Remplacement de processeur
k0ku3n
-
k0ku3n -
k0ku3n -
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'un pc portable avec pour processeur un E-450 de chez AMD. Ce processeur n'étant pas assez puissant pour l'utilisation que je souhaiterais faire de mon pc portable (adobe suite 6 + quelques petits jeux du style Oblivion ou AOE III), j'aimerais le remplacer par un processeur plus puissant de chez AMD.
Merci de vos réponses
je suis actuellement en possession d'un pc portable avec pour processeur un E-450 de chez AMD. Ce processeur n'étant pas assez puissant pour l'utilisation que je souhaiterais faire de mon pc portable (adobe suite 6 + quelques petits jeux du style Oblivion ou AOE III), j'aimerais le remplacer par un processeur plus puissant de chez AMD.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Remplacement de processeur
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Malheureusement les ordinateurs portables dont on peut détacher (sans marteau) les composants sont rarissimes : le processeur et le chipset graphique sont soudés à la carte mère !
Une seule solution changer de PC...
Une seule solution changer de PC...
k0ku3n
j'aurais du préciser : je suis un des heureux propriétaires de pc portable dont le processeur est accessible sans tout devoir démonter. Il me suffit d'ouvrir un compartiment et j'ai accès au processeur et à la mémoire vive.
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Ces processeurs sont normalement soudés à la carte mère.
k0ku3n
Dans le doute, je viens de vérifier. Pas de trace de soudure : le processeur est fixé à la carte mère par 2 petites vis.
ExodeM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Quel est le modèle de votre ordinateur portable ?
k0ku3n
C'est un Asus K53U