Les discussions

Possibilité changement de processeur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est probable que je puisse passer d'un intel celeron à un processeur double cœur sur un portable Compaq Presario C...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LordClever

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

63 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
junior_205

Question processeur - aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je veux me faire une bon ordi pour jouer quand même a des nouveaux jeux. Je me demandais si quand il disent : intel core duo de 2.8 mhz, est...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Kayzer54

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je pensez acheter ces composant : _ Carte graphique ATI Radeon HD4870 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express - HDMI/DVI/VGA _ Dis...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
vincent-974

Configuration amd phenom ii x3 720 black edit

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un PC à la carte chez Materiel.net et voici ma configuration : *AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition Club 3D Radeon™ HD 4...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RoRo54

Processeur et jeux

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais avoir votre avis sur l'interet du cache L3 des processeurs dans les jeux a t'il une net difference avec un processeur...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
flo51100

Cherche processeur

Résolu

Bonjour, MON PROCESSEUR EST un SOCKET 478 PENTIUM 4 NORTHWOOD FSB 800 L2 cache 512 KB PENTIUM 2.8 GHz si vous savez ou en trouver un pas chere sa ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marcmarais

Quel processeur pour carte ms 6728 865pen02v

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quel processeur je peut mettre avec une carte mere MS 6728 865 PEN02 v c sur un ordi maxdata que j ai recupere et le...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
barbiche85

Processeur e7400

Résolu

Bonjour, voila j ai le processeur e7400 2.80ghz et je vais recevoir la ati 4870 golden sample et j aurai voulu savoir si mon processur ne va pas brid...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poggus

Refroidissement processeur passif

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel E8400 (2x3.00Ghz), non overclocké. Il possède toujours son système de refroidissement d'origine (radiateur + vent...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jtb

Upgradage pc... choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

53 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cece466

Processeur mort ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont la carte mère est HS cela signifie-t-il que le processeur est HS lui aussi ou puis-je le récupérer? cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
freddycruger59

Faire test de température cpu??

Résolu

Bonjour, D'aprés vous,il vaut mieux utilisé CPUStressMT 1.0.4 pour faire un test de température en pleine charge?Ou le faire avec un jeu vidéo? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nono000

Foxconn p4m8907ma support cpu core duo 2.5 ??

Résolu

salut a tt je voudrai savoir est ce que ma carte mere (foxconn p4m8907ma) support un cpu core duo 2.5 ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
byme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Pentium D CPU 3.00GHz et je souhaite changer pour plus puissant, mais est-ce que je peux passer d'un processeur Inte...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
marcmarais

Coeff du processeur de 6 à 9

Résolu

Salut, J'ai juste une petite question concernant mon coeff multiplicateur de mon processeur C2D E8400 Quand j'observe les données du processeur da...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
systemeXpander

Cpu 64bit ou 32bit????

Résolu

Bonjour, comment savoir si son cpu est 64 bit ou 32 bit merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fabul

Processeur + carte mère

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter une carte mère et un processeur socket 775 vous me conseillé mes quel ? budget de 250 euro MAX ! (pour gamer biensur ^^)

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rukyo

Processeur + carte graphique...

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait changer sa carte graphique (car elle est assez ancienne) je lui propose de la remplacer par mon ancienne, une ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
guydark

Compatibilité carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour très chers gens ^^ Je souhaite acheter pour mon PC de bureau un nouveau processeur, je me suis renseigner sur plusieurs points, et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mysti57

Achat processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je joue à Flight Simulator X et je trouve que mon processeur ne tient pas la route. Je pense m'acheter un AMD Athlo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flyetvol

Socket pour le processeur

Résolu

Bonjour, les cartes mères récentes sont-elles équipées de sockets pour le processeurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo-91

Processeurs socket p

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer le processeur (P7750) de mon ordinateur portable (HP Pavillon dv6-1240ef), par un autre plus performant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
arpegius

Processeur intel q6600 chauf trop!!

Résolu

Bonjour, J'ai un Q6600 qui chauffe trop sans rien faire il n'ai pas overclocker il et a 77 dégrée mentenant sans aucun logiciel ou jeux je voie pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yousek

Processeur pour gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouvé un processeur pour gamer inférieur à 150 pour un socket 775 de type intel core 2 quad. J' en ai trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleure processeur !

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure processeur double cœur pour les loisirs ? bon week end

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
flo-91

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lachouette45

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config mais je ne sais pas quelle type de processeur choisir. Pour info, j'aimerais me choper la dernier carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
epango

Processeur pour maxdata

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme , j ai un maxdata et le processur est hs comme je ne peut pas lire ce qu'il y a derriere je nai pas les refs. est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Morak

Quel processeur pour f690gvm?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FRB

O/c un processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Fifout

Overclocker processeur e7600

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fred

Classement processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kex94

Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nono000

Ventirad cpu zalman 7000

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Lempicko

Processeur bouillant

Résolu

Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

Changer processeur pc portable

Résolu

Bonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rsx94290

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ping71

Changement carte graphique et cpu

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un upgrade sur mon pc en changeant ma carte graphique et ma cpu... config actuel Windows vista 2Giga de Ram...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
thewatcher51

Question sur amd phenom 2 [overclocké]

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un amd pehnom 2 965 BE a 3.6Ghz et je voudrais savoir pour gagner quelques sous en plus c'est pas mieu d'acheter le Amd ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laurent83500

Comparaison processeur

Résolu

Salut à tous. Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier. Sur le futur PC que je vais acheter, le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Frequence cpu.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un e5200 qui est normalement cadencé à 2.5ghz. Mais quand je boot le pc il me marque (dans la parti bios) 200x9 ->1.8Ghz....

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
cariboux

Pate thermique pour cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pate thermique artic silver5 est meilleure que la pate d'origine fournis avec un e8400 ou un quad Q6600? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nono000

Compatibilité ram/processeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin d'acheter de la mémoire vive pour mon ordinateur qui en manque cruellement (512M c'est pas beaucoup :s ) J'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Aranyo

Ma carte mère bridera-t-elle ce processeur ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai l'intention de changer de processeur pour pouvoir jouer plus facilement aux jeux video récents, mais le problème c'est que je sai...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
acegik951

Quel processeur?

Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur monter sous windows vista... mais voila que tout aller trés bien jusque au jour ou... j'ai mis une cléf USB dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Phenom 1 amd

Résolu

Bonjour, AMD Phenom X4 9950 on va m en passe pour remplacer mon 9500 qu el diff et puissance ? un tourne a 2.2 l autre 2.6 merci de vos repons...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Flowww

Achat d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tedybertin

Quel est l'architecture de mon processeur c2d

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait l'architecture du cpu de mon macbook qui a un core 2 duo t8100??? merci

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gezaak
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 689