Processeur ... Sauvegarder Signaler ibra 2013 - Dernière réponse le 8 avr. 2013 2 réponses j'ai acheté un pc toshiba satellite c670/c670d l10 dont le processeur est trop lent,c'est processeur AMD E-350 1.60GHz je voudrais changer le processeur a un processeur 2.ghz.guide moi svp quelle est le bon processeur pour ça Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler scinarf Il me semble pas possible de changer un processeur sur un pc portable ... à voir ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ibra 2013 Auteur j'ai vu quelqu'un changer le processeur de son pc toshiba c'était intel Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler scinarf Il me semble pas possible de changer un processeur sur un pc portable ... à voir !
Réponse 2 / 2 ... Signaler ibra 2013 Auteur j'ai vu quelqu'un changer le processeur de son pc toshiba c'était intel