Les discussions
Baisser vitesse processeur
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne par...
Recherche processeur athlon k7650mtr51b a
RésoluBonjour, je recherche un processeur athlon K7650MTR51B A pour mon vieux PC qui a besoin d'un petit rafraîchissement! Merci de tout coeur à celui ou c...
Recherche processeur !
RésoluBonsoir, voila je rechrerche ce processeur: Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3.00 GHz 0.045nm FSB 1333 cache L2 6Mo BOX le souci c'est que par...
Compatibilité de carte mère et de processeur
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...
Processeur quatre coeurs
RésoluBonjour, J'entend des personnes dire qu'un quadf coeur cadencé a 2.0Ghz par coeurs sera equivalent a un processeur simple coeur de 8.0 Ghz!!!! J'e...
Monté un processeur core 2 duo e8400 (3 ghz)
RésoluBonjour, voila ma question j'aimerai monté un Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) sur une carte Mère GA-945GCM-S2C, Socket 775 j'aimerai savoir...
Que choisir com processeur help
RésoluBonjour,a vous je d'oie monté un nouveau pc et mon choix allé sur un processeur intel le E8400 mai plus de stock alors voici les autres processeur mai...
Processeur à la moitié de sa puissance ??????
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordi portable HP compaq nx9105 équipé d'un processeur AMD Athlon XP-M, ce processeur tourne pour l'instant à 800 ...
Temperature processeur +10°c !!!
RésoluBonjour, voila en ouvrant mon uc par curiosité j'ai retiré mon processeur et mon ventirad,et sur le processeur il y avait une espese de pate ou de bo...
Processeur
RésoluBonjour,a tous Je voudrait savoir si je change de Processeur faut il changer de carte mere aussi ? catre mere actuele: ASRock K7VT4A Pro proc...
Changer de processeur, carte mère compatible?
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez, j'aimerai acheter un nouveau processeur pour mon ordinateur, cependant je ne parviens pas à savoir si ma c...
Changement de procésseur, votre avis
RésoluBonjour, Ayant un vieux Pentium D a 3,4 ghz... Je me pose la question de changer mon processeur :) J'ai une carte mere P5B Deluxe Wifi AP... Je p...
Processeur
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voudrais changer de procsseur sur ma carte mere. ma config actuel: pc hp m1250.fr Carte mere: MSI RS480M/RX480...
Processeur
RésoluBonjour, salut pour tous. je dispose mon question pour les membres de forum, est ce que le Processeur Intel Pentium mieux que Intel Celeron Dual-Cor...
Polissage du ventirad d'un cpu,des résultats?
RésoluBonsoir, Est-ce que des personnes ayant effectuer un polissage de processeur/radiateur en sont contents ? Quel véritable gain en température ? J'ai...
Temperature du processeur 80°
RésoluBonjour, Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 °...
Quel processeur compatible ???
RésoluBonjour, Je possède une carte mère WInFast , je voudrais changer de processeur pour aller vers un plus puissant j'aimerai savoir quel est le meill...
Ou trouver un ventilateur cpu pour hp dv 1000
RésoluBonjour, J'ai mon ventilateur de cpu de mon ordi portable HP pavillon dv 1000 qui est mort ! Je cherche je cherche mais je trouve rien !!! Quelqu'un...
Geforce 7300 gs avec amd64x2 4000+ ?
RésoluBonjour, Puis je accoupler une carte graphique geforce 7300 gs avec un Cpu amd 64x2 4000+ ? NVIDIA GeForce 7300GS Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus...
Quelle procédure pour changement processeur
RésoluBonjour, quelle est la procédure à suivre pour un changement de processeur svp? en l'occurence un Intel Pentium Dual-Core E2140 Y a t il quelque...
Carte mère ou processeur hs ?
RésoluBonjour, Malgré mes connaissance en l'informatique, je post ce sujet car je sèche un peu cette fois :) Tout d'abord voici la config de la machin...
Mon processeur tourne a combien ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment interpreter ce resultat que j'ai obtenu avec ntunes ( sans overcloker ) Current Time = Mon Feb 25 17:51:11 20...
Problème de processeur
RésoluBonjour, je dispose d'un deuxième pc qui a processeur pentium II 350Mhzt mais celui-ci n'en reconnaît que 233. j'aimerais savoir ce que je peux faire...
Quel est la puissance de mon processeur ?
