Les discussions

Compatibilité de carte mère et de processeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sam le geek

Processeur quatre coeurs

 Résolu

Bonjour, J'entend des personnes dire qu'un quadf coeur cadencé a 2.0Ghz par coeurs sera equivalent a un processeur simple coeur de 8.0 Ghz!!!! J'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
klement

Monté un processeur core 2 duo e8400 (3 ghz)

 Résolu

Bonjour, voila ma question j'aimerai monté un Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) sur une carte Mère GA-945GCM-S2C, Socket 775 j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fra0031

Que choisir com processeur help

 Résolu

Bonjour,a vous je d'oie monté un nouveau pc et mon choix allé sur un processeur intel le E8400 mai plus de stock alors voici les autres processeur mai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
justepourrire

Processeur à la moitié de sa puissance ??????

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi portable HP compaq nx9105 équipé d'un processeur AMD Athlon XP-M, ce processeur tourne pour l'instant à 800 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jee pee

Temperature processeur +10°c !!!

 Résolu

Bonjour, voila en ouvrant mon uc par curiosité j'ai retiré mon processeur et mon ventirad,et sur le processeur il y avait une espese de pate ou de bo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jee pee

Processeur

 Résolu

Bonjour,a tous Je voudrait savoir si je change de Processeur faut il changer de carte mere aussi ? catre mere actuele: ASRock K7VT4A Pro proc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dj88

Changer de processeur, carte mère compatible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez, j'aimerai acheter un nouveau processeur pour mon ordinateur, cependant je ne parviens pas à savoir si ma c...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
volt999

Changement de procésseur, votre avis

 Résolu

Bonjour, Ayant un vieux Pentium D a 3,4 ghz... Je me pose la question de changer mon processeur :) J'ai une carte mere P5B Deluxe Wifi AP... Je p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voudrais changer de procsseur sur ma carte mere. ma config actuel: pc hp m1250.fr Carte mere: MSI RS480M/RX480...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
epango

Processeur

 Résolu

Bonjour, salut pour tous. je dispose mon question pour les membres de forum, est ce que le Processeur Intel Pentium mieux que Intel Celeron Dual-Cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Darklink93

Polissage du ventirad d'un cpu,des résultats?

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que des personnes ayant effectuer un polissage de processeur/radiateur en sont contents ? Quel véritable gain en température ? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jonalibert

Temperature du processeur 80°

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 °...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Quel processeur compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère WInFast , je voudrais changer de processeur pour aller vers un plus puissant j'aimerai savoir quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kyo35

Ou trouver un ventilateur cpu pour hp dv 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ventilateur de cpu de mon ordi portable HP pavillon dv 1000 qui est mort ! Je cherche je cherche mais je trouve rien !!! Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jerome73200

Geforce 7300 gs avec amd64x2 4000+ ?

 Résolu

Bonjour, Puis je accoupler une carte graphique geforce 7300 gs avec un Cpu amd 64x2 4000+ ? NVIDIA GeForce 7300GS Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
GuNsLiGeUr

Quelle procédure pour changement processeur

 Résolu

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour un changement de processeur svp? en l'occurence un Intel Pentium Dual-Core E2140 Y a t il quelque...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Djo La Force

Carte mère ou processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes connaissance en l'informatique, je post ce sujet car je sèche un peu cette fois :) Tout d'abord voici la config de la machin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Energy

Mon processeur tourne a combien ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment interpreter ce resultat que j'ai obtenu avec ntunes ( sans overcloker ) Current Time = Mon Feb 25 17:51:11 20...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
webernard

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un deuxième pc qui a processeur pentium II 350Mhzt mais celui-ci n'en reconnaît que 233. j'aimerais savoir ce que je peux faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Badder974

Quel est la puissance de mon processeur ?

 Résolu

Salut a tous J'ai un petit problème avec mon AMD Athlon XP 2600+ Pour moi, le fait qu'il s'appelle 2600+, cela signifiait qu'il délivrait une puissan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
FrostyX

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je désire changer de processeur. Est-ce-que je dois reprendre exactement le même avec les numéros identiques ? Le mien : Pentium 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
micsey

Cpu en danger?

 Résolu

Salut à toute la communauté! Voila, j'ai overclocké un C2D E4300 à 2,9ghz. Ma config, P5KE wifi / 8800 GT O/C / 4x 1go PC5300 / maxtor SATA 250 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Amet

(conseils) choix wifi et processeur?

