Les discussions
Quel processeur pour la video ???
RésoluBonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...
Pb de surchauffe amd sur portable
Bonjour, je souhaite acheter un portable HP Pavilion dv7-1100ef - AMD Athlon 64 X2 QL-62. Mais en regardant sur internet les forums je me pose des...
Microprocesseur
RésoluBonjour, - je voudrais savoir si un processeur Intel Core 2 Duo E7300 est plus ou moins puissante que un Intel Core 2 Quad. - Au passage: avez vou...
Aide pour une nouvelle configuration amd
Bonjour a tous,je cherche une bonne configuration pour me faire un pc Athlon 64 X2 6000+ merci
Le meilleur processeur?
RésoluBonjour, voilà ma question: quel est le meilleur processeur (le plus performant, puissant, le plus rapide, etc.) dans la liste suivante? - Athlon X2 ...
Capacite ram amd athlon 64 x2 dual core proce
Bonjour, Je voulais savoir combien de ram je peux mettre avec un AMD athlon 64 x2 dual core processor 6000+ Actuellement, j'ai 1.5 Go et je voudrais...
Amd phenom™ x4 9950 black edition 125 watts
Bonjour, J'ai l'intention de changer de configuration et je souhaiterais comme aquerire comme le processeur suivant: AMD Pheno X4 9950 Black Editio...
[changer le processeur ma carte mere]
RésoluBonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont ...
Ati radeon hd 3200 et amd turion un avis?
Bonjour, je voudrais acheter un portable (une tablet pc plus precisement) et je voudrais que celui ci soit capable de suporter de lourde aplication t...
Carte mere ou processeur?
RésoluBonjour, Lors d'une navigation sur le web mon pc s'est éteint (du moins l'affichage). Les périphériques tournent et le ventilateur du processeur auss...
Différence entre amd et pentium
Voilà en fait en ce moment j'ai un processeur Intel Pentium 4 3Ghz et je vais changer pour un processeur AMD Athlon 64 bits 3500+ socket 939 mais j'a...
Amd athlon et duron
Bonjour, Quelle differance avec AMD Athlon et Duron ? lequelle est plus performant ? @+
Amd phenom x4 9150e
Bonjour, Je cherche un petit PC pour mettre dans le salon. Objectif Messagerie Msn media center jeux eventuellement lecteur blu ray (sur L...
Quel carte pour un amd athlon 64 3500+
Bonjour, J'ai un amd athlon 64 3500+ avec une Nvidea Geforce 7500 Le . Je souhaite changé ma carte graphique et je souhaiterais savoir qu'elle cart...
Amd cool n quiet
RésoluBonjour, Voici ma carte mère : M2N dans le BIOS le cool n quiet est activer. Il desend mon cpu jusque 1GHZ. Mon CPU AMD 5200+. est ce que je do...
Quelle processeur pour l'année 2009?
RésoluBonjour, j'envisage de me monter un PC, et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur pour attaquer l'année 2009 a environ 200€, surtout po...
Quel processeur pour un socket amd2?
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil technique concernant l'achat d'un processeur SVP. Je possede une carte mere avec un socket AMD2. Actuell...
Différence intel-amd
Bonjour, j'aimerais savoir la différence qui existe entre les processeurs AMD et les processeurs Intel et entre Geforce et ATI mobility Radeon et aus...
Macbook différence entre cpu 2.0ghz et 2.4ghz
RésoluBonjour, je suis interessé par l'achat d'un new macbook (le petit 13.3 pouces). j'hésite justement entre le new macbook à 2'048.- et celui à 1'648....
Intel ou amd
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le processeur le plus adapté aux jeux : AMD Sempron Processeur 2800+ 1.6Ghz ou un Pentium 4 3.00 Ghz ? Merci
Processeur 2 ou 4 core
RésoluBonjour, je suis un gamer, et j'aimerai changer mon processeur. j'ai un budget de max 180euros, et j'hésite entre prendre un gros 2core ou un petit ...