RésoluSalut a tous J'ai un petit problème avec mon AMD Athlon XP 2600+ Pour moi, le fait qu'il s'appelle 2600+, cela signifiait qu'il délivrait une puissan...
Processeur
RésoluBonjour, Je désire changer de processeur. Est-ce-que je dois reprendre exactement le même avec les numéros identiques ? Le mien : Pentium 4 ...
Cpu en danger?
RésoluSalut à toute la communauté! Voila, j'ai overclocké un C2D E4300 à 2,9ghz. Ma config, P5KE wifi / 8800 GT O/C / 4x 1go PC5300 / maxtor SATA 250 ...
(conseils) choix wifi et processeur?
RésoluBonjour, ça fait quelque jours que je regarde differents site concernant l'achat d'un pc portable, je suis allée sur des sites j'ai suivit leurs cons...
Changement de processeur plus puissant
RésoluBonjour, Petite question de novice Je voudrai changer le processeur sur la carte mère et en mettre un plus puissant.Suite à une mise à niveau propos...
Conseil achat carte mere+cpu
Résolubonjour, pouvez vous me conseiller pour changer de carte mere avec sortie carte graphique AGP 8x, avec processeur de bonne qualité à monter dessus. S...
Comment tester ma carte mere + cpu
Résoluest ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes...
Note pour un processeur
RésoluBonjour, je voudrais que vous notier sur 20 le prcesseur intel core duo E8500 3,16 Ghz pour utilisation exclusive pour jeux video comme crysis mais eg...
Aide achat processeur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour un budget d'environ 120 € max. J'avais vu ces processeurs : Intel 775 Core ...
Rapport ram cpu + installation
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur rapport ram cpu. par exemple pour un intel celeron 3.06ghz combien dois-je avoir de ram? je vo...
Augmenter les performence du processeur
Résoluslt j ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 1.99GHZ et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter sa fréquence d'horloge par exemple ...
Vitesse originelle du cpu
RésoluBonjour, et bonne année! Voila je possède un PIV. Vitesse du CPU 1.4Ghz, vitesse originelle 2.8Ghz. Alors c'est un 1400 ou ou 2800???????????
J'ai 1 ou 2 processeur ???
RésoluBonjour, Je posséde un ordi équipé d'un P4 de 3Ghz... Pourtant, partout ou je regarde (CPUIdle, everest, aida, etc...) il me trouve deux pro...
Ram? augmenter vitesse/changer processeur?
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite un peu de votre temps et de vos connaissances, pour savoir si je peux encore booster mes pc sans changer de pro...
Ancien cpu
RésoluBonjour a vous tous, quelqu'un aurait il une adresse ou trouver un athlon xp 3000 ou 3200 + a bon prix pour tenter de booster legerement ma config en ...
Dois-je remplacer mon processeur?
RésoluBonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...
Overclocker un processeur
RésoluSalut c'est encore moi. Une autre question parce que personne ne me répond! J'ai un celeron 4 1.7ghz avec une carte mère asus p4s533 et 512 de memo...
Cumuler ressources processeurs
RésoluBonjour, J'ai 2 serveurs ibm xséries 226-xeon EM64T 3Ghz L'un est surboqué par les appli, l'autre est sous utilisé. Comment faire, si c'est p...
Remplacement d'un processeur
RésoluBonjour, J'aurrai besoin d'un petit renseignement !! J'ai récupéré un processeur Pentium 4.Je voudrai jute savoir si il fonctionne. Ma questio...
Ddr2 sur mon amd athlon est-ce possible???
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je cherche à ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur c un AMD athlon 3200+ datan...
Choisir une nouvelle carte mere et processeur
Résolubonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordina...
Alim ou processeur
RésoluBonjour, voila mon problème: J'ai voulu changer de bloc d'alimentation le semaine dernière, mais en installant ce dernier mon PC démarre et s'é...
Probleme entre la carte mere et le cpu
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas a resoudre seul. voila je dispose d'une carte mere ASUS P4S800-MX et je...
Comptabilité carte mère/cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Soltek SL-75DRV5 est compatible avec un Athlon X2 ? merci d'avance
Changement de processeur amd
Résolu,Bonjour à tous, J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ Actuelleme...
Problème de ventilateur processeur
RésoluBonjour, sur un pc de bureau Packard Bell intel(r) pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz le ventilo du processeur marche en permanence avec des variations ...