Nouvelle config
Nosta
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais refaire une config pour mon pc qui a déjà du mal a faire tourné Bf3 donc pour la sortie de Bf4 je voudrais être tranquille
Budget approx 300+300 ( anniversaire + noel)
Ma config actuelle: Processeur: AMD A8-3820 Cadencé à 2.50 GHz
Carte Graphique: AMD Radeon 7450 HD (1Go dedié)
Version DirectX installée: 11.0
Carte mére: PEGATRON CORPORATION 2ACF 1.03
(une sur-mesure d'aprés un pote car introuvable en "pièce détaché")
Memoire: 6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 801.26 MHz
Barrette Hyundai Electronics de 2 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Micron Technology de 4 Go
Je voudrais savoir si il faut que je penche vers du intel ou du amd en prenant une carte mere asus crosshair V formula Z et que dois je changé en premier pour la compatibilité avec cette élément si je dois faire la config en 2 partie
Je voudrais refaire une config pour mon pc qui a déjà du mal a faire tourné Bf3 donc pour la sortie de Bf4 je voudrais être tranquille
Budget approx 300+300 ( anniversaire + noel)
Ma config actuelle: Processeur: AMD A8-3820 Cadencé à 2.50 GHz
Carte Graphique: AMD Radeon 7450 HD (1Go dedié)
Version DirectX installée: 11.0
Carte mére: PEGATRON CORPORATION 2ACF 1.03
(une sur-mesure d'aprés un pote car introuvable en "pièce détaché")
Memoire: 6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 801.26 MHz
Barrette Hyundai Electronics de 2 Go
Barrette Micron Technology de 4 Go
Je voudrais savoir si il faut que je penche vers du intel ou du amd en prenant une carte mere asus crosshair V formula Z et que dois je changé en premier pour la compatibilité avec cette élément si je dois faire la config en 2 partie
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Slt,
Si tu veux une vraie config gamer qui bourinne, là tout est à changer, autant revendre celle-ci et refaire une nouvelle tour sur mesure !
En AMD tu n'auras pas énormément mieux que ton A8, pour du vrai changement il faut passer sur intel.
En fait le plus gros défaut de ta config c'est la carte graphique, c'est une ridicule petite carte bureautique et si tu changeais juste ça par une vrai carte gaming, tu gagnerais énormément de perfs en jeux avec ce même processeur.
Si tu veux une vraie config gamer qui bourinne, là tout est à changer, autant revendre celle-ci et refaire une nouvelle tour sur mesure !
En AMD tu n'auras pas énormément mieux que ton A8, pour du vrai changement il faut passer sur intel.
En fait le plus gros défaut de ta config c'est la carte graphique, c'est une ridicule petite carte bureautique et si tu changeais juste ça par une vrai carte gaming, tu gagnerais énormément de perfs en jeux avec ce même processeur.