Overcloké amd athlon 3400+ socket 939
bonjour je suis débutant en Overcloking est je voudré overcloké mon processeur a 2.19 ghz le nom de ma carte mere est une MSI RS482M2/RX482M2 (MS-709...
Choisir un nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai un Emachines H5270, et je voudrais installer un nouveau processeur car le mien est désuet. Je voudrais savoir quel processeur serait le...
Overclocker amd athlon xp 2400+
Bonjour, Je souhaiterais overclocker mon processeur, un amd athlon Xp 2400+ qui tourne a 1.9GHz pour la passer a 2.2GHz. Mon pc est un HP Pavillo...
Gamer intel ou amd
RésoluBonjour, je voudrer savoir si ses mieux d avoir un AMD ou intel car je cherche a m acheter une carte mére pour les jeux video mercie de me repondre ...
Quelle processeur pour un portable?????
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux. Merci d'avance!!!
Compatibilté processeur/carte mere
RésoluBonjour, cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80769-informatique-socket_am2 est elle compatible avec ce pr...
Carte mere avec processeur
RésoluBonjour, carte mere: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9a2gm-f-v3/f-10765-k9a2gmfv3.html je vais avoir cette carte mere po...
La pathe termique et performance de mon cpu
RésoluBonsoir, J'aurai voulut savoir si mettre de la patte thermique outre le fait de réduire la température du cpu, augmentait les performance de celui ...
Nettoyage processeur
Résolusalut à tous suite depose radiateur de mon proc , il semblerait que la pate thermique c'est cristalisé et fait une sorte de vernis qui s'effrite... c...
Processeur 64 bit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz est un processeur 64bit. Merci
Quel ventilateur pour processeur amd 64x2
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2 0.065 micron - Stepping G2 et je voudrais changer le ventilateur qui est cas...
Ecran noir : carte mère ou processeur ?
RésoluBonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...
Intel core duo vs amd turion
Bonjour,a tous pourrais vous m'aider pour savoir quelle est le meilleur processeur entre: 1- AMD Turion x2 Dual Core ZM-80 et 2- Intel ...
Nouveaux processeur? possible ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...
Amd phenom 9150e help
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...
Differences amd / pentium
bonsoir quelqu'un pourait me dire si il y a beaucoup de differences entre AMD et PENTIUM? pour illustrer les differences, quel est le corespondant che...
Help, pour upgrader cpu sans perte $$$
RésoluBonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...
Processeur pour carte mére
RésoluBonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...
Amd sempron 3800+ a 789mhz
Bonjour, Je possède un MSI ER710, et j'en suis plutot satisfait, cependant, windows me dit que le processeur (amd sempron 3800+) et à 789MHZ ... est-...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...
Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Mon processeur est trop chaud ?
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...
Help ! avis ordinataur processeur amd !
Bonjour tout le monde Alors j'aurais besoin de quelques avis de connaisseurs ! Jeudi je vais chercher un pc portable à darty que je viens de comm...
Amd
Bonjour, est ce que en peux monté un precesseur amd 3000+ sur une carte mere MSI PT890 Neo-V merci d avance
Processeur surchauffe, 4 long bit
RésoluHello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
Amd athlon xp 2800+ affiche 1250 mhz ????
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, J'ai effectuer un formatage tout marche nickel mais windows indique seulment 1250MHz pour mon athlon XP 280...
Compatibiliter d'un amd phenom
salut je voudrais changer le processeur de mon ordinateur qui est un Acer aspire équiper avec une carte mere HT2OOO et d'un processeur Amd 64x2 5000+...
Evolution pc / carte graphique, processeur ?
RésoluBonjour, Ayant monté un PC il y a environ 2 ans, je voudrais maintenant le faire évoluer mais je me pose quelques questions: 1 - On sait que l...