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque jours que je regarde differents site concernant l'achat d'un pc portable, je suis allée sur des sites j'ai suivit leurs cons...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
djoule38

Changement de processeur plus puissant

 Résolu

Bonjour, Petite question de novice Je voudrai changer le processeur sur la carte mère et en mettre un plus puissant.Suite à une mise à niveau propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BoTkilla

Conseil achat carte mere+cpu

 Résolu

bonjour, pouvez vous me conseiller pour changer de carte mere avec sortie carte graphique AGP 8x, avec processeur de bonne qualité à monter dessus. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Comment tester ma carte mere + cpu

 Résolu

est ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
filigrane6

Note pour un processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous notier sur 20 le prcesseur intel core duo E8500 3,16 Ghz pour utilisation exclusive pour jeux video comme crysis mais eg...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Van001

Aide achat processeur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour un budget d'environ 120 € max. J'avais vu ces processeurs : Intel 775 Core ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
zzzguillaume

Rapport ram cpu + installation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur rapport ram cpu. par exemple pour un intel celeron 3.06ghz combien dois-je avoir de ram? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Augmenter les performence du processeur

 Résolu

slt j ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 1.99GHZ et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter sa fréquence d'horloge par exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ghostmartial

Vitesse originelle du cpu

 Résolu

Bonjour, et bonne année! Voila je possède un PIV. Vitesse du CPU 1.4Ghz, vitesse originelle 2.8Ghz. Alors c'est un 1400 ou ou 2800???????????

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bourriquet

J'ai 1 ou 2 processeur ???

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordi équipé d'un P4 de 3Ghz... Pourtant, partout ou je regarde (CPUIdle, everest, aida, etc...) il me trouve deux pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Snowguy

Ram? augmenter vitesse/changer processeur?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite un peu de votre temps et de vos connaissances, pour savoir si je peux encore booster mes pc sans changer de pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ancien cpu

 Résolu

Bonjour a vous tous, quelqu'un aurait il une adresse ou trouver un athlon xp 3000 ou 3200 + a bon prix pour tenter de booster legerement ma config en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tiptoptb

Dois-je remplacer mon processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
scorpion2004

Cpu-z indique intel core2 duo e6850 à 2003 mh

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Amet

Overclocker un processeur

 Résolu

Salut c'est encore moi. Une autre question parce que personne ne me répond! J'ai un celeron 4 1.7ghz avec une carte mère asus p4s533 et 512 de memo...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pika057

Cumuler ressources processeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 serveurs ibm xséries 226-xeon EM64T 3Ghz L'un est surboqué par les appli, l'autre est sous utilisé. Comment faire, si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PHIL

Remplacement d'un processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurrai besoin d'un petit renseignement !! J'ai récupéré un processeur Pentium 4.Je voudrai jute savoir si il fonctionne. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Moustache57

Ddr2 sur mon amd athlon est-ce possible???

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je cherche à ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur c un AMD athlon 3200+ datan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
scenix

Choisir une nouvelle carte mere et processeur

 Résolu

bonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordina...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Alim ou processeur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: J'ai voulu changer de bloc d'alimentation le semaine dernière, mais en installant ce dernier mon PC démarre et s'é...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
imhotaks

Probleme entre la carte mere et le cpu

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas a resoudre seul. voila je dispose d'une carte mere ASUS P4S800-MX et je...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jamservant

Comptabilité carte mère/cpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Soltek SL-75DRV5 est compatible avec un Athlon X2 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
riri161

Changement de processeur amd

 Résolu

,Bonjour à tous, J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ Actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
aeonflux

Problème de ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, sur un pc de bureau Packard Bell intel(r) pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz le ventilo du processeur marche en permanence avec des variations ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
marcmarais

Processeur pour le calcul

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot j'utilise un dual xeon 3.0Ghz/800Mhz/1MB pour réaliser des calculs scientifiques: environ 6heures de calcul par jour avec une...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
vapydark

Vitesse du processeur

 Résolu

salut tt le monde j'ai un gro probléme : quand j'ai changé ma cart mére mon processeur (pentium 4 sa vitesse : 3 GHZ), sa vitesse a été réduite a 1.4 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
stuchi

Amd duron tm 807 mhz 256 mo

 Résolu

bonjour j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu ajouter une ram de 256 mo merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jmp59
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 674