Processeur s arrete
gadgetdu13
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon processeur s'arrete chaque fois que j'allume mon ordi.
j'ai fait les manipulations recommandées il a fonctionné quelques heures puis recommance à avoir le meme problème.
peut etre que le disque dur est endommagé et il n'y a pas de solutions dans ce cas là ?
merci pour votre réponse.
salutations.
mon processeur s'arrete chaque fois que j'allume mon ordi.
j'ai fait les manipulations recommandées il a fonctionné quelques heures puis recommance à avoir le meme problème.
peut etre que le disque dur est endommagé et il n'y a pas de solutions dans ce cas là ?
merci pour votre réponse.
salutations.
A voir également:
- Processeur s arrete
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
Il faut vérifié qu'il n'y a pas de poussière.
Votre processeur s'arrête, il s'agit de votre ventilateur de processeur ou c'est l'ordinateur qui ne détecte plus le processeur ?
Votre processeur s'arrête, il s'agit de votre ventilateur de processeur ou c'est l'ordinateur qui ne détecte plus le processeur ?
Le ventilateur du processeur tourne ? Au démarrage avez vous un bip provenant de votre tour, êtes vous sur portable ou fixe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
oui le processeur tourne au démarrage, mais en fait il reste allumé pendant quelques minutes et ensuite il s'arrête de tourner et l'écran s'arrête et je ne peut plus travailler dessus.
et j'ai souvent des messages d'erreur.
merci
oui le processeur tourne au démarrage, mais en fait il reste allumé pendant quelques minutes et ensuite il s'arrête de tourner et l'écran s'arrête et je ne peut plus travailler dessus.
et j'ai souvent des messages d'erreur.
merci