Amd FX6100vs IIx4 980 pour jeux (bf3 ...)
Résolu
allucard09
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?
merci d'avance
voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?
merci d'avance
A voir également:
- Amd FX6100vs IIx4 980 pour jeux (bf3 ...)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Parce que 100% des tests sur le net disent que les phenom sont meilleurs que les bulldozer en jeu.
Concernant les perfs sur le long terme, les phenom sont quand même en circulation depuis un bon moment.
Concernant la durée de vie, je ne sais pas vraiment.
Sinon juste pour info AMD va lancer bientôt les remplaçants de bulldozer, je n'ai pas de date précise mais ça ne devrait pas trop tarder.
Concernant les perfs sur le long terme, les phenom sont quand même en circulation depuis un bon moment.
Concernant la durée de vie, je ne sais pas vraiment.
Sinon juste pour info AMD va lancer bientôt les remplaçants de bulldozer, je n'ai pas de date précise mais ça ne devrait pas trop tarder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
https://www.hardware.fr/articles/842-23/moyennes.html
Tu vas sur le tableau "Moyennes jeux 3D" et tu cliques sur [Par performance], 94.2 d'indice pour le FX 6100 et 111.2 pour le 980 BE....
Tu peux un peu lire aussi l'article globalement, les FX pour les applications non-jeu oui mais pour les jeux non ^^
https://www.hardware.fr/articles/842-23/moyennes.html
Tu vas sur le tableau "Moyennes jeux 3D" et tu cliques sur [Par performance], 94.2 d'indice pour le FX 6100 et 111.2 pour le 980 BE....
Tu peux un peu lire aussi l'article globalement, les FX pour les applications non-jeu oui mais pour les jeux non ^^