Pins chispet cassé et démarrage

Fermé
Comax - 22 avril 2013 à 18:22
 Comax - 22 avril 2013 à 18:55
Bonjour,

j'ai récemment cassé des pins sur le chipset de la carte mère et je ne l'avais pas remarqué. J'ai donc booté plusieurs fois le pc qui s'arrêtait au bout de 3 secondes se redémarrait puis se rallumait normalement sans rien afficher à l'écran.

J'ai actuellement commandé une nouvelle carte mère mais je voudrais savoir s'il est possible que j'aie grillé des autres composants en bootant le pc plusieurs fois ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37270 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 4 229
22 avril 2013 à 18:29
"j'ai récemment cassé des pins sur le chipset de la carte mère" .

Comment peux-tu casser les pins du chipset de la CM? Veux-tu parler des pins du socket de la CM? Dans ce cas, seul ton cpu pourrait avoir des problèmes si tu as essayé de forcer pour le faire entrer le socket de la CM.

0
Oui, je voulais parler du socket ^^'

Non le cpu n'a rien eu, je n'ai pas forcé, les pins étaient recroquevillés ou retombés.
Par contre niveau autres composants, il n'y a aucun risque alors ? Même pas de surcharge ou autre ?

Merci beaucoup
0
epango Messages postés 37270 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 4 229
22 avril 2013 à 18:54
Je ne sais ce que tu as réellement, je ne peux donc pas être catégorique.
0
D'accord, merci quand même :)
0