Ventilateur obligatoire processeur ?? vincent69170 - Dernière réponse le 25 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je viens de trouver un vieux pc a la dechetterie, processeur pgb478, disque dur 20Go, 384Mo de ram, j'ai reinstaller windows xp il tourne nickel mais je me pose une question, il n'y a pas de ventilateur sur le radiateur est ce normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louloub77 Salut Oui c'est possible a partir du moment ou c'est un radiateur passif, il n'a peut etre pas besoin d'etre refroidi autant .... Réponse 2 / 2 vincent69170 Auteur OK Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 louloub77 Salut Oui c'est possible a partir du moment ou c'est un radiateur passif, il n'a peut etre pas besoin d'etre refroidi autant ....