Les discussions
Comment choisir et changer son processeur ?
Bonjour, J'ai un asus r500V avec un processeur i3 2,4 ghz, 4g de RAM, 1To de mémoire... et vu qu'il rame trop j'aimerais le changer pour un i5 ou un...
Ventirad pour intel i7-3770k
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...
Ventilo amd phenom x4 965
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...
Consommation à 100% du cpu
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D610. son frustrante problème c'est quand je lance n'importe quel processus, l'utilisation du ...
Quel cpu compatible ?!
Bonjour, Je possède ce pc : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Les renseignements du CPU donnés par Speccy sont les suivants : -...
Le quel choisir ?
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau processeur sachant que je n'ai pas encore choisi ma carte mère. Je voulais savoir, le quel des deux processeur...
I5 vs i3
Bonjour, Je voudrais savoir si le i5 vaut le coût pour 120€ de plus que le i3 : Processeur Intel® Core(TM) i3-2370M (2,4 GHz) Mémoire cache : 3 ...
Connaître la différence entre deux pentium
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...
Jeu avec processeur a 2.4 ghz peut marcher a 2.3 ghz
Bonjour, J'aimerai m'acheter un jeu qui nécessite un processeur à 2.4 ghz et le mien et a 2.3 ghz . Je voudrai savoir si pourais quand même jouer au j...
Ventilo processeur, sos
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...
Baisse de la frequence processeur sous occt
Bonjour, Je possède un processeur : amd phenom II x4 965 3.4Ghz avec une carte mère : asus m4n78... J'ai un phénomène étrange sur occt ou prim...
Overclock d'un processeur athlon xp 1243 mhz
Bonjour, suite a quelque modification d'un ancien ordinateur de bureau datant de 2002 ,je voudrai overclocké son processeur qui est le Athlon XP tourn...
Overclocking intel core i3-380m
Bonjour, J'ai overclocking mon ordinateur portable ACER 5742. Ma conf: -Intel core i3-380M à 2.533GHz -4GB DDR3 Memoire -Intel HD Graphique 175...
I3 2220 et ram 1600 compatible?
Bonjour, Voila je suis entrain de construire un pc de bureau pas trop cher mais j'ai un petit problème, je souhaite prendre un i3 2220 ivy bridge(...
Encodage video i5 3570k ou i7 2600k
RésoluBonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...
Processeur hs ? problème de démarrage sur toshiba
Bonsoir à tous, Je touche un petit peu a l'informatique et je dois réparer l'ordinateur portable d'amis. C'est un Toshiba Satallite P300D-130 Sym...
Probleme processeur e7300
Bonjour, Voila j'ai un E7300 qui était dans ma tour 2.6 ghz ce qui et correct et me permettait de faire tournée pas mal de jeu facilement bref en mo...
Ordi qui s ereint tout seule
Bonjour, Mon ordi apres l avoir allumer s eteint o bout de 45 secondes a chaque fois mon pc est un ordi portable pacarbell 2273 je ne sais pas se ...
Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?
RésoluBonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...
Format processeur alienware m11x
Bonjour, je voulais savoir si les processeurs d'alienware m11x etaient format socket . merci
Fsx et processeur accéléré quadri-coeur amd a 10-5700
RésoluBonjour, Que vaut ce processeur sur Graphique AMD RADEON HD 7660D(dans une U.C akoya/médion? Merci pour toutes infos me permettant de réaliser ...
Nettoyage / chauffre plus qu'avant
Bonjour, a tous j'ai nettoyer mon pc avec un pinceau sec et propre, la poussiére donc j'ai démonté le radiateur du CPU dépoussiérré et remi en place a...
Overclock
Bonjour, Des fois j'overclock mon processeur (en faisant attention a la surchauffe) avec msi after burner mais je n'y voi aucune amelioration ni pour ...
Upgrade d'un celeron 326
Bonjour, je souhaite upgrader mon pc :un optiplex gx 520 le proc est un Intel Celeron 326 Cadencé à 2.53 GHz et la carte mère est une Dell Inc. 0WG...
Cherche processeur compatible avec carte mère
Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur , mais le problème c'est qu'il faut qu'il soit compatible avec ma carte mère : "Gigabyte Technology C...
Ivy ou sandy
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...
I5 à 1,7 ghz ou i7 à 1,9 ghz ???
