Les discussions
Urgent : avis processeur intel pentium b960
Bonjour, Mon portable a "cramé", je dois en racheter un de toute urgence et vu que cette dépense n'était pas du tout prévue je souhaite un pri...
Compatibilité processeur/carte mere
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais changer le processeur de mon PC car les jeux comme diablo 3 ou skyrim ont des baisses de fps assez gênantes quand i...
Processeur
Bonjour, Si l'on retire le processeur de la carte mère pour le nettoyer par exemple, mais en concervant le même. Doit on réinstaller le système ...
Ce cpu est-il compatible avec ma config' ?
RésoluBonjour, Comme je vous l'ai si bien demandé dans le texte :) ( :ange: ) j'aimerais savoir si le cpu suivant : AMD Athlon II X4 631 avec cette con...
Processeur amd et gtx 570
Bonjour, quel processeur amd me conseillez vous pour jouer à bf3 avec une gtx 570? Configuration: Intel core i7 965 6giga DDR3 pc12800 2XGTX ...
C'est grave docteur cpu ?
Bonjour, une question rapide: mon cpu (pentium P6200) est de 45° au repos, c'est grave ou pas ? merci car j'ai pas la notion des degres pour...
Changer processeur amd
Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc : http://www.rueducommerce.fr/... mais le processeur AMD à 1.3 Ghz ne me convient pas du tout. J'aimerais ...
Amd fx 4100 ou i5 2500k ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57
Fréquences non supportées - écran noir
Bonjour, j'ai un PC IQON dont la carte video vient d'être changée et un écran packard bell j'ai voulu changer la résolution de l'écran et mai...
Processeur pour bf3
RésoluBonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses
Choix de processeur
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis à propos d'un choix entre deux processeurs : Un pentium D 2.8ghz ou un pentium 4 3ghz, Lequel est le p...
Overclocker mon processeur dual core e5300
Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'overclocker Mon processeur Dual Core E5300 Avec la configuration materielle que j'ai , et si...
Amd phenom ii x4 965 fonctionne mal
Bonjour, J'ai acheté un mon PC chez Grosbill il y a une semaine, les config étant, selon le site de GB, Cartes_videos SAPPHIRE ATI Radeon HD677...
Meilleure carte graphique ou processeur ?
RésoluBonsoir, Je réfléchis en ce moment à l'achat d'un nouvel ordi portable, et j'hésite entre deux modèles similaires. Impossible pour moi d'y mettre p...
Cm socket lga 1155 compatible avec cpu 1156??
RésoluBonjour, voila j ai assemblé un pc seulement problème la cpu n est compatible que par maj du bios mais je n,e peu pas y accéder mon cpu et ma c...
Processeur cpu amd athlon x2 7550
Bonjour, mon processeur processeur CPU AMD Athlon X2 7550 est mort j'en ai trouver sur ebay a 25e il vien d'Allemagne a votre avis c'est fiable ou...
Changer le processeur
Bonjour, Apres la mort de mon Asus X52J J'ai fait l'acquisition d'un Asus X53S après les conseils d'un vendeur de chez surcouf .J'utilise mon pc pour ...
Ecran noir changement processeur...
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de processeur sur une carte mère d'un PC que j'ai récupéré, j'ai donc mis un Q8200 sur la CM mais sa démarrait pas.. j...
Processeur compatible gaming ?
Bonjour, J'ai vue aujourd'hui le processeur AMD PHENOM(TM) II X4 965 BLACK EDITION (125W) et je voulais savoir si c'est equivalent a un i5 ou i3 de ...
Crash processeur
Bonjour, Donc voilà, mon problème depuis maintenant quelques temps est que mon ordi full crash, avant d'entrer dans les détails je vais vous lister ...
Aide processeur
RésoluBonjour, Pour ma nouvelle configuration j'ai choisis une carte mère MSI Z77A-G45 et j'hésite encore avec le processeur, j'hésite entre un I3 2120 et...
Cpu fan non detecté
Bonjour à tous, Je me retrouve présentement bloquer face à une panne de ordinateur Dell dimension 2350. A la mise sous tension, le message suivant s'...
Core amd sempron 145
RésoluBonjour, j'ai acheter un amd sempron 145 et quand on débloque un core c'est physique ou threads.
Pentium r dual-core cpu t4200
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner un OS de 64 bits avec un processeur pentium r dual-core cpu t4200? Configuration: Windows ...
Fréquence de bus
Bonjour, Alors voila, avant quant je cherchai a acheter proc et carte mère, je pouvais voir la fréquence de bus en hz pour pouvoir me décider entr...
