Les discussions

Choix entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi deux vieux ordinateurs, mais les deux me sont inutiles je décide donc de retirer les composants des deux pour en former un seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
alprk

Changer de processeur (amd athlon 64 x2)

Résolu

Salut, Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trou...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bruce82

Processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
narmacil

Ou placer la sonde cpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai un rhéobus Akasa FC-03, avec 4 sondes. J'en est deja placer 3 une sur le HDD, une autre n'importe ou pour la température ambiante....

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kentin5601

Acheter processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer le processeur de mon pc portable ainsi que ma carte graphique pour améliorer les performance...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
darkichigo

Processeur

Résolu

Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tedybertin

Changer processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir quel processeur peut aller à la place d'un Intel Pentium Dual Core T2370 avec un socket P et un FSB de 533 Mhz. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'equivant d'un processeur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était léquivalant chez amd athlon d'un pentium 4 2.0ghz merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
davidou277

Carte mère pour processeur phenom ii x4 920

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma configuration, et je suis intéressé par le PHENOM II X4 920. Cependant, lorsque je cherche une carte mère, je cons...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Erwan031284

Proc amd ou intel ? pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Processeur AMD Phenom X4-9950 Black Edition de 2.6Ghz est suffisant pour un bon pc gamer ou dois-je préféré le In...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ownedlowfps

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce pc compaq evo d51s , doté d'un processeur 2.4ghz , ce qui explique deja la lenteur de mon system , en ayant un pc d'usine qui n'accé...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Cpu fan error

Résolu

Bonjour, depui que jai fai monté mon pc quand jouvre mon ordinateur il i a ce message qui apparai CPU FAN ERROR F1 TO RESUME Quelqu'un pourrai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
.:Goox:.

Refroidissement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

Question processeur

Résolu

Bonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kentin5601

Choix ventirad amd

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterez savoir si pourriez me conseiller quelques ventirad pas tro cher pour mieux refroidir mon Athlon X2 5000+ overclocker ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Puissance du cpu instable ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Mon processeur ( amd turion 64 x2 ) change tout seul sa puissance ( fréquence d'horloge ) sans raisons particulières...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kratos714

Processeur 3.2ghz

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 3200+ je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nero15

Processeur défaillant ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
arnauld

Carte mère supportera elle processeur ghz

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère supportera ses processeurs Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marcmarais

Alimentation processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
piopicolo

Probleme temperature processeur!

Résolu

Bonjour, Mon Sempron chauffe a 55°C en idle et 60 en full! Des que j'allume mon PC le matin ya deja affiché 50°C ! Est-ce que les sondes sont f...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
valoubg

Élévation température processeur

Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

138 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Zemimi

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anonime

Help optimisation de mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, je vien d acheter un pc et j aimerais savoir ce que je peut optimiser.Surtout le proc. enfin j espere que je peut passer au dess...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lolo25700

Ventilateur cpu arrete sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ggdu60

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ http://www.ldlc.com/fiche/PB000686...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
valoubg

Amd ou intel ???

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir la différence entre un AMD et un INTEL point de vue puissance, qualité, prix, etc.... Etant donner que avant je tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jonas_Tamburo

Processeur amd inconnue!

Résolu

Bonjour, J'ai récupérai un PC qui ne fonctionne plus avec un processeure AMD Sempron. Le probleme c que je ne sais pas quelle est ce processur: un AM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Comparatif de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement que vous me donniez une adresse, un site ou quelque chose dans le genre qui compare les processeurs actuels selon l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goliate23

15 min de jeux , processeur a 70°!

Résolu

Bonjour, voila mon processeur chauffe beaucoup je trouve! quand je fais une utilisation disons bureautique il stagne a 39/40° , mais lorsque je ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
extincteur14

Cpu t5250 overclocking

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo T5250 cadencé à 1,5Ghz avec une horloge de 667Mhz, il est installer sur mon portable et il limite les pefor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
MzB-Zinou

Température cpu (core ou cpu?)

Résolu

Salut, Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fabalex

Utiliser cpu en gpu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'un des coeurs du processeur en tant que processeur graphique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mgm33

9800 gt mon processeur va t'il la brider

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique 9800 GT va t'elle être bridé à cause de mon processeur ces un AMD Athlon X2 DualCore 2.01 Ghz ????

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Amd phenom ii x4 940 + asrock a780fullhd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire la commande d'un nouvel ordinateur. C'est un pc que j'ai pu choisir les pièces et l'entreprise me le fabrique. En...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sam le geek

Besoin infos sur mon processeur intel i7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis loin d'être un expert en informatique et j'aimerais savoir 1 truc à propos de mon processeur Intel Core i7 Inside. - Sur le...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LordClever

Choix processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
LordClever

Quel processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable: - Intel Core 2 Quad Q9000 - Intel Core 2 Du...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Senator Andrew

Compatibiliter cpu/carte mère

Résolu

Lu' Je voudrais savoir ci un Intel Core 2 Quad Q8400 était compatible avec une carte mère P5n73-am Cpu : https://www.materiel.net/ Carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
adns

Conseil processeur

Résolu

Bonjour, je compte me faire une config et j'hésite entre ces deux processeurs: le 6000+ deuxième version (https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
piopicolo

Les processeurs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre les processeurs dual core, triple core et dual core, les avantages et inconvénient de chacun d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
geekosa

Compatibiliter processeur ( choix d'achat )

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Boss15

Changer de processeur? est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Ayant payé mon ordinateur 50$ à un ami, je suis conscient que c'est un dinausore, mais afin d'améliorer ses performances, je considère cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FloOw

Que choisir comme cpu pour evga n680i sli

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis en ce moment en chine je viens de faire un tour dans les magasin d hardware et je ne parle pas chinois et eux pas fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
chino59

Cherche don cm + cpu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC pour s'en servir de Home Cinema (avec HDTV, enceintes 5.1 SPDIF et tout ça). Je possède déjà tout, sauf l'é...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
coco_83

Changer sa carte mère+ processeur

Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
marcmarais

Processeur 85/100 ° apel aux pros !!!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème ! Mon ordinateur portable fait, en ce moment des surchauffes, manifestement à cause de la température é...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
greg5555

Quelle est le processeur top!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pykoss

Choix de ventirad pour cpu

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheté un vendirad pour mon e8400. Pour le moment je suis intéressé par le noctua nh-u12p mais je ne sais pas s'il est com...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mathieu974

Température de mon processeur

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la température de mon Ordinateur portable Cet ordinateur a été acheté neuf au mois d'oc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rafiki
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 677