Bonjour, Il y a t il une grande différence entre le Processeur : Intel core i5 3317U Ivy Bridge double coeur cadencé à 1.7 GHz et jusqu'à 2.8GHz - 3 M...
Problème de témpérature i5-2500k
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un I5-2500K, donc je l'ai monté sur une ASUS...
Probleme serieux
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc bureau au demmarrage j'entend des bips ' d'apres mes connaissances ds ce domaine j'ai allume mon pc j'ai commanc...
Besoin d'un conseil pour un futur achat...
Bonjour, je suis actuellement en train de me refaire ma config et j'hésite sur la carte mère et le processeur, sachant que j'ai déjà une HD 7970 Dual-...
Aide pour pentium b980
Bonjour, je voulais juste demander suite a une autre question que j'ai déjà posé pour savoir si je pouvais mettre du core 2 duo sur asus p5gpl-x-...
J'hésite entre i5 et i7 - aidez-moi !!!!!!
Bonjour, je m'adresse à vous pour m'orienter car j'hésite entre 2 processeurs : le i5 et le i7 je m'en servirai pour - l'acquisition vidéo...
Quel socket/processeur choisir
RésoluBonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...
Cpu qui chauffe
Bonjour, j'ai monter mon ordi ya trois jouer avec un i5 ( ventilo d'origine ) une 660 GTx et une alim 650 W je lance Minecraft est mon cpu atteint d...
Cpu qui chauffe
Bonjour, voila j'ai monte ma propre configuration il y'a a peux prêt 3 mois et la température de mon cpu monte énormément au poin...
Changer de processeur
Bonjour, Je possede plusieurs PC,qui fonctionnent parfaitement, mais je voudrais utiliser mon compaq EVO W4000 pour certaines taches, mais il est tr...
Temperature i5 2400s
Bonjour, quel est la bonne température pour mon processeur il tourne entre 30° et 35° pour le moment es que c'est bon car j'ai un ventilo a l'ar...
Quel processeur pour mon pc
Bonjour, j'airais aimé savoir si je pouvais changer de processeur sur mon asus k53ta afin d'en avoir une meilleure qui est compatible avec mon pc (j'a...
Processeur
Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre sous windows xp un dual core.j ai un pc dell latitude d810 centrino avec un seul coeur mais qui ...
Choisir son processeur .
Bonjour, Ma question est assez simple je voudrais juste savoir si je peut changer mon processeur contre un Intel core i5, voici les caractéristiques d...
Besoin d'aide pour amélioration de mon pc
Bonjour, Alors voilà vous allez dire que je suis vieux (au contraire) mais bon donc voilà, je suis possesseur 'une carte mère Asus p5gpl-x-se j'ai...
Changement de processeur : laptop
Bonjour J'aimerais changer le processeur de mon Laptop, mais je ne sais pas quel processeur choisir, ni lesquels sont compatibles avec ma Carte Mèr...
Unknown cpu is detected, updating bios is required to unleash it
Bonjour a tous, j'ai changé mon processeur e6600 par un e8500 sur ma carte mere asus p5wdg2-ws pro j'ai flashé le bios (version 0905) et depuis ...
Le role du processeur
Bonjour, le rôle de chaque composant de pc Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Trouver curseur à l'écran
Bonjour, Je suis handicapée visuelle et je veux comment pourrais-je retrouver mon curseur à l'écran? Merci Configuration: Windows 7 / In...
Informatique
Bonjour, comment transformer un atlon incore 13 en amd incore 17 peut on y metre un amd fx en proceseur est une carte mére asrok 67 1 ty est une ca...
Overclocker un q8400 par une asus p5g41t-m/usb3
Bonjour, Je n'ai pas réussi à overclocker mon processeur q8400 à plus de 2,80 Ghz lorsque je dépasse 350 de fréquence le pc boot ou s'éteind ou enco...
Cherche timer
Bonjour, Je cherche un timer (pas trop grand )qui devrait envoyer un signal elektrique après +- 15 minutes. J'ai déjà été voir sur www.mantec.be...
Changer de processeur i7 1155
Bonjour, je possède actuellement un core i5 2500k 3.30 GHz . j'aimerai passer a du plus lourd comme un i7. vous allez surement me dire que sa...
Overclocker q8400 avec asus p5g41t-m/usb3
FerméBonjour, Je n'ai pas réussi à overclocker mon processeur q8400 à plus de 2,80 Ghz lorsque je dépasse 350 de fréquence le pc boot ou s'éteind (avec u...