens d'aquérir une carte mère ASRock (pas la derniere de la gamme) mais une suffisante pour mettre en place un ordinateur de bureau; ...
Pentium g860 ou amd a8-3870k?help please
RésoluBonsoir je voudrai que vous me dites quel est le meilleur processeur pour les jeux? Processeur AMD A8-3870K (3 GHz) Processeur Intel Pentium G860 ...
Changer de processeur ?
Bonjour, J'aimerais changer de processer car mon ordi est tres lent !!! Actuellement j'ai : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2,19 GHz . Quel...
Nouveaux processeurs amd x2 socket 939
RésoluBonjour, Mon processeur est un ancien Amd 64 3000+(sur socket 939 Venice) et il commence à avoir du mal quand je lance trop de programmes en une fo...
Redémarrage lors du changement du processeur
Bonjour, Je suis possesseur d'un Scaleo P, Windows 7 32 bits édition, d'une carte mère Asus P5SD1-FM2, et d'une carte graphique Nvidia 7950 512 Mb...
Quel processeur prendre ??
Bonjour, Sa fait quelques temps que je réfléchie à savoir si il est mieux de mettre un processeur 2.50 Ghz simple coeur ou d'en mettre un de 2.2 Ghz...
Processeur et socket
Bonjour, peut on monter un processeur AMD Athlon dual core socket am2, sur carte mere socket am3?, par avance merci
Change processeur samsuns rv515
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur dernièrement et je trouve que son processeur est un peu faible, pouvez vous me dire si je peux le changer, je p...
Mon cpu i5 750 surchauffe
Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon cpu i5 750 surchauffe dès que je lance une application gourmande style jeux. Ma config : -cart...
Processeur p4
Bonjour, Mon HP SFF dc 7600 possede un processeur P4. Mais dans la liste des périphériques, il affiche deux presseur 3.0 comme un dual core alors ...
Conseil pour un choix de processeur
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc (l'ancien de mes parents), que j'aurais voulu rajeunir un peu. Voici ma config : [url=http://www.ma-con...
Changer processeur si je change ram ?
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec deux barrettes de RAM DDR2 SDRAM (1go + 2go) et un processeur du nom de Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5750, ...
Processeur à 100%
RésoluBonjour, Avant de vous posez la question je vous écrit les composants de mon PC : - Carte mère microATX DH67GD - Processeur Intel Core i5 2400 3...
Processeur intel 4 coeurs pas cher/performant
RésoluBonjour, Je recherche le processeur Intel 4 Coeurs Socket 1155 meilleur rapport qualité/prix. Et pour savoir aussi s'il vous plait c'est quoi l...
Ventilo du cpu qui peine à se lancer
Salut, J'ai un petit souci sur un de mes "vieux" PC. Quand je démarre le PC le ventilo peine à se lancer. Il bouge un peu, mais ne se lance pas, ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je veut prendre le processeur de mon ordinateur "compaq cq70" et l'installer sur mon autre ordinateur, un compaq SG3-328. Est ce que c'est po...
Température du processeur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que la température de mon processeur (un DualCore Intel Core 2 Duo E6600) soit à 77°C au repos? Il y...
Upgrade processeur
Bonjour, Mon cpu commençant à se faire vieux (q6600 OC @ 3,4 Ghz) je voulais savoir si en changer pour prendre un i5 3570k par exemple ainsi que C...
Gros lags/freeze, processeur ?
Bonjour, j'ai depuis des mois et des mois des problèmes avec mon ordi, des freezes allant jusqu'à 8-9 minutes (une eternité), qui commencent par d...
Amd phenom 2 955 overclocké risqué ? 1.48v ?
Bonjour, voilà je voulais avoir votre avis quand même mon vieux processeur (pas si vieux mais bon) je l'ai overclocké juste un peu à 3.6Ghz (3.2Ghz ...
Temperature processeur?
Résolubonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.