Changement de carte mère > PC n'émets plus rien

Fermé
Dark97One - 26 avril 2013 à 17:48
 Dark97One - 26 avril 2013 à 18:11
Bonjour,
Y'a quelques jours , j'ai acheter une carte mère (Asrock N68C GS FX). Tout mes composants sont compatibles , mais quand je mes tout dedans , rien ne s'affiche à l'écran ni dans les hauts parleurs. J'ai remis mon processeur sur mon ancienne carte mère , et la il ne fonctionne plus. J'avais remarquer au paravant , que le processeur avait un PINS tordu , mais il marchait toujours , mais en voulant le replier , j'en ai casser 1 :s , sachant que je vais acheter un nouveau processeur (Sempron 145 que je vais OC et débloquer un core.)

Savez vous pourquoi mon PC ne démarre plus ?

Ps : Quand j'allume le PC avec l'ancienne carte mère , y'a pas le voyant bleu, mais avec la nouvelle y'a le voyant mais pas d'image et le processeur devient bruyant et il chauffe beaucoup !

De plus , j'entends le ventilateur et tout ....
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
26 avril 2013 à 17:52
Bah si tu as cassé une pin du proc, ne te pose plus de question, c'est ça le problème, absolument toute les pins sont nécessaires pour son fonctionnement. Désolé, tu vas devoir raquer =/
0
Salut,
Mais mon processeur avait un pins cassé depuis longtemps : il fonctionnait sur l'ancienne carte mère , et la il fonctionne plus sur les 2.

Tu penses que c'est le processeur ?

Tu penses qu'un SEMPRON 145 est c ompatible avec la DDR2 ?
0