Processeur
guigui$$$
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, j'aimerais savoir si un processeur intel core i5 3570k ( https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i5-3570k-ivybridge/f-10764-bx80637i53570k.html ) peut faire touner un jeux tel que battlefield 3 ou crysis 3 en elever voire ultra ( en prennent conte que tous les autre composent sont bon ) ou vaut il mieu prendre un intel core i7 k directement ?
est en suite je voudrais aussi savoir si un intel core i7 k est compatible dans un boitier de hp pavillon p6 series tous dorigine ( est ce qu'il y a la place pour le mettre ? )
merci beaucoup pour vaut reponce elle vont beaucoup m'aider est a la procaine ;)
est en suite je voudrais aussi savoir si un intel core i7 k est compatible dans un boitier de hp pavillon p6 series tous dorigine ( est ce qu'il y a la place pour le mettre ? )
merci beaucoup pour vaut reponce elle vont beaucoup m'aider est a la procaine ;)
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur