Acheter un nouveau PC.

Fermé
julien78450 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par julien78450 le 5/04/2013 à 12:37
Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 12 avril 2013 à 18:46
Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC portable mais comme je ne m'y connais pas très bien en processeur et carte graphique, je ne voudrai pas acheter un pc que je regretterais. J'ai remarqué 2 pc qui me semble pas mal mais j'aurais besoin d'avis , les voicis :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-sve1712a4e-w/f-1070992-sve1712a4ew.html

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html

*Je joue essentiellement aux jeux comme League of Legends ou Need for speed en ligne.
A voir également:

6 réponses

Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 13
5 avril 2013 à 15:01
Pour jouer, l'idéal est un PC fixe (moins cher, plus fiable). Mais tout dépend des contrainte que tu as.

Si tu veux un PC portable pour pouvoir jouer à plusier endroit à la maison, effectivement le PC fixe ne peut te convenir.

Pour un ordinateur portable, au vue de ton budget, je te conseille vivement un écran 15 pouces. C'est convenable comme taille, mais surtout ça te permettra d'avoir un bon processeur et une bonne carte graphique.

Et petit plus du 15 pouces, tu pourras le transporter en dehors de chez toi (chez tes amis) sans avoir l'impression de trimbaler un frigo.

Celui que t'as montré beurco est à mon avis le meilleur que tu puisse avoir :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k56cm-xx003h-destockage-88711.html
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
5 avril 2013 à 15:05