Processeur 64 bits et windows7 32 bits
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un processeur intel 32 bits avec windows7 32 bits et des jeux installé. Mais je veux changer mon processeur pour...
Carte grahique et processeur.
Bonjour, -possédant un pc avec un processeur amd sempron 3500+ socket am2, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur plus puissant en 4core...
Comment choisire son processeur ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les processeurs qui marchent avec ma carte mere (je ne connais pas mon modele de carte mere) Merci p...
Frequence
Bonjour, j"ai HP comaq dc7900 (tour) core 2 duo2.66 E3700/ ram 3G DDR2/D.D160+40/C.graphique 1G :intel(R)Q45/Q43 expres chipsete,ce que me par...
Avis sur amd sempron 145
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour le amd sempron 145. jouer a alliance of valiant arms et track mania 1 et 2. merci
Changer de processeur
Bonjour, J'aimerais changer de processeur mais j'ai quelques doutes. Mon processeur actuel est un amd athlon 64 3500+ 2,2ghz en 90nm en socket...
Overclocker amd athlon ???
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment overclocker le cpu AMD Athlon II 270 3.4 GHz (il a deux coeur, et j'utilise le ventirad d'origine amd); je posse...
Amd fx 4170 ou amd phenon ii x4
RésoluBonjour, Au début je voulais acheter comme processeur un AMD FX4170 4.2gHz. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai remarqué que le AMD phen...
Cherche un pc portable - conseil processeur
Bonjour, Je cherche un portable pour mon papa ! Il y a encore quelques temps j'aurais pu l'aider seule à trouver quelques chose de bien mais aujou...
[cpu] ventirad qui tourne puis se stop seul
Bonjour, Depuis quelques jour mon ventirad n'en fait qu'a sa tête sans raison apparente. Je m'explique, il y a de ça 3 jours mon PC s'éteint tout s...
Le meilleur processeur entre ces deux la ??
bonjour c'est quoi la différence entre le dual core e5300 2,60 ghz par rapport intel pentium 4 531 3,00 ghz ps : je joue plutot aux jeux videos
Amd phenom révision c2 ou c3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce processeur est un avec une révision C2 ou C3 ? Z965FBGMBOX j'ai vue un texte sur un site que les C3 terminé p...
Overclocker cpu
RésoluBonjour, je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz ...
Processeur amd sempron
RésoluBonjour, voila j'ai un pc xp sur lequel il y avait un processeur amd sempron sda3000ai02ba /cbbid 0508spmw/1218267b50202 en voulant le remettre ...
Quel ventirad cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel ventirad CPU vous me conseilleriez avec cette config: -CPU: i7 860 -CM: P7P55D LE -CG: HD 5870 -Boitié: Coo...
Choix de processeur..
Bonjour, j'ai besoin d'avis pour acheter un pc fixe,( d'occas ) j'ai trouver ceci: boitier moyen ATX NOVA blanche neuve -AMD athlon 64 X2 5000+ ...
Changer de processeur pour pc gaming
Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...
Upgrade cm/processeur/ram
RésoluBonjour, J'aimerai mettre à jour ma configuration (presque tout changer en fait ^^) et avoir vos avis sur mon choix. Je partirai la-dessus a...
Chargement pc très lent ! processeur grillé ?
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus correctement, le chargement de windows est très très très lent ! J'ai essayer le mode SANS ECHEC, c'est p...
I5 2500k ou amd fx 8120 for gaming ??
Bonjour, Quel processeur choisir entre le I5 2500k et le AMD FX 8120 Utilisation: -> Hardcore gaming (tu jeu bien gourmand) Je cherche le pl...
Changer un processeur sur pc portable?
Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible de changer le processeur d'un ordinateur portable. J'ai actuellement un Acer Aspire 7741ZG avec...
Conseil nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 1040ef équipé d'un processeur AMD Athlon P360ef dual core processor. Mais je fais beaucoup d'e...
Choix cpu, cm et ram
RésoluBonjour, Je crois avoir "cramé" ma cm lol. du coup j'ai envie de changer de config. Pour ma prochaine config j'envisage éventuellement un peu d...
4 go de ram ao522 amd
Bonjour, J'ai un netbook Aspire one 522 je suis informer et se portable et supposer suporter 4 GO mai quan je met 4 GO le portable ne s'allume pu J...
Overclock amd mobile 4000+! comme une brutte!
Bonjour, Je voudrais Overclocker mon pc. Mon processeur est un Amd Mobile 4000+ en socket 754. (Le meilleur, de loin sur ce socket). Voici...