Les discussions
Choix entre deux processeurs
RésoluBonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...
Changer de processeur (amd athlon 64 x2)
RésoluSalut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...
Processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...
Ou placer la sonde cpu ?
RésoluBonjour, J'ai un rhéobus Akasa FC-03, avec 4 sondes. J'en est deja placer 3 une sur le HDD, une autre n'importe ou pour la température ambiante....
Acheter processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer le processeur de mon pc portable ainsi que ma carte graphique pour améliorer les performance...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...
Changer processeur
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir quel processeur peut aller à la place d'un Intel Pentium Dual Core T2370 avec un socket P et un FSB de 533 Mhz. J'aime...
L'equivant d'un processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir quel était léquivalant chez amd athlon d'un pentium 4 2.0ghz merci
Carte mère pour processeur phenom ii x4 920
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma configuration, et je suis intéressé par le PHENOM II X4 920. Cependant, lorsque je cherche une carte mère, je cons...
Proc amd ou intel ? pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Processeur AMD Phenom X4-9950 Black Edition de 2.6Ghz est suffisant pour un bon pc gamer ou dois-je préféré le In...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai ce pc compaq evo d51s , doté d'un processeur 2.4ghz , ce qui explique deja la lenteur de mon system , en ayant un pc d'usine qui n'accé...
Cpu fan error
RésoluBonjour, depui que jai fai monté mon pc quand jouvre mon ordinateur il i a ce message qui apparai CPU FAN ERROR F1 TO RESUME Quelqu'un pourrai ...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...
Question processeur
RésoluBonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...
Choix ventirad amd
RésoluBonjour, voila je souhaiterez savoir si pourriez me conseiller quelques ventirad pas tro cher pour mieux refroidir mon Athlon X2 5000+ overclocker ...
Puissance du cpu instable ?
RésoluBonjour, voici mon problème : Mon processeur ( amd turion 64 x2 ) change tout seul sa puissance ( fréquence d'horloge ) sans raisons particulières...
Processeur 3.2ghz
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 3200+ je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut...
Processeur défaillant ?
RésoluBonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...
Carte mère supportera elle processeur ghz
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mère supportera ses processeurs Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6...
Alimentation processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je ...
Probleme temperature processeur!
RésoluBonjour, Mon Sempron chauffe a 55°C en idle et 60 en full! Des que j'allume mon PC le matin ya deja affiché 50°C ! Est-ce que les sondes sont f...
Élévation température processeur
RésoluBonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...
Help optimisation de mon processeur
RésoluBonjour a tous, je vien d acheter un pc et j aimerais savoir ce que je peut optimiser.Surtout le proc. enfin j espere que je peut passer au dess...
Ventilateur cpu arrete sous windows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête ...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ http://www.ldlc.com/fiche/PB000686...
Amd ou intel ???
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir la différence entre un AMD et un INTEL point de vue puissance, qualité, prix, etc.... Etant donner que avant je tra...
Processeur amd inconnue!
RésoluBonjour, J'ai récupérai un PC qui ne fonctionne plus avec un processeure AMD Sempron. Le probleme c que je ne sais pas quelle est ce processur: un AM...
Comparatif de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais simplement que vous me donniez une adresse, un site ou quelque chose dans le genre qui compare les processeurs actuels selon l...
15 min de jeux , processeur a 70°!
RésoluBonjour, voila mon processeur chauffe beaucoup je trouve! quand je fais une utilisation disons bureautique il stagne a 39/40° , mais lorsque je ...
Cpu t5250 overclocking
RésoluBonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo T5250 cadencé à 1,5Ghz avec une horloge de 667Mhz, il est installer sur mon portable et il limite les pefor...
Température cpu (core ou cpu?)
RésoluSalut, Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la ...
Utiliser cpu en gpu ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'un des coeurs du processeur en tant que processeur graphique. Merci
9800 gt mon processeur va t'il la brider
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique 9800 GT va t'elle être bridé à cause de mon processeur ces un AMD Athlon X2 DualCore 2.01 Ghz ????
Amd phenom ii x4 940 + asrock a780fullhd
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire la commande d'un nouvel ordinateur. C'est un pc que j'ai pu choisir les pièces et l'entreprise me le fabrique. En...
Besoin infos sur mon processeur intel i7
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis loin d'être un expert en informatique et j'aimerais savoir 1 truc à propos de mon processeur Intel Core i7 Inside. - Sur le...
Choix processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...
Quel processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable: - Intel Core 2 Quad Q9000 - Intel Core 2 Du...
Compatibiliter cpu/carte mère
RésoluLu' Je voudrais savoir ci un Intel Core 2 Quad Q8400 était compatible avec une carte mère P5n73-am Cpu : https://www.materiel.net/ Carte mère...
Conseil processeur
RésoluBonjour, je compte me faire une config et j'hésite entre ces deux processeurs: le 6000+ deuxième version (https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,...
Les processeurs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre les processeurs dual core, triple core et dual core, les avantages et inconvénient de chacun d'e...
Compatibiliter processeur ( choix d'achat )
RésoluBonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...
Changer de processeur? est-ce possible?
RésoluBonjour, Ayant payé mon ordinateur 50$ à un ami, je suis conscient que c'est un dinausore, mais afin d'améliorer ses performances, je considère cha...
Que choisir comme cpu pour evga n680i sli
RésoluBonjour, a tous voila je suis en ce moment en chine je viens de faire un tour dans les magasin d hardware et je ne parle pas chinois et eux pas fran...
Cherche don cm + cpu
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un PC pour s'en servir de Home Cinema (avec HDTV, enceintes 5.1 SPDIF et tout ça). Je possède déjà tout, sauf l'é...
Changer sa carte mère+ processeur
RésoluBonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...
Processeur 85/100 ° apel aux pros !!!!
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème ! Mon ordinateur portable fait, en ce moment des surchauffes, manifestement à cause de la température é...
Quelle est le processeur top!!
RésoluBonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...
Choix de ventirad pour cpu
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheté un vendirad pour mon e8400. Pour le moment je suis intéressé par le noctua nh-u12p mais je ne sais pas s'il est com...
Température de mon processeur
RésoluBonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la température de mon Ordinateur portable Cet ordinateur a été acheté neuf au mois d'oc...