Problème CPU depuis remise à l'état d'usine

Fermé
c2mar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 13 sept. 2012 à 12:30
c2mar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 15 sept. 2012 à 12:39
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique seulement j'ai installer une mauvaise mise à jour que j'ai immédiatement désinstaller. Cependant après cela j'ai commencé à avoir régulièrement des écrans bleu de la mort, voila pourquoi j'ai dû remettre mon ordinateur à l'état de sorti d'usine.

Depuis je rencontre des problèmes avec mon processeur qui a beaucoup plus de mal avec les programmes qu'avant et mon ordinateur subis de nombreux ralentissement. Mon processeur atteint facilement les 90% d'utilisation pour un simple jeu flash en ligne qu'il faisait avant tourné facilement ! De plus j'ai pu constaté que mon indice de performance windows pour le nombre de calculs par seconde de mon processeur est passé de 5,4 avant la remise à l'état d'usine à maintenant 2,7 !!

Voici les références de mon PC :
Acer Aspire 5536
AMD Athlon 64x2 processor QL-65 (2.1 GHz)
ATI radeon HD 3200 Graphics
Ram 4 GB

Voilà désoler pour ce texte un peu long, j'espère qu'il est assez compréhensible..
Je ne suis pas très forte en informatique et consulte souvent les forums pour mes problèmes de PC mais pour celui-ci je n'ai rien trouver.

Merci à ceux qui m'aideront, et passé tous une bonne journée !!

A voir également:

1 réponse

c2mar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
15 sept. 2012 à 12:39
Personne pour m'aider ?
0